|
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | Salut a tous je voulait savoir si vous aviez des freres et soeurs ou jumeaux jumelles etc ... pasque moi j'ai une soeur qui est née 2 heures aprés moi elle s'appelle Anais vous en avez ???  ---------------
Mieux vaut etre large de taille qu'étroit d'ésprit
|
x-oce-trash-x | naàn j'ai aps de soeur jumelle .  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | une soeur un frere peut etre ? ---------------
|
Profil supprimé | Nàn, pas de copie de moi, j'suis trop exceptionnelle pour ça xD |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | j'ai un frère jumeau qu'est pas du tout du tout la copie de moi^^ et une soeur jumelle que je n'ai pas connu assez pour le savoir.
Nés par césarienne ma soeur 2mns avant moi mon frère 1mn, enfin ils ont ptête mis les heures au hasard hein^^ mais bon l'ordre c'est ça Brigitte-Patrick-moi^^ Message édité par fleur-de-sang le 16-05-2008 à 20:03:14 ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | Moi j'ai un frère et une soeur qui sont jumeaux, c'tout xD |
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | ananas tu doit te sentir a l'écart puisque tu a des freres et soeurs qui sont jumeaux ---------------
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | J'ai une soeur jumelle et nous avons deux grands freres. D'ailleurs on écrit souvent à deux. Sauf quand je parle avec miss-celib, là c'est moi  |
Profil supprimé | Jolie-Lana a écrit :
ananas tu doit te sentir a l'écart puisque tu a des freres et soeurs qui sont jumeaux
|
Un peu xD |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Ils ont quel âge?
L'aîné n'est pas forcément "à l'écart", je suis plus proche de ma soeur aînée que de mon jumeau... ---------------
|
Profil supprimé | Ils ont 9 ans les pitits xD |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Oui donc forcément^^ Ca changera ptête en grandissant, je me suis rapprochée de ma soeur à l'adolescence  ---------------
|
Profil supprimé | Mais j'suis un peu à l'écart mais j'veux pas forcément qu'on se rapproche xD |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | cheryOu a écrit :
Moi j'en est pas =( J'en voulais une mais bon,,j'aurais ptete des jumaux =d
|
Moi je veux surtout pas avoir de jumeaux! Et à vrai dire ne pas être jumelle ne m'aurait pas manqué... ---------------
|
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | ananas pk tu veu pas te raprocher d'eux nous pourtant on est super proche on sent la douleur de lotre lorsque il se passe des choses pas bienn dans la peau de lotre ---------------
|
Profil supprimé | Jolie-Lana a écrit :
ananas pk tu veu pas te raprocher d'eux nous pourtant on est super proche on sent la douleur de lotre lorsque il se passe des choses pas bienn dans la peau de lotre
|
Parce que. xD |
Jolie-Lana coca cola NON coca cola zéro OUI | ah ok mais c'est dommage pourtant c geniale d'en avoir mais moi c pas pareil elle me pique mes affaires ---------------
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |