www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

kestions pour les garçons à propos des filles.......alors ? :)

n°100506
L0uL0u
=D
Posté le 19-06-2007 à 16:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah nion, c'est la mienne jla garde! Spèce de voleuzz de chasteté va!

*w* Unis par les liens de la rouille, quel beau symbole! :ange:

---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
(Publicité)
n°100508
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 19-06-2007 à 16:42:56  profilanswer

comment =O
nan mais tpeux causer :o
tu ma pris ma chasteté en prems!! mtnt tu mfile la tiene en echange
namého è_é'
et is tu mla file pas, jte la prend de force *o*

ouai :ange: tu es la chaste de ma vie :ange:

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°100509
L0uL0u
=D
Posté le 19-06-2007 à 16:48:36  profilanswer

Bon d'accord, mais à une condition: tu rouilleras plus que moi dans notre jacuzzi de lune de miel :o
TU veux me violer ma chasteté? Nan mais ça va pas! Jte la dooonne! Mais je garde la tienne!

Tu es la chaste de ma longue (ou courte) vie :ange: toi aussi  

Message édité par L0uL0u le 19-06-2007 à 16:50:46

---------------
n°100510
sygmatik
Posté le 19-06-2007 à 17:00:54  profilanswer

comment ça je rouillerai plus que toi, namého c'est quoi ce chantage de rouillage? :o

ouai jveux violer ta chasteter *o*
quoiii tu me la donne? *o* comment t'es une fille facile =O
jsuis grave deçu là
hé mais nan tu garde pas ma mienne de chasteté *o*
jvais la donner à SeTH, jsuis sur il en a pas vu depuis longtemp *0*

houuu j'aime quand tu me declare ta chasteté comme ça
ça m'emoustille :ange:

---------------
j'peux t'apeller toilette? =)         Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
n°100512
L0uL0u
=D
Posté le 19-06-2007 à 17:03:25  profilanswer

Non, la donne pas à SeThounet il saura même pas en prendre soin nan mais! On ne badine pas avec la chasteté!
Non, jsuis pas une fille facile :o [quoique xD]

Les déclarations les plus chastes sont les plus belles :ange:
ça t'émoustille? Hmm ... PAs très chaste tout ça!

---------------
n°100516
sygmatik
Posté le 19-06-2007 à 17:09:38  profilanswer

si t'es une fille facile :o
c'est chastement non chaste tout ca :o
alors tu peux me critiquer hein :o

ça m'emoustille le cadenas, rien de plus, grosse perverse :o
jme demande si jvais te prendre ta chasteté parce que ça se trouve elle est meme pas fiable :o

---------------
n°100517
L0uL0u
=D
Posté le 19-06-2007 à 17:11:43  profilanswer

Attends ho ma chasteté elle est garantie deux ans! :o Par contre la tienne c'est pas de la qualité! Mais bon on passe, je l'aim ta chasteté (L)
Je suis chaste, pas perverse :o

---------------
n°100540
lov3shad0w
Posté le 19-06-2007 à 19:49:04  profilanswer

mdrrr j'atta des réponses la et vous dites que quelqu'un à perdu son je sais pas quoi mdrr
quelqu'un à volé ça :lol: machin machine ... :lol:

---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
n°100583
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 20-06-2007 à 02:09:59  profilanswer

Tu as l'air pur emixam! C'est rare de nos jours chapeau bas ^^

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°100584
emixam101
Profitez du moment present !
Posté le 20-06-2007 à 04:37:11  profilanswer

SeTh a écrit :

Tu as l'air pur emixam! C'est rare de nos jours chapeau bas ^^

Merci à toi Seth ! :)

Oui c'est vrai ! Certains me reproche même de trop l'être ! :lol: :D

Mais que veut tu...J'suis comme sa et j'suis têtu aussi ! :D :lol: :)  

Pour tout dire j'ai jamais eu de petite-amie, jamais Fumé, jamais drogué, jamais bu de bière, de vin...Et je m'en fou ! Je ris même parfois de certains et certaines qui dépasse leur limite et deviennent soul raide ! :D :lol: :)

