|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | [#0000ff]peut-on faire l'amour à 13a |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | ba c com tu le sen jveux dire ke sit prete ... |
manue | ah la grande kestion Ben franchement il faut ke tu soit prète ds ta tete et ds ton corps
Il n'y a pas vraiment d"age" pour le faire, mais a 13 ans, il faut une certaine maturité je pense.
Et puis réfléchis :
En as-tu vraiment envie?
Ton copain se sent-il prêt?
Est-ce que tu as assez confiance en lui?
Qu'est-ce qui se passera après?
Réfléchi bien surtout^^
Kiss a toi miss
Et je finirai par un dernier mot:
Protègez vous  Message édité par manue le 06-07-2006 à 14:44:32
|
nykola | ...c'est vrai...pour le mek, il peut ne pas être prêt car son gland peut être trop senible, à cet âge là, c'est normal!!! et lors de la pénétration, et bien il peut avoir très très mal, et ça le dégoutera toute sa vie!!! |
loulou27 | tu 'y connait nicola on dirait?????????
lol |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
chris06 | Mdr un expert en la matière ^^ |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | alors manu oui j'ai confiance en lui et lui aussi , il se sent près moi aussi j'en ai envi c vrai et après je sais po tro ce qui va se passer ebfaite une otre question!!!
est-ce que sa va me faire mal??? |
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol | non le sexe sa fait pas male sa ne fait pas du tous male de faire l'amo tous le monde d'isent que c super agréable meme et moi j'y crois a cause que.............ben en fait......... tsé........ tk jespere que tu comprends! |
NADEZDA | pour moi fait lé si tu envie fait |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
lilas2006 | Bonjour : oui, on peut faire l'amour à 13 ans, car c'est déjà la puberté...
Par contre, si tu t'interroges sur "peut-on faire..." à mon avis tu devrais te poser plusieurs autres questions :
d'abord pour quoi faire ? es-tu à un point d'exitation que tu as envie d'être caressée dans ton intimité ? penses-tu pouvoir vraiment l'assumer ensuite ? Ton copain t'a t-il demandé clairement de faire l'amour ? Pour quelles raisons ? Tu sais de nombreuses ado font l'amour la première fois dans de mauvaises conditions, pour de mauvaises raisons... alors tu devrais plutôt penser à plaisir perso, dans un premier temps (te faire du bien, toute seule) plutôt qu'un gamin inexpérimenté vienne faire n'importe quoi, n'importe comment... Ton corps est en plein bouleversements, déjà, si tu arrives à prendre plaisir toute seule c'est pas mal... Plein de filles n'y arrive pas alors, avec un autre....
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lilias qu'est ce t'appelle se faire du bien tte seule?? |
ninouche120 | hum ca ne vous gene pas de parler de ca????? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | c normal se forum est fait pr tout les topic |
Jo-Jo | Allo,
Moi je pense que faire l'amour ce n'est pas une question d'age. Il faut que tu sois pret et que tu est a 100% sur que tu le fait parce que tu en a envie et que c'est cela que tu veux. Pour ta question est-ce que cela fait mal? Cela depend des personne. Il y en a que leur premiere fois ne fait pas mal et dautre oui. MAis apres la premiere fois tu ne ressent pas de douleur. J'espere que tu va bien y penser si c'est vraiment ce que tu veux avant de passer en action.
Bye Bye |
limych1 | merde tou l monde veu ffaire l'amour j vi absolumen rien de bo à l faire mé profité de la vie kan meme tu sé tu pren d gran risk |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bah merci de vos reponses et bye ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Renette77 | Il n'y a pas vraiment d"age" pour le faire, la je sui po tro dacor ya kan méme 1 certain age tu va po le faire a 10 ans ! |
Shugo2 Toutouyoutou | pourquoi pas a dix ans ? j'vois pas le probleme moi faut juste se proteger ( ou alors faire un test pour savoir si on a des MST , parce que a dix ans la capote heu ~~ ) |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | hmmmmmmmm ---------------
|
samouray | vous etes vraiment déguellasse!! perdre sa virginité pour un mec kon aime pfffffff!! vraiment!! vous les francais!! |
fluflu | la-belle vas dans google et tape: Histoire eroique c`est trop degu |
jess115 amie pour lavie | vous aimez parler de ça mais vous êtes déguelase |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | bien sur rrrrrrrrr ---------------
|
pupuce22 | sa sa depend de toi si tu te sen prete si tu en a vraiment envie surtout ne le fait pas car ton copin te le demande fait le pour toi et pour personne d'autre |
annza | écoute la belle, a 13 ans t'as pas le droit de faire l'amour (salon la loi) alors masturbe to, l'idée te passera  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oula d'autre me dise fait le si sa te chante et d'autre c interdit po la loi?! |
pupuce22 | excuse moi mai meme interdit par la loi il y en a qui le fond mai le truc ses si tu es assé mature et que tu te sens prete ses a toi de voir |
Valdel26 | mhhhh chacun son delire, yen a qui passent a l'acte a 14 ans, d'autrres a 20 ans. Le truc c'ets d'être sûr de ce que tu fais. Si tu te jette a l'eau sans savoir ce que tu fais, sans en avoir discuté au préalable avec ton mec avant, laisses tomber sa va foirer et tu vas pas prendre ton pied.
