|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ma mere est mortteeee et je t'aime tellement Alexyyyy que dois-je faire?
oohhhhhhhh
J'ai gagné le concour des mytho 2008/2009
Oh Alexyyyyy ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lisamay ne jamais perdre espoir | desoler pour ta mère ... mais pour "alexy" chépa ce ke tu peut faire ...aucune idées |
little-lucie | ...Bon, destina, si tu te moques des gens, fais-le de manière plus...Fine  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | franchement si c vrai pour ta mere je suis desoler !!! mais si c faut sdeja d'une c pas bien de rigoler sur ca et de de bas tu te fout de notre geule mais desoler si c vrai ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
little-lucie | Mais naon, elle IMITE mythogirl (kaffounetadorée quoi) ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! okais '' ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
latournette | Ca c'est vraiment pas sympa, si la modo passe par là |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | koi hein repete stp tu parle a ki??? HEU T'INKIETE JE T'AGRESSE PAS MEME SI EN AS TOUT L'AI ---------------
|
latournette | t'as quelque chose a te reprocher lilifofolle |
babeth Profil : modératrice | topic sans intérêt sinon de créer des disputes. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nan ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | heu pardon je ne parler pas avous modo ---------------
|
babeth Profil : modératrice | topic sans intérêt sinon de créer des disputes.Je ferme le topic |
Page générée en 0.029 secondes |
 |