|
lov3shad0w | cOucOu tOut le mOnde ^^ alors les garçons je veux bien vOus poser des petites questions .... soyez francs surtout ne vous genez pas ... comme ça les filles sauront un peut ce que vous attendez d'elles looool !! 1)Ton age : ? 2) qu'est-ce que vous regardez chez une fille d'abord ? 3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance 4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? 5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? 6) vous aimez qu'elle se maquille : - oui bcp du maquillage ( fond de tain,rouge à levres,etc ...... ) - mouais un peu du maquillage pas bcp - non j'aime les filles naturelles 100% - votre reponse ????? 7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? 8) vous aimez les filles romantiques ? 9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? 10)vous aimez les filles compliquées ? 11) et les filles discrètes,mysterieuses ? 12) les co**es ? looool 13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? 14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) 15)vous aimez les filles coincées ? 16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! bOn voilà quelque question je n'sais absoulement pas quoi demander .... et pour préciser dites d'abord votre age car la mentalité est un peu differente ... donc voilà !! je sais j'ai posé des questions peut etre pas très intelligent mais bon xD ça va avancer quelque chose  si vous avez des questions posez les bonne chance les garçons ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
lov3shad0w | et just un petit detail si vous voulez rajouter des questions dites le ^^
Message édité par lov3shad0w le 06-06-2007 à 10:34:54 ---------------
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Lol si tu veux poster ta photo va voir le topic "vos photos"
Sinon allez j'y repond pour etre sympa:
1)Ton age : 18 ans.
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord : Yeux,sourire.
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance: En general Blonde ou chatain clair, mais ça n'a pas d'importance.
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? Non il suffit que le regard soit beau, mais c'est clair que c'est mieux qu'il soit de couleur differente de noir/marron.
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? Moyenne, ni petite ni grande.
6) vous aimez qu'elle se maquille : - mouais un peu du maquillage pas trop.
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? Bah si elle veut pourquoi pas, j'y suis indifferent.
8) vous aimez les filles romantiques ? Oui logique.
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? Non pas trop.
10)vous aimez les filles compliquées ? Un peu.
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? Aussi.
12) les co**es ? Non, normal.
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? Cou,bouche...
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ?
15)vous aimez les filles coincées ? Pas trop, m'enfin ça depend de la situation.
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! Je ne suis jamais sorti avec une fille vierge, donc je ne peux pas repondre à ça. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
lov3shad0w | Seth ...14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ?
hum ^^ petit coquin on se demande ou ---------------
|
lov3shad0w | kamille 454 oui pourquoi ?? =S ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bah je ne pas repond, je fais gaffe à la moyenne d'age du forum Je deconne ^^' Message édité par SeTh le 29-05-2007 à 00:10:10 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
lov3shad0w | euh si tu veux ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | 1)Ton age : 17ans et toutes mes dents
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ? merde je trouve pas le mot. Mais sinon, bas le visage je crois. 3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance. Pas trop d'importance, mais je déteste les blonde (blanche presque) teindu. On a pas 80ans, WouaW! calmez vous,, on va tous veillir un jour =P
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? nan. Mais j'aime les yeux franc. 5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? plus petite que moi. J'aime bien les filles petites. 6) vous aimez qu'elle se maquille :
J'aime pas beaucoup le maquillage, mais ca ne me dérange pas quel ce maquille. Mais la sans exagerer non plus. 7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? pas jusuq'au nombril.
8) vous aimez les filles romantiques ? oui =)
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? pas full non.
10)vous aimez les filles compliquées ? ca dépend. Mais je crois que oui. Ca tomber dans l'extreme.
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? oui =) beaucoup.
12) les co**es ? Euhhh... ben la.
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? En générale sur la bouche.
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? partout 15)vous aimez les filles coincées ? ca dépend.
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport? Euh.. Ben la fille que j'aime est encore vierge, mais je vois pas pourquoi je l'aimerais moin.
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lov3shad0w | ah Jems j'adore tes reponses ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Normal c'est le prototype même du mec romantiquo sympa Il aime les filles de ptites tailles, il aime pas les blondes, il aime les filles mysterieuses, la fille qu'il aime n'a encore eu aucun rapport xD Chapeau Jemsou t'es le mec parfait ---------------
|
lov3shad0w | ah noooo .... écoute SeTh il a di que ça n'a aucune importance si la fille est vierge ou pas il a di que si elle est vierge rien n'empeche de l'aimer
je n'ai jamais di qu'il est parfait mais ces reponses je les aime bien parcequ'il a l'air d'un mec assez simple .... tu vois mon grand de 18 ans ?? lol ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. |
T'inquiete je pense pareil ce n'etait pas ironique, c'est des réponses type ^^ ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je suis parfait *___*
Mais tu sais ncomme ca en théorie c'est bien jolie, mais en pratique....
Je te dirais que la plupart des filles me disent que je suis le gars parfait, mais aucune ne veux de moi. On pense d'abbord que je suis gay, apres que je suis un grano écolo peace and love (Ce queje suis un peu enfaite) et pis apres on me trouve niait. Et ca fini la. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je vois le genre,je comprends d'ailleurs tu peux etre beau,sympa mais te faire ecraser sur tu es trop tendre. On se plaint aprés des mecs qui pronent la "Connard attitude" Mais ce sont bien les circonstances qui nous y obligent ^^' ---------------
|
lov3shad0w | ah =S ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ah ? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Elle a du etre choqué par la cruel verité que j'ai debité xD ---------------
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Jems a écrit :
1)Ton age : 17ans et toutes mes dents
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ? merde je trouve pas le mot. Mais sinon, bas le visage je crois. 3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance. Pas trop d'importance, mais je déteste les blonde (blanche presque) teindu. On a pas 80ans, WouaW! calmez vous,, on va tous veillir un jour =P
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? nan. Mais j'aime les yeux franc. 5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ? plus petite que moi. J'aime bien les filles petites. 6) vous aimez qu'elle se maquille :
J'aime pas beaucoup le maquillage, mais ca ne me dérange pas quel ce maquille. Mais la sans exagerer non plus. 7) vous préférez qu'elle met des decoltés ? pas jusuq'au nombril.
8) vous aimez les filles romantiques ? oui =)
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? pas full non.
10)vous aimez les filles compliquées ? ca dépend. Mais je crois que oui. Ca tomber dans l'extreme.
11) et les filles discrètes,mysterieuses ? oui =) beaucoup.
12) les co**es ? Euhhh... ben la.
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? En générale sur la bouche.
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? partout 15)vous aimez les filles coincées ? ca dépend.
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport? Euh.. Ben la fille que j'aime est encore vierge, mais je vois pas pourquoi je l'aimerais moin.
|
je suis là, haha xD
Okey je me tais :X ---------------
Don't kill the coquelicots!!!!!! JUST FUCK EVERYBODY WHO DON'T LIKE ME!!!!
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | SeTh a écrit :
Elle a du etre choqué par la cruel verité que j'ai debité xD
|
Tu vois, je susi parfait.. mais personne veut de moi
Sauf sushi Non mais c'est pas si terrible non plus. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Personne veut de toi mouais, peut etre que tu ne t'y prend juste pas de la bonne maniére ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je sais pas =\
Les filles m'aime, mais simplement comme amis. On me trouve plutot joli, on me trouve tres gentil, trop mignon, mais j'ai surement pas "L'attitude" Il doit me manquer quelques chose, mais je sais pas quoi. Mais bon, jsuis bien comme ca =P ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Moi j'aiime biien jems xD |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Justement c'est ce que je t'ai dit, tu as beau etre mignon et sympa ce n'est pas ce que veulent les filles "en général" surtout celles qui te plaisent. Ce qu'elle veulent c'est que tu sois un leader, un adepte de la connard attitude la même si t'es pas beau ça passe Croit moi c'est triste mais c'est comme ça que ça se passe, j'etais un peu comme toi à 15 ans "Tu es mignon, gentil mais, il y'a un mais xD" Aprés je suis devenu plus dur et tout avait changé ^^' ---------------
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Les filles aussi -_-' C'est nawak, enfin moi perso, j'aime pas les mecs durs, fashion, qui se la peyttent T__T
J'aime les mes naturels Doit pas y avoir que moi n_n ---------------
Don't kill the coquelicots!!!!!! JUST FUCK EVERYBODY WHO DON'T LIKE ME!!!!
|
fashion-pink | je pense pas que tu es une exception coquelicot-powa... enfin pour ma part j'aime les mecs qui me font rire surtout... qu'il soit beau ,moche ect...
j'aime pas les durs prétentieux, j'aime ceux qui se foutent un peu de leur apparence ect...
