|
lili93 | Slt moi c alizée je sui de nature curieuse é j'aimeré simplement savoir comment vous apélerié vos enfants é ossi combien aimerié vous en avoir ????? moi c : kady,kylian,katlieen et je veux + de 3 enfants é vous ???? |
love-mira vivre sa vie comme elle viens | salut ,moi je c pas comment je voudrai les apellé , tout dépend du papa , et si j'ai des enfants ben sa serais pas + de trois , car après ya des bouches a nourrir on ne c pas ce que va devenir le monde quand on aura l'age d'avoir des enfants |
marieom13 | Coucou alors moi je ve 2 enfan! pour les garcon : Sois Mickael ou Anthony fille : Karen ou Sandra voila bizz !!! PS : tu veux correspondre avec moi ? jtenvoi mon adresse par mess privé parcontre jai pas msn ! Et j'ai 11ans voila bizz jtenvoi un mess privé ! |
sandrillon | tkt sandra en force en tou k moi jaimeré bi1 avoir ds jumo ou jumelle é je voudré 3 ou 4 enfan é je ls apelré naouelle kilian é en suite je c pa vrémen é sa dépen 2 pl1 2 chose |
lili93 | En plus ta pas besoin de te marié pr avoir d enfants |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Benh déja j'vOudrais en avOir 2 à 4 pOur une fille : Sarah , Assia , Tyna , Kysha , Sonia ...
pOur un garçOn : Eddy , William , CurtiS . ---------------
MELI²SA.
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | t'aime bien les prénoms qui terminent en a, toi ! |
vivelesfilles91 | moi je voudrai 4 enfant jade ambre louis et enzo |
marieom13 | Qu'est-ce que vous pensez de fille: Kelsey (sa se prononce kelsi) garcon : Donovane Moi je trouve ke c trop bo !!!!!!!!! ou johanna ou mélanie !!! mai je pref dono et kelsey !! biz dite moi ce que vous en pensez !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | très original
mélanie j'aime bien et Mai aussi. Donovan, j'aime pas, ça me rappelle mon livre d'anglais et Quâng, pourquoi pas. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est très mignon, en tout cas. |
ellana | 3 enfants!Lena , Shiori et miki pour filles,Cameron,Eichi,Akizumi pour garçons.
2 prénoms americains et 4 japonais. |
celinepinal | Moi si c'est un garcon Harry et si c'est une fille pauline! |
coni-la-vache | Moi j'aimerai pas plus de trois en fait lidéal sa serai 2!Ca serai géniale un garcon et une fille le garcon Olek(c un nom russe et je suis russe)et la fille Domitille! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
tu as de très bons gouts. surtout pour le prénom de la fille ! |
green-day-love---- | en fille, Elise ou Lucie, et en garçon ,Killian ou Loïc (je suis bretonne)!
|
hardcore-fx-182 | Pour fille: Emma, Camille, Lorene
POur un garçon: Benjamin, Kévin |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | PP POURQUOI TU m'ecrit plus de mesage privée ? |
nousa | ben moie se alex et alexia.puisque le papa sapelle alex mai bon moie jmapelle ines.saye voila alex et alexia.coool |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ben moi Maria et gars je sais aps trop... j'aimerai bien avoir des jumelles! ou des jumeaux! |
bad-girl01 | kilane pour un mec et ivana pour une F |
bad-girl01 | kilane pour un mec et ivana pour une F |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | a jaime bien! comment tu prononce kilian? an ou kiliane?? |
mimi82 | slt moi je m'apel amélie et moi c marie , lola , alexia pour le non de fille mé pa encor choisi pour lé mec |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
leonie | moi je veu 4 enfants : leslie, emma (filles) et james, matéo (garcon) |
Hawk | fille:camille;médoli
garçon ierre;natan;thanos;petit monstre qui cour partou! j'en veu 2! |
lola700 | Moi si j'ai des garçons j'hésite entre ses prénoms :
Hayden , nicolas ,pedro , miguel angel ou miguel ou andy .
Et si j'ai des filles j'hésite entre :
Lola , Penelope , Allissa , Emma , Jenny , Jessica , Iris , Kelly , Maria , Megane , Roxanne , Rachel , Rose , Roxanne . |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | moi une fille sa serai->léa
pour un garcon->antoine ou esteban,comme dans les citée d'ors!^^ |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | |
celinepinal |
Merci! |
metalica21 Quel monde pourri! | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah c'est vrai. celinepinal, j'ai dit ça parce que je m'appelle pauline |
emixam101 Profitez du moment present ! | Moi je crois que ce serais : Yan, Charlie ou Paul pour un gars, Et pour une Fille : Myriam, Catherine ou Jessica ...
Et j'aimerais avoir 2 enfants, (Idealement un gars et une fille ! .....) J'sais pas, peut-etre vers 32 ans ! .....  Message édité par emixam101 le 07-05-2006 à 09:12:46 ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | jm bien Yan et Jessica!!je trouve que ça va bien ensemble |
jenny-14 | coucou moi c jenny
j'ai 11 ans je veut 2 enfants:
une fille qui s'apperait sandrine
et un garcon qui s'appelait cyril *
bisous a tous jenny |
jeanne-ti | coucou alors moi je voudrais pas plus de 3enfants et leur prenon jesite mais j'ai quelques idee :
julie,anthony,matthieu,charlotte |
elfemystic | Jade(joli, court, et c'est le nom d'une fleur et d'une pierre précisieuse !)
Raphaël
Arwen(nom de l'elfe Arwen ! lol)
Jonathan
Cyril
Félix
Eliane
etc...c'est une liste ! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | moi j'en veux trois :
deux filles:lola et myriam
un garcon:enzo
voila!!! |
Hawk | elfemystic a écrit :
Jade(joli, court, et c'est le nom d'une fleur et d'une pierre précisieuse !)
Raphaël
Arwen(nom de l'elfe Arwen ! lol)
Jonathan
Cyril
Félix
Eliane
etc...c'est une liste !
|
tu aime les elfes on dirai!jade c bo aussi! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Elicia | moi je veux seuleument 1 enfant une fille stacy et si c'est un garsson se sra aurélien |
Page générée en 0.069 secondes |
 |