|
sandrillon Profil : Mini Môme | je sui sorti avc 1 ga penden 8mois édemi je conésé sa famille é lui la miéne g dormi 2 weekend ché lui je conné son méilleur pote é il a k c par 1 s1ple sms qil disé kom koi il ne vi1dré pa le lendem1 é qil vi1dré+...kr on svoié tou ls samdi é il ma anoncé qil navé + 2 sentimen kom sa du jour o lendem1.je me sui mutilé g écri pl1 2 poém pour lui qil a déja entendu je pe pa loublié on na f tro 2 chose ensemble pour loublié aider moi je vou en supli di tmoi qe fére pour loublié ou pour le récupéré g tro beso1 2 lui |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Pour l'oublier essaye de trouvé un nouveau mec.
Je sais que c'est pas facile mais c'est ta seule chance! ---------------
*This is real, this is me*
|
limych1 Profil : Mini Môme | |
sandrillon Profil : Mini Môme | oué je c m sa f qe 1 moi qil a k c é on na komm couché ensemble enfi1 voila koi jpe pa le renplasé toute souite jve absolumen le récupéré mm si tou le monde é contre je c vrémen pa koi fére g gravé son non sur mon bra tou ls poèms qe jécri lui son déstiné je f qe 2 pensé a lui |
fandebloom Profil : Mini Môme | é c de devenir son amie pui peti a peti fé lui comprendre ke tu laime é ke vou 2 ca pe remarché é si il i a dotre fille sur lui fé ta jalouse pe etre ke sa le vera réagir !!!
o fet tu a kel age ?? biss |
sandrillon Profil : Mini Môme | merci pour ton conséil é g 16ans g éséil pl1 2 chose jlu é lu tou ms poèms g pleuré o tel je ls suplié je lui é mm di qe je mé t mutilé plu d1 foi pour lui g fé pl1 2 chose é je kontinuré koi qil en soi |
sandrillon Profil : Mini Môme | aider moi jvou en supli je c pa koi fére svp |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze |
je ss un peu ds le mm cas que toi mais moi mes amis ont trouvé que j'étais pas vraiment "comme avant" je me ss confié à trois de mes meilleurs amis c vrai ke depuis quil a kc je ne sais plus tro ce que je dois faire et en plus il sen est trouvé une autre c pour sa quil a kc als ,je lui é envoyé un sms pour lui demander si on rest amis je vais bien voir ce que ça donne.. moi je vais essayer detre amis ac lui é puis aprés jespere que notre histoire va recommencer...
|
sandrillon Profil : Mini Môme | JE SUI DAC avc toi ms moi je lui é 2mendé kon réste ami ms il ma di dac ms qil ne revi1dré + ché moi é qe pour moi sa risqe détre encor + dur pour oublié ms entou k sa doi étre encor + dur pour toi sachen qil kif 1 otr meuf kr qan on ma di qil kiffé 1 otre meuf jme sui mi a pleuré mm si je c qe c fini é lui il ma di qe c t pa vré qil kiff personne é je c qe c pa vré kr kiff personne kr il me loré di kr il é pire qe froi jé pleuré o tel jlu émm di qe je sui mutilé ect en tou k jvou remerci tous pour votre souti1 bisooo |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Ca ve dire quoi mutilé?C'est la meme chose que se masturbé? |
hardcore-fx-182 Profil : Mini Môme | non pas du tout.
Ce mutiler veut dire que tu te blesse (physiquement)
par exemple avec un compas tu te le plente dans le bras ou eds truc comme ça. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | sandrillon accepte son choix , c'est dur mais c'est comme ça le suplié ne fera que le faire fuir ou alors il aura pitié de toi , vois le comme un souvenir , maintenant arrete de penser a ce que tu as perdu et concentre toi sur ce que tu peux gagner. |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | hardcore-fx-182 a écrit :
non pas du tout.
Ce mutiler veut dire que tu te blesse (physiquement)
par exemple avec un compas tu te le plente dans le bras ou eds truc comme ça.
|
Ok merci! |
sandrillon Profil : Mini Môme | ok je v éséiler de touse vou écouté en tou k jvou remérci touse pour votre souti1 é je c qil fo qe japréne a tourné la page c la vie on passe touse par la .gro bisou a tous é merci encor |
Page générée en 0.050 secondes |
 |