|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
emixam101 Profitez du moment present ! | sygmatik a écrit :
ohhhh mes potos *o*
>>> mais si emixam est "pure" aujourd"hui c'est bien parce qu'il n'a pas eu l'occasion de ne plus l'etre donc jvois pas l'honorabilité veuillez m'en excuser ^^'
|
Pour les filles j'en ai eu une grande à 16 ans comme je l'ai déja dis et je l'ai pas saisi...Mais à 16 ans j'étais pas rendu là tout simplement...
Mais aujourd'hui à 20 ans, et depuis que j'ai 18 ans, je cherche un rare moment idéal pour la saisir.....
---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et jte souhaite que tout se passe comme tu le desire et biensur que du meilleur par la suite ^^
moi aussi j'attend LA "personne" ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ai 17ans et j'ai deja dit "non" t'inquiete
je suis pas pour la coucherie, c'est contraire à l'amour pour moi
dejà que j'ai un probleme d'estime de moi et de mon corps alors je ne peux faire ça que par amour, et faut que celui ci soit très fort et sincere et qu'il me soit rendu ^^
merci, je pense avoir trouvé aussi, mais je laisse d'abord faire le temps, on verra bien Message édité par sygmatik le 21-06-2007 à 16:48:11 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
marieve | sygma --> je ne trouve pas emixam "pur" parce qu'il n'a pas de copine. ça n'a rien à voir avec les copines, l'amour et tout ('fin si, mais pas uniquement, à mon sens).
ce que je sais de lui me donne envie de l'estimer parce que je pense qu'il fait ce qu'il veut. et c'est pas le cas de tout le monde. y a plein de gens qui se saoûlent "pour rigoler" et qui fument "pour essayer". ils subissent des influences. s'ils n'aiment pas fumer, ils n'osent pas dire à leurs amis "nan, c'est gentil, mais ton tabac, j'en veux pas". il a sans doute eu l'occasion de fumer, de boire ou n'importe quoi, je suppose. je suis sûre qu'il a déjà eu des amis qui lui ont dit "allez, une chope, ça ne peut pas faire de mal !!". je ne dis pas qu'il a eu raison de refuser. je dis qu'il n'a pas voulu et qu'il ne l'a pas fait ^^ c'est ça, qui est honorable ^^
emixam --> c'est sûr que ça aurait pu être pire. tout peut toujours être pire, de toute façon xD bonne chance Message édité par marieve le 21-06-2007 à 18:19:46
|
lov3shad0w | sexy-kev ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
Profil supprimé |
vous les contez mnt T_T |
lov3shad0w | ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Hey de retour? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
lov3shad0w | oui de retour ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Cool, quesqui ta fait revenir? ;p ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
latif1 | lov3shad0w a écrit :
cOucOu tOut le mOnde ^^
alors les garçons je veux bien vOus poser des petites questions .... soyez frans surtotu ne vous gené pas ...
comme ça les filles sauront un peut ce que vous attendez d'elles looool !!
1)Ton age :13 ans
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ?
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance les blondes
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? pas d importance
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? grabde de taille
6) vous aimez qu'elle se maquille :
- oui bcp du maquillage ( fond de tain,rouge à levres,etc ...... )
- mouais un peu du maquillage pas bcp
- non j'aime les filles naturelles 100%
- votre reponse
non j'aime les filles naturelles 100%
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ?ban je sais pa
8) vous aimez les filles romantiques ? oui
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? ban oui 10)vous aimez les filles compliquées ? non non 11) et les filles discrètes,mysterieuses ? ban un petit peu oui 12) les co**es ? looool
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? oui
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) la bouche 15)vous aimez les filles coincées ? nono 16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! oui bOn voilà quelque question je n'sais absoulement pas quoi demander .... et pour préciser dites d'abord votre age car la mentalité est un peu differente ... donc voilà !! si vous avez des questions posez les bonne chance les garçons 
|
jaime les filles de mon age et j' en cherche une |
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère je ne t'en voudrais p | 1) 15 ans
2) tous en même temps pour moi ! 3) aucune importance
4) aucune importance 5) aucune importance mais je préfère genre 1m 65-70 6) vous aimez qu'elle se maquille : - mouais un peu du maquillage pas bcp du tout 7) oui
8) mouais un peu
9) nan au contraire !(Sauvage)^^ 10) oui car sa m'intrigue
11) oui car je suis très curieux ! 12) nan du tout
13) dans le cou ! 14) bouche (ce qui mettent pied c'est méchant ^^) 15) nan surtout pas ! 16) nan car il ne save pas encore s'y prendre !Mais si on l'aime il n'y as aucune importance ! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
BlackCat Hey le boulet S.T.F.U capich ? | 1) 12 ans.
2) Sa tête.
3) Sa m'est égal.
4) Aucune importance, tout les yeux sont beaux.
5) Plus petite, ou de meme taille. (chui pas forcément grand non plus xO.)
6) Avec modération.
7) Si sa lui fait plaisir =P.
8) Vui *.*
9) Nan <3.
10) Sa dépend pourquoi 11) Chui curieux aussi °o° alors, oui xD.
12) -_-'
13) Je sais pas, j'ai jamais encore embrasser une fille x3. 14) Euh, j'imagine, sur la bouche ? ^^.
15) Sa m'est égal.
16) Oui, puisque moi aussi je n'en ai jamais eu xD. |
severine122 Ne jalouse pas ce que tu n'as pas °+°+° | Halalalala c'est compliqué ---------------
SΣÚL__LΣS__VRДIΣS__ДMIΣS__LДISSΣ__ÚNΣ__TRДCΣ__DДNS__NØTRΣ__CØΣÚR__PØÚR__TØÚJØÚRS
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère je ne t'en voudrais p | CLR!!! ^^ ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
lov3shad0w | latif1 j'ai jamais écris
<< ton age : 13 ans >>
hmmm ....
---------------
|
BlackCat Hey le boulet S.T.F.U capich ? | S'pas possible ça |
lov3shad0w | de quoi ??? c pas possible ?? ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos |
Alors je vais faire le test aussi
1) Age : 18 ans
2) D'abord sa tête, ses cheveux, ses yeux et après le reste du corps (enfin vous m'aurez compris je pense ^^).
3) Personnellement je préfère les blondes.
4) La couleur des yeux à pas une importance déterminante, mais si ils sont bleus, je préfère (je trouve ca joli ^^).
5) Très grande. Du genre 1m80 à 1m85. Pas plus sinon je vais me sentir petit ^^.
(Note de l'auteur ^^ : Je tiens à préciser que ce sont des préférences. Ca ne m'empechera pas de préférer une petite brune aux yeux vert si elle est plus sympa ou plus jolie qu'une grande blonde aux yeux bleus ^^)
6) Je préfère les filles naturelles, maintenant si c'est quelque chose de discret ca me dérangera pas plus que ca.
7) Oui (je suis un garçon après tout ^^), mais pas jusqu'a par terre non plus. 8) Oui.
9) Sans opinion ^^.
10) Si ca fait son charme oui, mais si elle l'est trop, non ! J'ai pas envie d'avoir besoin d'un décodeur pour la comprendre ^^.
11) Pareil, si ca fait leur charme ... 12) Euh, pas vraiment non ^^.
13) Sur la bouche.
14) Sur la bouche.
15) Si elle l'est pas trop, ca me dérange pas parce que je le suis moi même un peu.
16) Sans opinion ^^.
|
lov3shad0w | Dealdenfaire a écrit :
Alors je vais faire le test aussi
1) Age : 18 ans
2) D'abord sa tête, ses cheveux, ses yeux et après le reste du corps (enfin vous m'aurez compris je pense ^^).
3) Personnellement je préfère les blondes.
4) La couleur des yeux à pas une importance déterminante, mais si ils sont bleus, je préfère (je trouve ca joli ^^).
5) Très grande. Du genre 1m80 à 1m85. Pas plus sinon je vais me sentir petit ^^.
(Note de l'auteur ^^ : Je tiens à préciser que ce sont des préférences. Ca ne m'empechera pas de préférer une petite brune aux yeux vert si elle est plus sympa ou plus jolie qu'une grande blonde aux yeux bleus ^^)
6) Je préfère les filles naturelles, maintenant si c'est quelque chose de discret ca me dérangera pas plus que ca.
7) Oui (je suis un garçon après tout ^^), mais pas jusqu'a par terre non plus. 8) Oui.
9) Sans opinion ^^.
10) Si ca fait son charme oui, mais si elle l'est trop, non ! J'ai pas envie d'avoir besoin d'un décodeur pour la comprendre ^^.
11) Pareil, si ca fait leur charme ... 12) Euh, pas vraiment non ^^.
13) Sur la bouche.
14) Sur la bouche.
15) Si elle l'est pas trop, ca me dérange pas parce que je le suis moi même un peu.
