|
minikatou | kess ki vs manke de la vie de couple? |
minikatou | moi c le fait d'^tre célib ki me déprime!!! |
Belle-blonde-d-hawaii | moi c les gros calins et les bisous. jaime me sentir protégée. |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | lenfer detre celibataire 
|
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? | kom tt le monde les cal1 et lé bisouxxxxx |
starfukeuze | meuf bl gosse ki cherche BO GOSSE lol |
starfukeuze | moi enféte ski manke c surtt lé calin kom ts lmonde |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ah oui t'aime bien la chason Strarfukeuse
lol je liaie entendue qu'un fois mais c'était bizarre  |
titefolle-67 | ben kan g des copine ki se fon embrassé par ler pti copin juste devan ns |
laura93 | salut je mapelle laura ont pourrai faire conaissance.sa te dit??????si tu est dacore envoi-moi ton adresse msn!!!!!!!en priver a plus!!!!!!!! |
marseillaizedu78 | moi ken je sui celib ce ki me menk c la chameur de corp dun mek en gro koi les calin lol kom tou le monde ici je pence
|
loveanimals | marseillaizedu78 a écrit :
moi ken je sui celib ce ki me menk c la chameur de corp dun mek en gro koi les calin lol kom tou le monde ici je pence
|
Moi rien...C pas l'amour qui fait vivre... |
manon10 | les calin le bisoux mes on a + de liberter quand meme |
missdu681 Ne jamais dire jamais | Les calinoux et le bisous |
fashion-pink | pareil que tout le monde les calinssss... |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Je ne suis pas célibataire mais je me permet d'écrire ici.
Bah moi mon copain habite à 500 kilometres de chez moi...
C'est tres dur =/
Et moi c'est l'affection qui me manque.. arf |
Asa Recherche un garcon de 12-13-14 ans et qui habite | c'es l'affection d'un garcon qui me manque...j'aime quand un garcon me serre dans ses bras et me protege! |
moi103 | se sentir aimer et proteger malgré nos desfauts |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bah c'est pas un manque. Quand t'es celib y'a pas de vie de couple >.> |
marseillaizedu78 |
tout a fait dac avec toi ! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | je pense que je vais l'être...Mais c'est un cauchmard d'être entre l'amour et le célib' ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D | oui zen atitude tu a réson c chian tu laime et lui tu sai pâ tu est pa tout a fai célibat mai bon ! |
sabrouchhka | bah pour moi c bien d'etre celib au moin t sur de ne pas avoir de coeur brisé!!
|
miliu10 | moi c'est les calins et les bisoyus se sentir protégé par kelkun koi ---------------
Jtencùùleee # __
|
astucieuse La musique fait rêver... | |
Page générée en 0.047 secondes |
 |