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
lov3shad0w | j'atta toujours le reponses ---------------
|
Dr-Donnuts | x'D
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
Profil supprimé | 1)Ton age : 12 ( )
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ? mmh... si elle est pas chiante xD
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance : ça a pas d'importance mais j'suis plus brunes
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ? Nan , osef , tant qu'ils sont bow
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ?Tant qu'elle fait pas 30 cm de plus ou de moins que moi
6) vous aimez qu'elle se maquille :
- oui bcp du maquillage ( fond de tain,rouge à levres,etc ...... )
- mouais un peu du maquillage pas bcp
- non j'aime les filles naturelles 100%
- votre reponse
mais bon si ça lui plait d'en mettre ^^
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ?bof...
8) vous aimez les filles romantiques ? Sûr
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ? Nan
10)vous aimez les filles compliquées ?Mwai
11) et les filles discrètes,mysterieuses ?Mwai assez
12) les co**es ? looool T_T j'adore la question
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ? j'sais pas moi,mais j'suppose sur la bouche xD ( j'ai jamais kiss)
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... ) 15)vous aimez les filles coincées ? 16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?! Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 16:33:44
|
lov3shad0w | avg =
---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Il a mis dix !!! c'est un record !!! mdr |
lov3shad0w | xD ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | OoO pk y'a que les mecs qui repondent xD! ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Parce qu'il y'a ecrit "Question pour les garçons" =p ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Oh, une jeune boulette en herbe, très beau spécimen xD ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
emixam101 Profitez du moment present ! | lov3shad0w a écrit :
cOucOu tOut le mOnde ^^
alors les garçons je veux bien vOus poser des petites questions .... soyez frans surtotu ne vous gené pas ...
comme ça les filles sauront un peut ce que vous attendez d'elles looool !!
1)Ton age : ?
2) qu'est-ce que vous regarde chez une fille d'abord ?
3) vOus preferez les blondes , les brunes ou ça n'as pas d'importance
4) la couleur des yeux à une importance pour vous ou pas ?
5) vous préférez qu'elle sois grande en taille ou petite ou ça na pas d'importance ?
6) vous aimez qu'elle se maquille :
- oui bcp du maquillage ( fond de tain,rouge à levres,etc ...... )
- mouais un peu du maquillage pas bcp
- non j'aime les filles naturelles 100%
- votre reponse
?????
7) vous préférez qu'elle met des decoltés ?
8) vous aimez les filles romantiques ?
9) vous aimez les filles qui se laissent faire ?
10)vous aimez les filles compliquées ?
11) et les filles discrètes,mysterieuses ?
12) les co**es ? looool
13) ou est-ce que vous préférez embrasser une fille ?
14) où est-ce que vous aimez qu'une fille vous embrasse ? (bouche,cou,nez,front,pied (lol) ...... )
15)vous aimez les filles coincées ?
16)vous aimez les filles qui n'ont pas encore eu un raport ?!
bOn voilà quelque question je n'sais absoulement pas quoi demander .... et pour préciser dites d'abord votre age car la mentalité est un peu differente ... donc voilà !! si vous avez des questions posez les bonne chance les garçons 
|
Salut tout le monde ! Donc je passe le test... 1) 20 ans.
2)Je regarde son visage, ses cheveux et ses yeux ety son sourire et oui c'est vrai le physique joue aussi je l'avoue...
3)Pas vraiment important pour moi, j'ai pas de préférance.
4)J'ai mieux une filles qui ont les yeux bleus mais sa m'empêche pas d'en aimer une avec yeux bruns lol.
