|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Non, c'est pas prés du tout j'habite dans le sud plus prés de l'est et elle dans le sud ouest. Message édité par yous93 le 11-08-2006 à 16:38:19
|
joker Profil : Mini Môme | c plus loin ke moi en tt cas |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | moi j'habite en Alsace !!! |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | dsl, j'y vais !!! @ demain |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | moi j'ai 14ans et je te connai pas marléne! |
joker Profil : Mini Môme | didon tu t appelle toi aussi marlene ? |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | non MDR mais a se qui parait Marléne raconte dériére mon dos des truc sur moi alors que je ne la connais pas voila! |
joker Profil : Mini Môme | mai nn t a rien compris venus aussi s appelle marie voila tt ontelis |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | =_=" je dois étre a la ramasse!!! mon cerveau se déglingue! |
cerise-bleu Profil : Môme Débutant | bonjour!
Vous savez, partout dans le monde, les gens font de la polutions... Et bien, un jours, la planette exploseras si nous n'apprenons pas à garder notre environnement PROPRE! Et je ne veux pas que ça arrive! Nous devons garder notre belle planette! C'est pour cela que j'ai crée cette discution. Je me suis dit que nous pourrions fixer une date... Et cette journée, on sortirais de chez nous avec un gros sac de poubelles, et nous irions tous rammasser les déchêt qui pollut notre environnement. Puisque que nous sommes tous de pays différents, ils nous seras très compliquer de nous réunir. En effet, je suis d'accord. MAIS... Chacun d'entre vous pourrais sortir de la maison, et aller rammasser à côté de votre maison. Et si beaucoup de gens lisent ce message, et decident de se joindre à moi, différents pays serons nettoyer. Parce que je ne peux pas faire le tour du monde pour rammasser. Moi, je vis au Canada. Et vous? En france? En Italy? Peu importe, nous devons changer notre monde pour meilleur!
Quand?: Dès que vous avez fini de lire ce message. Et cest vous qui décider quand¸ça fini! Plus sa dure, plus on rammasse!
À Vos Marque, Près, Rammassez!
Cerise-Bleu!
|
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | Quoi ??? bon, d'accord, on peut parler de tout sur ce forum, mais c'est pas toi qui l'a créé ... Mais je suis quand même d'accord avec Cerise bleu...
Quelqu'un est la ??? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | coucou tout le monde, comment ça va bien ? (lol) |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | ch'sui (re)dsl, je pars, on mange !!!
ma mère : "on maaaaaaaaaaaaaaaaaaannnge !!!!!!" |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
drezaik Profil : Mini Môme | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
drezaik Profil : Mini Môme | mais je t vois partout sur lr formu |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Benh oui j'aime bien aller de partout sur le forum. |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | oui mais j'ai appri qu'il y a des rumeur dans mon dos donc je suis un peu énerver |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | tiens ? c'est la pub ? lol, tout le monde se connecte ... |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | ch'suis dsl, je change de forum !!! ++ |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | voila dé que je parle tout le monde parle j'ai rien fait moi!snif |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | mais euh ... Message édité par Venus6892 le 11-08-2006 à 21:34:59
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | je suis mal aimé ici snif  |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | Bonjour, c'est mon deuxième jour, et c'est également le deuxième jour de "juste pour parler"...
Déjà 3 pages, Et c'est le matin, alors, quelqu'un est là pour parler ??? |
Venus6892 Profil : Môme de Bronze | ouais, ça peut aller, c'est samedi, lol !!! ET C'EST LES VACANCES !!! |
Marlene Profil : Mini Môme | |
Marlene Profil : Mini Môme | coucou dsl je vais pas à la m pcq mes parent se sont levé trop tard
|
Marlene Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.072 secondes |
 |