En faite la SEULE FOIS ou j'ai bu un petit quelque chose, sa remonte a CETTE HIVER, Mon frère a insister durant 30 MINUTES pour me faire gouter a un vin rosé !!! J'ai finis pas cédé, (Lui aussi est très têtu, c'est de famille ! :D :lol: ) Mais j'ai juste pris une gorgé puis j'ai trouvé sa ÉPOUVENTABLE ! C'est vraiment pas bon !!!!! lolll :lol: Sa été ma seule et unique fois ! :D :) ;)

---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
n°100585
Jems
Hé Oh! ((O_o))
Posté le 20-06-2007 à 04:44:30  profilanswer

Pour vrai? Je te félicite. Vraiment.  
Moi je fume, je bois, je me drogue pas… mais bon. Je suis pas net de ce coté la non plus.  
Enfaîte, on doit être des contraires ^^
Mon père a insister pour que je boive ma première bière avec lui quand j’avais 14ans. Mais j’avais pas le droit d’en boire tout seul, seulement avec lui. C’est aussi lui qui ma fais fumer mon premier cigare, mais ça… c’était pour rire de moi parce que mes oncle était la et que c’était des cigares brésilien comme dans les film (Hyper gros) Et pis j’avais l’air d’un con et je  me suis étouffé. Mais bon bref, mon père ma pas mener sur la mauvaise pente, mais il est pas le meilleur des papa question ‘On fais pas de connerie’

J’aurais aimé mieux être comme toi, mais bon. Je sais pas si je serais capable…sûrement pas.

---------------
Sunday Bloody sunday.
n°100586
emixam101
Posté le 20-06-2007 à 05:11:31  profilanswer

Avec de la volonté tu va y arrivé...Mais faut que tu le veulent VRAIMENT ! Et le jour ou tu va te tanner suffisament tu va tout faire pour arrêter une fois pour toute ! :) ;)

En faite, moi j'me dis que c'est pas vraiment important pour moi...Je fais du vélo, je me baigne, je travail 40 heures semaine 5 jours semaines et 1 fin de semaines sur 2, Quand j'arrive ou que j'ai un congé, j'en profite autant que je peux ! Mais en faite, ou je veux en venir avec sa c'est que je vois beaucoup de monde autour de moi qui ont commencer a fumer vers 12-13 ans, a boire etc... Et maintenant ils/elles sont pu capables se s'areter...Et sa leur coute très cher...Moi mes drogues c'est quoi ? Et bien c'est du bon chocolat avec de l'eau ! ou encore avec du lait au chocolat ! J'en rafole ! :D Et de l'eau je doit en prendre 5 verres par jours en hiver et 10 verres en été ! :D

Mais j'ai dis a plusieurs personnes que je connaisais quand on avait 12-13-14 ans de ne pas prendre trop de bière, sa sert a rien, on peut s'amuser plus mêê ! De ne pas fumer, vous allez vous détruire vous autres mêmes, et vous serez pu capable d'arrêtez tout sa ! J'ai dis a une personne que je connaisais qui avais commencé a fumer du pot...''Fume en pas trop tu va tomber acros !'' Et bien elle a tombé acros effectivement durant 1 an ! Après sa elle est venu me dire: ''T'avais raison touche surtout pas à sa toi !''

Et bien aujourd'hui ils viennent tous me voir pour me dire: ''T'avais raison Max ! On aurait pas dû embarquer la dedans...Maintenant ont est pris avec sa...Commence pas s'il te plait...'' mais je leur avais dit que c'était leur problème, et bien c'est LEUR problèmes ! ... Ils/Elles ont pas voulus m'écouté, et bien sabon ! :D

Enfin bref, sa m'as jamais intéressé ces choses là et je vois pas le but de s'embarquer la dedans...Je me suis toujours dit et toujours pensé comme sa... :) ;)

Toi c'est en peu ton père qui t'as embarquer la dedans...C'est pas ta aute...Quoi qu'il en soit, Si tu as la volonté d'arrêter, tu va arrêter, tôt ou tard ! :) ;)

---------------
n°100602
Jems
Hé Oh! ((O_o))
Posté le 20-06-2007 à 13:12:47  profilanswer