5)J'aime mieux les filles grandes...
6)Sa dépend j'aurais pas une réponse pareil pour chaque filles, certaines sont très belles beaucoup maquillées et a coup qu'elles ont pu de maquillages elles sont pu belles du tout ! Mais d'autres c'est carrément le contraire ! Mais de préférance j'aime BEAUCOUP mieux une belle fille 100% Naturelle qu'une fille qui faut qui se mettre 3 pouces de maquillage pour paraitre belle...
7)J'aime autant pas...Sa ferais beaucoup de jaloux !
8)Je peux pas vraiment répondre à sa j'ai jamais eu de petite amie donc j'ai jamais vu leur coté comme sa...
9) Je comprends pas ta question...Se laisse faire quoi ? 10)NON ! PAS DU TUT ! Moi j'suis un gars SIMPLE ! Et je veux une fille SIMPLE ! Une fille compliquée me ferais perdre patience d'autant plus que je déteste compliquer les choses pour rien ! La vie l'est déja assez des fois, pas besoin d'en rajouter pour rien en plus !!!
11) Plus ou moins...J'aime mieux les filles qui savent ou est ce qu'elle vont dans la vie et les filles très sociable...
12)TU M'NIAISE TU LÀ !??!!! NON S'TAFFAIRE !!!!!
13)Je sais pas je l'ai jamais faite...Mais je dirais sur la joue...
14)Aucune idée encore une fois, jamais eu de petite amie...lol...
15)Non pas vraiment...Je trouve qu'elles ont l'air stressée (En général) mais certaines d'entre elles ont un coté sociable et sa peut parfois compenser...
16)OH QUE OUI !!! Sa rerais mon RÊVE ! Que ma future petite amie me dise: ''J'ai jamais eu de petite amie'' Je serais un homme comblé ! Mais si elle a déja eu un petit ami mais qu'elle a pas eu de rapport, et bien je vais etre satisfait mais pas un homme comblé loll...(Vu qu'elle a déja eu un petit ami) Mais je vais etre BEAUCOUP plus content de sa qu'une fille qui a déja eu 101 petit amis et qui l'as fait a l'age de 12 ans...Je veux dire que je vais me sentir très fier d'avoir une petite-amie qui l'as jamais fait et qui a jamais eu d'autres petit-amis avant moi ! Donc voilà pour tout sa ressemble à sa... Message édité par emixam101 le 19-06-2007 à 15:48:44 ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
L0uL0u =D | Wai, on y croit tous!
Restons vierges et sans amour jusqu'à ce qu'on rencontre emixam101 AAaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrr xD
ammennn aussi *o*
viens L0uL0u allons enfiler notre ceinture de chasteté *0* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
L0uL0u =D | Oui mais séparément attention hein!
Nos yeux doivent se priver d'une quelconque vue charnelle! Il faut supprimer aussi les miroirs pour ne pas pouvoir se voir Oh!
N'oublie pas la superposition de culottes par dessus hein [attention, la rose à nounours est pour moi ] ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan elle est pour moiii d'abord *arrache la cuculolotete des mains de L0uL0u*
ohh voui cachons les miroir, je risque de fantasmer sur moi emme et ainsi oter ma pureté *0*
pourquoi on met pas la meme ceinture ?
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu ma frappé l'endroit sensible *o*
ouinnnn a cause de toi jsui a demi plus chaste, saleté jte HAISSSS è_é'
><'
bah ouiiii on sera collé par les lien de la ferraille et du cadenas *o*
---------------
|
L0uL0u =D | *o* Jsuis désolée pour ta chasteté ...
Oh oui, les liens de la ferraille et du cadenas, c'est encore plus fort que les liens sacrés du mariaaage *w* ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | donne moi la tienne pour la peine *o*
vouii c'est so romantic
on sera collé a vie *w*
et on rouillera ensemble dans notre jaccuzi de lune de miel ---------------
|
L0uL0u =D | Ah nion, c'est la mienne jla garde! Spèce de voleuzz de chasteté va!
*w* Unis par les liens de la rouille, quel beau symbole! ---------------
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |