|
thomas13 | j avais rien d otre a faire ..... . |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | T'eyy trOw n'intelligent twààh alOrs ! ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
iblisaa Alex <3 |
Si tu veux t'Occuper, prends un bOn rObert et cultives-tOi, parce que niveau OrthOgraphe, t'as encOre des prOgrès à faire Ah Oui et une fOis que tu cOnnaitras par cOeur tOus les mOts du dicO' sans aucune faute, vas dOnc te faire cuire un Oeuf =) ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
thomas13 | désolé de ne pas être fort en français |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben écoutezn c'est pas vraiment pire que:
"j'ai 0.5 ans, j'ai des pustules pleins la gueule et un gros appareil dentaire. JE sais pas aligner plsude trois mots dans une phrase. Alors voilà je cheche un mec beau, bronzé etsuper intelligent"
Au moins, il a la qualité d'être original =) |
iblisaa Alex <3 |
Bah tu vOis que t'es capable d'écrire en Français quand tu veux Ca pOurrait être perfect sauf que . . . pas d'accent sur le premier "e" de "desOlé" mOuwah ---------------
|
thomas13 | Sinon vous avez quelles âge ? |
iblisaa Alex <3 |
trOp enviie d'embêter des gens tOday ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Boaf, entre 7 et 77ans, et toi? ^^ |
thomas13 | Non mais sérieux vous avez quel âge ?
Moi j' ai 15 ans. |
iblisaa Alex <3 |
Ouais et genre dans tOn pseudO y a écrit "thomas13" hen T'sss s'pas bien d'mentir cOmme ça hen ... ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ouais, ça va partiren live =) |
iblisaa Alex <3 |
Ouais mais j'veux avOir raisOn ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
rOOOOOOOh mais tu sais quOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOi ?
TagOOOOOl Apprends aussi à cOnjuguer les verbes à la deuxième persOnne du singulier mOn p'tit pOulet ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Meuuh t'es trOp pessimiste xD ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
tOi nàn plus En attendant, tu viens me faire la mOrale mais tu n'a même pas répOndu au sujet du toPic hen S'pas sympa pOur sOn créateur ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Ah nàn nàn, tu m'a mal cOmprise, j'ai jamais parlé de ta gueule hen ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
D'après tOi, peut être . . .
D'après mOi, nàn ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Je sais pas trOp à vrai dire, y a Miir0un qui débraque pOur critiquer mes magnifiques "O" pis vOilà ^_^ ---------------
|
iblisaa Alex <3 | Miir0un a écrit :
De ma "gOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl" si tu veut, mais j'aime pas écrire comme sa..
|
Bah écris pas cOmme ça alOrs *w* ---------------
|
Tu essaie de faire ta dure, mais tu y arrive pas, tu essaye d'avoir raison et d'être la plus connu du forum mais sa marche pas, tu t'enfonce avec t'es émoticônes "sarcastic" en essayant de faire craquer ta cible mais sa marche pas, ferme là une fois pour toute et change de pseudo ta gâché cula c'est dommage 
|
xD, Oui Oui c'est ça, t'as raisOn, et tu savais que j'étais la fille de Mickey aussi ? ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
On dirait pas cOmme ça mais c'est un mec xD ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Peuh, les smyleys sarcastiques, c'est mon rayon, alors pas touche
*écris sarcastic (suivi de deux points de chaque côté xD) plus vite que son nombre ombre*
Nan, mais je suis pas pessimiste, seulement réaliste... et ça a porté ses fruits! Allez, tuch tout le monde! C'est moi qui commande d'abord (MOUHOUHAHA) |
angel-du-1030 | Miir0un a écrit :
Miir0un débarque pour te faire comprendre que t'es idiote bête, sans cervelle et surement "conne" et qui veut avoir raison et sur ton front y'a surement marquer "comme et fier" tu c'est sa existe les tee-shirt "100% conne et fier "
|
att la Mdr' pourquoi tu l insulte fin ses un peu bete arrete de repondre au message d iblisaa parce ke elle lachera pas l affaire Message édité par angel-du-1030 le 09-11-2007 à 20:10:13 ---------------
http://www.youtube.com/watch?v=F7myeucyFwc Mc sa vient toujours de Moi =D
|
Miir0un débarque pour te faire comprendre que t'es idiote bête, sans cervelle et surement "conne" et qui veut avoir raison et sur ton front y'a surement marquer "comme et fier" tu c'est sa existe les tee-shirt "100% conne et fier "
|
Hihihi je suis mOrte de laule tu peux pas savOir Et bah nàn, lOupé, s'pas drOle ---------------
|
iblisaa Alex <3 | empereur-paco a écrit :
Peuh, les smyleys sarcastiques, c'est mon rayon, alors pas touche
*écris sarcastic (suivi de deux points de chaque côté xD) plus vite que son nombre ombre*
Nan, mais je suis pas pessimiste, seulement réaliste... et ça a porté ses fruits! Allez, tuch tout le monde! C'est moi qui commande d'abord (MOUHOUHAHA) 
|
Meuh nàn c'est mOiiii, parce que j'suis la fille de Mickey D' ABOORD ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Miir0un a écrit :
|
Nan mais oh, ça se prend pour qui? Et voilà, suffit que je parte 30s pour que ça dégénère |
iblisaa Alex <3 |
Mais resteuuh PacO c'est grace à tOi que règne la paix =)
* BizOuuuu BizOuxxx *
Scuzez, j'cOmmence à délirer. ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Et après, ça se vanne sur l'orthographe --' |
iblisaa Alex <3 |
Ahèm, il me semble que c'est tOI qui est venue m'agresser à cause d'une gaminerie, cOmme quOi je fais mes "o" en majuscule.
Hen mais Oui tu as raisOn c'est la fin du mOnde, On va tOus en mOurir Na mais, c'est bOn hen, franchement cherches pas, je ne sOrtirais pas d'insultes *du mOins j'essayerai *
Pis euh, tu critiques pas la fille d'Mickey hen, tu déshOnnOres le grand Walt Disney là, me dis pas que t'as jamais regardé le rOi liOn hen ^_^ ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi j'ai toujours explosé de rire quand le papa lion y meurt à cause de Shruikan (c'est bien ça son nom Ôo) |
iblisaa Alex <3 | BYE BYE JE VAiiS MANGER DU GLOUBiBOULGA ! J'vais reprendre des fOrces ^_^
J'vOus aiime PacO et Adèèèèle ! * élan d'amOOur ^_^ * ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | ^_^ Tout a fait naturel si on est payé dans les temps xD
Miir0un => Bon vent, etj'voulais te préciser que toi aussi t'as l'air d'aimer les grands O ou 0 xD |
adel0unette | Beh ouais attends, on va pas s'laisser dire des mots doux pour des peuhtates quand même ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
thomas13 | Alors je par 1 heure et c'est le bordel et j ai 15 ans mais je suis du 13 |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Bienvenue le marseillais |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
iblisaa Alex <3 |
Reuh.
Ok j'avais tOrd je l'admet ^_^
Il est cOntent le 'tiit Miir0un? Ah bàh nàn il est parti mOuhaha .
Beuuh Adèle & PacO vOus m'aimez pas? J'vais pas vOus payer pOur pOur dire que j'vOus aime nan plus hen naméhO Ca m'apprendra à déclarer ma flamme tiiens ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Oh c'est CalistOw *w*
HellO! ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | hellow
mdr ca fait longtemps deso chui partie en voyage scolaire une semaine
cv? ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Page générée en 0.088 secondes |
 |