Cherche a en discuter avec lui, être sûr que tu l'aime et que c'est reciproque (sa peut paraitre futile mais pour les filles lors d'une première fois elles aiment se sentir proteger . Après ne vous fixez pas de "date" précise, il faut que sa soit spontané. puis comme l'on dit d'autres, portegez vous !
Ah aussi ! si pendant les preliminaires tu le sens pas hésites pas a faire machine arrière . |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | mais nn c la meuf ki auré mal et pas le gua le gland et pas fragile tkt pas c les meuf l on un truc dans le enfin vous a v compri et si il se déchire sa peu tué et avoir d pb ac la justice etc |
Valdel26 | Normalement quand la fille est reglée il n'y a plus de problème.
Sinon judiciarement parlant tu as la majoritée sexuelle a 16 ans, mais de notre temps qu'est-ce que cela veut dire;..mystère;.. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | dabort faut ke le mec et du ..... enfin voila koi lol |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD |
c'est pas pck tu as dix ans que tu dois dire ca!!!
toi aussi à l'age de 13 ans tu t'en posera des questions alors ton avis de mer*e tu te le garde! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Ma-Chao a écrit :
mais nn c la meuf ki auré mal et pas le gua le gland et pas fragile tkt pas c les meuf l on un truc dans le enfin vous a v compri et si il se déchire sa peu tué et avoir d pb ac la justice etc
|
Mais n'importe quoi!!!! mais PTDRRRRRR polalalallala!!!!
ca fait rien du tout de le déchirer puisque il y a des filles qui se le déchirent en se masturbant donc bon...
|
kity1010 | moi je pense que c'est impossible pck jai essyé mais mon penis avait pas encore poussé alors je sais pas la mais je pense ke ca pousse justwe apres 18 ans |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | coquelicot -powa et kesse ti conné toi stp pk se seré nimporte koi ???? pff |
bibouille | vs oubliez tous le point le plus important!!!!
fais l'amour si tu veux, mais n'oublie surtout pas d'utiliser un préservatif. et si jamais tu veux pas utiliser de capote, vas au "planning" avec ton copain pour faire le test du sida!
quelques chiffres :
Au moins 150 000 personnes sont séropositives en France, dont 32 000 femmes.
En 2004, au moins 7 000 personnes ont découvert leur séropositivité.
Parmi elles :
- 12 % ont entre 15 et 24 ans
SORTEZ COUVERTS
|
lyonnais | oué ta raison bibouille voila o moin quelqunqui prend des precaution
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] |
Ecoute jess, je sais pas quel âge tu as, mais pour commencer si c'est pour donner des commentaires du genre, quitte le topic et va voir autre part. Il n'y a rien de dégueulasse à parler de ça, tu vas devoir arriver à un âge où tu te poseras ces questions-là ! Il n'y a rien de tabou tant qu'on ne met pas de vidéos X ni de photos du genre... Quand t'auras un copain, celui-ci t'en parlera sûrement, alors si tu le traites de dégueulasse... Deuxièmement, qui t'a dit qu'on "aimait" parler de ça ? On lui donne des conseils !
Bon sinon la-belle, en effet à cet âge-là c'est interdit par la loi, mais comme certains l'ont dit, fais-toi plaisir seule, sinon tu seras incapable d'avoir du plaisir avec quelqu'un d'autre ! Moi j'ai pas honte de dire que c'est ce que je fais, que j'me suis souvent posée des questions à ce sujet, et que je cherche des informations à ce sujet-là sur Internet... (Bah quoi ?!) C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le forum... Mais personnellement, je n'suis pas trop pressée de passer à l'acte, car il faudrait déjà que j'ai un copain ^_^
Bonne chance  |
lyonnais | moi je dit quil faut avoir une confiance avec sa copine ou copain pour le faire de plus il faut etre pret et mature
|
lyonnais | le sexe ne fait pas male a part si tu fait l'amour avec rocco |
chen94 | salut, je suis nouvelle ! et je suis tout à fait d'accord minicooky car si La-Belle se pose des questions part rapport à ça, c'est normal ensuite La-Belle réfléchie à 2 fois avant de passer à l'action ! |
soso-du-94 me trouver un mec | tu c la-belle, y à pas d'âge pour faire ça enfin voili voilou A +!!! ---------------
soso du 94
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Tu peux biensur,mais bon c'est un peu trop jeune à prioris. Apres chacun fait ce qu'il veut. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
soso-du-94 me trouver un mec | C sûr que c risqué mé bon... ---------------
soso du 94
|
floflo-1 <3 | oui on peu.c juste 1 kestion d'envi.
2 conseils :
PARLE EN A TES PARENTS
et
PROTEGE VOUS !! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Euh ce topic je l'ai fait en juillet et nous sommes en décembre pas la peine de le ramener et emrci. ---------------
|
Page générée en 0.122 secondes |
 |