Je me suis mal exprimé, je fume pas comme une fumeur. Bref, je fume pas des cigarettes, ça m’écœure. Seulement des mini cigare a la cerise ou la vanille quand mon père en a, et ça arrive pas souvent. Je sais que je fume quand même mais je me considère pas comme un fumeur accro puisque j’ai jamais fumer plus 3 cigare par semaine et j’ai jamais dépensé une cent pour ça.. J’ai pas fumer depuis le début mai… donc je suis pas accro c’est clair. Même que mon pere ma déjà demander d’allé fumer avec lui dehors (car on a pas le droit dans la maison) et j’ai dis non!^^
Bref, je suis pas si pire que ça non plus. Et je suis assez en forme, toute façon au cégep dans le programme ou je veux allé, je suis bien obliger.  

---------------
Sunday Bloody sunday.
n°100634
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 20-06-2007 à 16:26:20  profilanswer

Lol bah y'a des choses quand même que je fais parce que il n'y a pas de raison de se priver faut pas etre fou quand même =p:

- Je ne fume pas, car c'est nocif normal chui pas con pour me ruiner la santé.
- Boire, de temps en temps pour les fêtes et soirées mais jamais comme un trou je veux pas m'esquinter les reins.
- Les filles, bah la il n'y a rien de nocif donc pourquoi s'en priver? Je prends ^^

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°100635
emixam101
Posté le 20-06-2007 à 16:28:53  profilanswer

J'avais jamais dit que t'ern fumais 12 par jours no plus... :D

Mais les cigare c'est beaucoup moins domagables et beaucoup moins grave...À plus forte raison si t'en fume que 3 par semaines...C'est juste à l'occasion...

À mon avis en tout ca sa te nuira pas c'est trop occasionnel...

Puis si tu décie d,arrêter comme tu dis, c'est juste occasionnel, sa va être beaucoup moins dire que quelqu'un qui fume 24 cigarettes par jours...

Mais je me demande même si y'as de la nicotine dans les cigars j'suis même pas sûr... :)

Si y'en as pas, quand tu va arrêter t'auras probablement pu envie d'en refumer...je sais pas trop...

---------------
n°100641
emixam101
Posté le 20-06-2007 à 16:40:41  profilanswer

SeTh a écrit :

Lol bah y'a des choses quand même que je fais parce que il n'y a pas de raison de se priver faut pas etre fou quand même =p:

- Je ne fume pas, car c'est nocif normal chui pas con pour me ruiner la santé.
- Boire, de temps en temps pour les fêtes et soirées mais jamais comme un trou je veux pas m'esquinter les reins.
- Les filles, bah la il n'y a rien de nocif donc pourquoi s'en priver? Je prends ^^

C'est sûr qu'il faut pas trop se privé non plus et pas viré fou avec sa mais moi sa l'as adonné comme sa...La bière sa m'inspire pas parce que les boutelles sont brunes et la bière de couleur jaune et de la broue blanches sur le dessus, on dirait vraiment du pipi ! :lol: Pour les cigarettes, juste de voir quelques-uns de mes amis comme sa, sa m'inspire pas non plus, déja que j'avais déja pas le gout d'essayer...Du vin je trouve sa dégoutant...Mon frère m'avais faite essayer un vin rosé...Beurk !!!  

Et pour les filles, je manque de courage et de confiance en moi...En plus, quand j'avais 16 ans, une filles m'as invité au restaurant ou elle travaillait, je lui avait dit ''je vais essayer de venir'' mais j'avais pas d,auto dans ce temps-la et sa l'as pas addoné...En plus c'était le genre de filles ou il y a 15-20 gars autour d'elle et c'est ELLE ! Qui est venu me voir ! En plus elle arraitais pas de me conplimenter ! :)  

Mais faut dire qu'avant 18 ans j'était pas rendu là...Mais là de puis 2 ans, je le regrette...Mais heureusement, y'as eu une coincidence incroyable ! J'ai su qu'elle travaille au Cadadian Tire de ma ville !!!  

Donc depuis 2 ans je vais la voir temps en temps et on se parle très bien l'un et l'autre...Mais le problème c'est qu'Il y a tout le temps du monde et je peux jamais lui demander autre choses ! ...

Mais la y'as la fête du Québec (Saint-Jean Bastiste) qui s'en vient le 23 Juin au Soir (On fête le 23 au soir mais c'est le 24 juin) Et elle aussi y va a chaque année !! J'espère juste de la voir là ! Ce serait un rare moment idéal de lui parler comme il faut !!! J'espère juste qu'elle auras pas trop d'amis avec elle...Quoi que je vais essayer d'être suptile si c'est le cas...

---------------
n°100642
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 20-06-2007 à 16:42:34  profilanswer

bah faut forcer le destin alors, si tu tes deja fait dragué par une tel fille c'est que tu plais =p donc ça ne tient qu'a toi...
Sinon pour fumer ou se droguer ça sert à kedal c'est clair, et boire de temps en temps ça ne fait pas de mal mais jamais au point de se bourrer comme un ivrogne ^^

---------------
n°100649
sygmatik
Posté le 20-06-2007 à 18:35:36  profilanswer

ouai mais quand on connais pas ces limite bah c'est dure de s'areter a temps la premiere fois ToT

pourtquoi vous enviez emixam sur sa "pureté"? je comprends pas vraiment
est ce honorable à ce point?

---------------
n°100683
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 20-06-2007 à 23:49:56  profilanswer

Bah je ne l'envie pas je le felicite de son abstention à faire tant de chose :lol:

---------------
n°100684
marieve
Posté le 21-06-2007 à 09:01:50  profilanswer

ça a un peu dérivé, ici ^^ la créatrice du sujet ne dit plus rien (ou peut-être n'ose-t-elle plus en placer une xD)

sygma --> ouais, j'trouve ça honorable, moi. tu n'entends pas parler tous les jours de gens comme ça.

emixam --> ça me plaît bien, ce que tu dis de toi. mais je trouve ça triste, ton histoire de copine qui n'est pas plus qu'une copine, actuellement. j'espère pour toi que ça va s'arranger, j'pense que tu le mérites :) (j'ai l'air de Mamie Marieve, je sais xD j'peux pas m'en empêcher, ça m'émeut ^^ )  

n°100700
Dave-bo-go​ss
Se taper pleins de meufs ça fait du bon à la santé
Posté le 21-06-2007 à 11:56:06  profilanswer

)Ton age : 16 ans
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ? Le cul et la poitrine
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance : m'en branle
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? non ... t'en qu'elle est pas coincée ...
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas                d'importance ? petite c'est plus facile à manipuler ... Vous voyez ce que je veux dire  :D  
6) vous aimez qu'elle se maquille : Ouais ... Avec pleins de noir sur les yeux ... ça la rend sexe
    - oui bcp du maquillage ( fond de tain,rouge à levres,etc ...... )
    - mouais un peu du maquillage pas bcp  
    - non j'aime les filles naturelles 100%  
    - votre reponse  
      ????? Celle qui est en gras :D
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? PUTIN A DONF !
8) vous aimez les filles romantiques ? Mon dieu quel horreur ... elles sont coincées !
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? Wech trop !
10)vous aimez les filles compliquées ? NOOOOOOON
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? NOOOON ... Faut qu'elles allumes !
12) les co**es ? looool non
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? dans des chiottes bien étroitent
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) Ventre ... bouche ... et rhuum  ... vous voyez ce que je veux dire quoi ^^"
15)vous aimez les filles coincées ? NOOOOOOOOOOON
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! Non sinon après elles hésitent à le faire avec toi et c'est frustrant

---------------
J'vous kif les meufs
n°100704
Sexy-Kev-
les gonz' j'suis un bad boyy sexy
Posté le 21-06-2007 à 12:07:37  profilanswer