16) Sans opinion ^^.
|
héhééé ... t'es spécial dis-donc tu veux absoulement une blonde aux yeux bleus soit une brune aux yeux vert en plus 1m80-1m85 top model
je spère que tu trouvera une fille ainsi ^^
---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Lol ! J'ai bien préciser que c'était une préférence, pas ce que tiens ABSOLUMENT à avoir ^^ |
lov3shad0w | ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | 1)Ton age : ? 13 et 1/2
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ? avec mes yeux ? je peux voir que le physique
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance Brunes
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? bof tant que c'est pas rouge XD
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? moyenne
- votre reponse
?????
Bah naturel c'est mieux mais si y'a un peu de maquilalge sa va : )
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? je prefere les trucs sobres
8) vous aimez les filles romantiques ? moyen
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? non
10)vous aimez les filles compliquées ? pour l'âpat du gain XD
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? sa depends 12) les co**es ? looool Oui sauf si elle fait expres
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? Sur terre
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) ou elle veut -.-
15)vous aimez les filles coincées ? nah
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! oui ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
stividu84 | 1)Ton age : ? 13
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ? (sa tete bien sur puis defois son... non rien)
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance. (les brune)
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? (aucune importance)
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? ( je prefere quelle soit plus petites ou quelle fasse ma taille)
6) vous aimez qu'elle se maquille : - oui bcp du maquillage ( fond de tain,rouge à levres,etc ...... ) - mouais un peu du maquillage pas bcp - non j'aime les filles naturelles 100% - votre reponse ????? (naturelle)
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? ( elle fait comme elle a envie !)
8) vous aimez les filles romantiques ? ( un peu pas beaucoup )
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? (non)
10)vous aimez les filles compliquées ? (pas vraiment)
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? (oui) 12) les co**es ? looool 13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? je c pas je vien juste davoir une copine ... ou sinon je prefere bouche .
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) IDEM
15)vous aimez les filles coincées ? ( oui)
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! je men fou quelle est u un raport !!! et voila bye |
Alex2305 Trouve moi ou je te trouverai | 1)Ton age : 12 ans
2) qu'est-ce que vous regardez chez une fille d'abord ?Sa tête et ses seins
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance m'en fou
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? n'importe
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ?Pas plus grand que moi (1m65)
- Un peu mais pas trop
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ?Comme elle veut
8) vous aimez les filles romantiques ?Un peu
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ?C'est pa genant on va dire
10)vous aimez les filles compliquées ?Non des imples y fo pa qu'elle m'enbrouille
11) et les filles discrètes,mysterieuses ?Non sa c'est nul
12) les co**es ? A évité
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ?N'inporte lol
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... )Ba bouche et ... euh non rien
15)vous aimez les filles coincées ?Nn
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?!M'en fou |
ben-j- | 1)Ton age : ? 16 ans
2) qu'est-ce que vous regardez chez une fille d'abord ? son visage
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance pas d'importance
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? oui
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? plus petite que moi
6) vous aimez qu'elle se maquille : oui mais pa trop non plus, je ne veux pa d'une salope
- votre reponse
????? maquillage avec modération
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? oui, mais pa tout le temps
8) vous aimez les filles romantiques ? oui, mais pa trop non plus
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? non
10)vous aimez les filles compliquées ? un peu compliquées
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? oui
12) les co**es ? looool
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? dans un endroit tranquille, une jardin public, chez moi
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) bouche, cou, torse,...lol
15)vous aimez les filles coincées ? non
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! oui, c'est mieux |
Kanako | Message édité par Kanako le 07-11-2007 à 16:11:27 ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Kanako | aaaaaaaaaaaaaaaaa c'était ou l'endroit ..... ben jsais pas moi ds un lit ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
thelion972 | 1)Ton age : 15 ans
2) qu'est-ce que vous regardez chez une fille d'abord ? ses yeux, son visage, son sourire et bien sur je vais pas mentir un peu ses seins
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance ? sa na pa nimportance
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? nn aucune
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? je veux etre plus grand qu'elle !!!
non le naturel c'es plus jolie !!!! mais si elle veut se maquiller qu'elle le fasse mais un tout petit peu 7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? comme elle veut
8) vous aimez les filles romantiques ? sa dépend, 50/50 !!!
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? non pas du tout pour moi ce sont des p**e
10)vous aimez les filles compliquées ? un peu mais n'exagerons rien
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? oui sa me plait qu'elle soit discrete comme sa je vais apprendre a la connaitre mais pas tro discrette non plus !!!!!!!
12) les co**es ? non !!!!!
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? en privee et pi quand on a envie
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? bouche, joue et cou
15)vous aimez les filles coincées ? non 16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! sa depend !!!! |

Page générée en 0.085 secondes |
 |