)Ton age : 17  
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ? Le cul et les seins
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance : Rien à branler du moment qu'elle sons chodes ...  
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? Ides
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas                d'importance ? petite j'aiment être le maitres ... Hon hon ...      
6) vous aimez qu'elle se maquille :  
    - oui bcp du maquillage ( fond de tain,rouge à levres,etc ...... )  
    - mouais un peu du maquillage pas bcp  
    - non j'aime les filles naturelles 100%  
    - votre reponse  
      Oui beaucoups ses plus sexe quand ells ons iun trais ...  
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? Waish !! nan mais attends evidemmens !! quels quesions ...  
8) vous aimez les filles romantiques ? nAN SES PAS CHO SA
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? Uiii  
10)vous aimez les filles compliquées ? Nan
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? Je les veut chodes jais dits ! Moi ses mainntenant ou jamé !!  
12) les co**es ? POfff du momens qu'elle est manipulablent ...  
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? dANS UNE CABIENENT DESSAYAGE ... Et allé plus loins ...  
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... )rheum ... Vous voyez ce que je veus dirent  
15)vous aimez les filles coincées ? Pfffff nan !!!
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! Bah jaiment bien les depuceler parce qu'elles ont peur donc elles se laissens faire ... Mais on seclatent plus avec les matures qui ont de lessperienses ...  

---------------
n°100706
L0uL0u
=D
Posté le 21-06-2007 à 12:08:24  profilanswer

Deux obsédés d'un coup :sarcastic:

---------------
n°100708
Dave-bo-go​ss
Posté le 21-06-2007 à 12:11:07  profilanswer

Non ... j'en connais pire que moi !
Chacun est comme il est tu sais ? o_o Faut pas accuser comme ça o_o  T'es parfaite toi peut être ?  

---------------
J'vous kif les meufs
n°100709
L0uL0u
=D
Posté le 21-06-2007 à 12:13:10  profilanswer

AH mais j'accuse pas, c'est une constatation! Et puis tu sais, si tu ne veux pas que je te prête des idées que tu n'as pas, il ne faut pas marquer "où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) Ventre ... bouche ... et rhuum  ... vous voyez ce que je veux dire quoi ^^" " Et avoir pour devise "Se taper pleins de meufs ça fait du bon à la santé".
Non, je ne suis pas parfaite, personne n'est parfait Teuh!

---------------
n°100713
Dave-bo-go​ss
Posté le 21-06-2007 à 12:18:27  profilanswer

HEIN ?

---------------
J'vous kif les meufs
n°100715
L0uL0u
=D
Posté le 21-06-2007 à 12:18:56  profilanswer

Laisse tomber, tu comprends pas le français ...

---------------
n°100717
Sexy-Kev-
Posté le 21-06-2007 à 12:20:15  profilanswer

Tu peut pas juger sans nous connaitrent ... Y'a pires que nous ... Et mêmes si ons est des obsédés je vois pas en quois sa te regardent espece de lapinent  :o  

---------------
n°100719
L0uL0u
=D
Posté le 21-06-2007 à 12:21:57  profilanswer

"Lapinent"? Excuse moi, ce n'est pas du français. Hé oui, c'est dur la vie que veux tu. Je ne te vois sur le forum que depuis 10 minutes et ton attitude de boulet [si si, je te jure] m'exaspère!

---------------
n°100720
marieve
Posté le 21-06-2007 à 12:23:50  profilanswer

c'est pas parce qu'on dit "y a pire que nous" qu'on n'est pas obsédé... --"

n°100721
L0uL0u
=D
Posté le 21-06-2007 à 12:24:23  profilanswer

J'avoue [merci marieve, je me sentais un peu seule là xD]

---------------
n°100730
Sexy-Kev-
Posté le 21-06-2007 à 12:37:20  profilanswer

Je n'ai jamais dit que je n'en étais pas un.
Mon attitude, qu'elle soit de boulet ou non, ne te regarde pas. Ca me plaît de te faire rager comme ça. C'était exactement mon but. Comme quoi ça marche bien.
Mais bon là n'est pas le problème.
Moi tu ne m'exaspères pas du tout en fait. Je t'aime bien. LAPINENT.  :lol:  

---------------
n°100731
L0uL0u
=D
Posté le 21-06-2007 à 12:38:23  profilanswer

"Lapinent"? Du verbe lapiner? :sarcastic:

---------------
n°100732
marieve
Posté le 21-06-2007 à 12:40:04  profilanswer

t'es vraiment maso, alors o_O

pour parler de ton attitude, j'pense qu'elle regarde tout ceux qui lisent tes messages. mais nous, on n'aime pas les boulets... comme la plupart des membres de mômes.net, par ailleurs (ce qui est normal, puisque les boulets nous pourrissent la vie...).  

n°100733
Sexy-Kev-
Posté le 21-06-2007 à 12:46:44  profilanswer

Non c'est Lapinent. La femelle du lapin.

Fais comme si j'existais pas =)

---------------
n°100736
L0uL0u
=D
Posté le 21-06-2007 à 12:47:55  profilanswer

ça s'écrit "lapine"
Me donne pas d'ordre s'il te plaît, sinon ça va mal se passer xD

---------------
n°100739
marieve
Posté le 21-06-2007 à 12:50:27  profilanswer

j'ai compris !! le problème, c'est qu'il sait pas mettre au pluriel !! alors, il met les mots au pluriel de la même façon que les verbes !! mdrr !! ça, j'avais encore jamais vu !! xD xD !!  

EDIT : ou alors il le fait exprès, et là, c'est vraiment grave xD être con est une chose, vouloir en avoir l'air en est une autre xD

Message édité par marieve le 21-06-2007 à 12:52:16
n°100740
Sexy-Kev-
Posté le 21-06-2007 à 12:50:43  profilanswer

Sans blague ? =O
Et je parlais à Marie Eve. Cela dit ça vaut aussi pour toi. C'est un conseil.

---------------
n°100741
marieve
Posté le 21-06-2007 à 12:51:41  profilanswer

de toute façon, j'aurais pas dit mieux qu'elle --> on n'a pas besoin de tes ordres, ni l'une, ni l'autre :sarcastic:

n°100743
Dave-bo-go​ss
Posté le 21-06-2007 à 12:51:55  profilanswer

Citation :

c'est pas parce qu'on dit "y a pire que nous" qu'on n'est pas obsédé... --"

Non non j'assume tout à fait ! J'en suis un ! Et alors ? Moi au moins je l'avoue !

Citation :

pour parler de ton attitude, j'pense qu'elle regarde tout ceux qui lisent tes messages. mais nous, on n'aime pas les boulets... comme la plupart des membres de mômes.net, par ailleurs (ce qui est normal, puisque les boulets nous pourrissent la vie...).  

On est pas des boulets ... C'est pas parce qu'on vous ressembe pas qu'on est bête ! Faut sortir un peu -_-' ... non mais j'y crois pas ... j'ai jamais vu un forum pareil .. les autres nous acceptaient comme on était ... même si on leur plaisait pas forcément ils avaient du respect  :heink:  

---------------
J'vous kif les meufs
n°100745
Sexy-Kev-
Posté le 21-06-2007 à 12:54:34  profilanswer

Marie eve =>Na mais conseil quoi.

Dave=>Laisse tomber elles sont trop renfermées sur elles mêmes. Elles ne connaissent ni la tolérance ni le respect. Et on un esprit aussi gros que leur intelligence. Autrement dit, aucune ouverture d'esprit.

---------------
n°100747
marieve
Posté le 21-06-2007 à 12:55:11  profilanswer

"Moi au moins je l'avoue !"  

--> ça fait comme si nous, on l'avouait pas... m'enfin, on va pas avouer être quelque chose qu'on n'est pas, non plus, 'faut pas rigoler xD

"On est pas des boulets ... C'est pas parce qu'on vous ressembe pas qu'on est bête ! Faut sortir un peu -_-' ... non mais j'y crois pas ... j'ai jamais vu un forum pareil .. les autres nous acceptaient comme on était ... même si on leur plaisait pas forcément ils avaient du respect"

--> j'pense pas qu'on se ressemble... et puis mômes.net n'est pas un forum comme les autres, 'faut croire... ici, on n'accepte pas le premier venu.

n°100759
Dave-bo-go​ss
Posté le 21-06-2007 à 13:03:27  profilanswer

C'est bon au lieu d'être tout de suite désagrable il suffit de nous dire les limites à ne pas franchir ... o_o D'abord je pense qu'il faut s'expliquer calmement que plutôt tout de suite agresser o_o

Mais de toutes manières maintenant c'est trop tard o_o

Et quand je dis "Moi au moins je l'avoue" ça veut dire que je connais certains mecs qui en l'avouent pas c'est tout ... caaaaaaaaaaaaaaaaaalme O_O

Ouais Kevin tu as raison o_o

Puis vous êtes aussi mal dans votre peau pour venir nous gonfler comme ça ?  :sweat:  

Message édité par Dave-bo-goss le 21-06-2007 à 13:04:18

---------------
J'vous kif les meufs
n°100766
marieve
Posté le 21-06-2007 à 13:08:07  profilanswer

ma réponse à ton "Moi au moins je l'avoue !", c'était pas sérieux...

quand les limites sont déjà largement franchies, c'est trop tard, hé. et j'pense pas que vous nous auriez écoutées, de toutes façons --"

et je ne vois pas ce qui te fait dire qu'on est mal dans notre peau...

n°100768
Sexy-Kev-
Posté le 21-06-2007 à 13:08:21  profilanswer

Pff c'est des rageux. Rien de la vie ces gens la moi je dis ...
Elles ne méritent même pas qu'on leur accorde de l'importance. On ne peut rien dire. Elles ont toujours raison...

---------------
n°100778
Dave-bo-go​ss
Posté le 21-06-2007 à 13:13:28  profilanswer

Citation :

quand les limites sont déjà largement franchies, c'est trop tard, hé. et j'pense pas que vous nous auriez écoutées, de toutes façons --"

Tu peux pas dire ça ! T'as même pas essayé O_o Non mais j'y crois pas O_o

J'ose espérer que c'est pas le cas ... mais la façon dont vous nous parlé ... aussi désagréablement ça donne cette sansation d'avoir,quelqu'un en face, pas bien dans sa petite tête o_o.

Kev : Exactement ...  

---------------
J'vous kif les meufs
n°100784
Sexy-Kev-
Posté le 21-06-2007 à 13:15:42  profilanswer

Pour s'en prendre à des gens comme ça on est pas bien, c'est clair ...  

---------------
n°100799
Dave-bo-go​ss
Posté le 21-06-2007 à 13:24:23  profilanswer

Ouais =O

---------------
J'vous kif les meufs
n°100833
sygmatik
Posté le 21-06-2007 à 14:04:34  profilanswer

ohhhh mes potos *o*

>>> mais si emixam est "pure" aujourd"hui c'est bien parce qu'il n'a pas eu l'occasion de ne plus l'etre donc jvois pas l'honorabilité  
veuillez m'en excuser ^^'

---------------
n°100834
dico
L'homme est une prison où l'âme reste libre
Posté le 21-06-2007 à 14:13:49  profilanswer

Ben sexy shais pas quoi & l'autre, c'est un forum pour Momes donc y'a des gamins ici.
Pour vous respecter faudrait, d'abord vous respectez vous mêmes.

n°100849
emixam101
Posté le 21-06-2007 à 16:15:17  profilanswer

marieve a écrit :

ça a un peu dérivé, ici ^^ la créatrice du sujet ne dit plus rien (ou peut-être n'ose-t-elle plus en placer une xD)

sygma --> ouais, j'trouve ça honorable, moi. tu n'entends pas parler tous les jours de gens comme ça.

emixam --> ça me plaît bien, ce que tu dis de toi. mais je trouve ça triste, ton histoire de copine qui n'est pas plus qu'une copine, actuellement. j'espère pour toi que ça va s'arranger, j'pense que tu le mérites :) (j'ai l'air de Mamie Marieve, je sais xD j'peux pas m'en empêcher, ça m'émeut ^^ )

Merci Mariève ! :) Oui je vais peut-être avoir une bonne chance le 23 Juin au soir...À suivre...

Sa aurait pu être pire ! T'imagine si elle aurait travailler ailleurs que dans ma propre ville ou encore si elle serait parti au Cégep faire des études ? J'suis contents au moins qu'elle est encore ici...Sa fais 2 ans et quelques mois qu'elle est au Canadian Tire !  :bounce:  :)  ;)  

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse