|
Lysiane | Je suis la maman de Julien décédé à l'âge de 12 ans 1/2 du jeu du foulard.
J'ai créé un blog en son hommage. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : www.julienarras.skyblog.com
Vous pouvez laisser un commentaire.votre aide est la bienvenue pour diffuser l'adresse de ce blog. Merci. |
Profil supprimé | allez-y pour lui, pour sa famille, j' y suis allée, pas parce que je le connais, mais parce que je connais leur peines et se que sa famille endure. Il faut y aller en nombre, et en parler autour de soi. Je suis triste pour lui et sa famille. CONDOLEANCES A EUX |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | Comment il peut mOurir au jeux du fOulard ? ---------------
MELI²SA.
|
Profil supprimé | par étouffement, quand ils vont trop loin |
Profil supprimé | mais va sur le site tu seras mieux renseignè que par moi |
looooovlygirl | moi je ne conné pas ce jeu, pouvez-vous me dire de quoi ça consiste???? |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Tu auras plus d'informations en te rendant sur le sujet suivant : http://forum.momes.net/momes/temoi [...] -133-1.htm
On a déjà parlé de ce problème dramatique dans la rubrique Témoignages. Informes toi bien et surtout, ne joues jamais à ce jeu stupide et très risqué. |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | pauvre julien...
toute mes condoléances mm si je c kl ne le raméneron pa!
je sui désolé kon perde kelkin a cose d1 jeu...
@+ |
Lysiane | je m'adresse en particulier aux amis de Julien, ceux qui le connaissaient bien. S'ils pouvaient m'aider à comprendre... J'aimerais tant avoir des témoignages... Un jour, son petit frère, lui aussi, voudra comprendre...
Merci.
La maman de JUlien. |
bad-girl01 | ui c'est super chocant , au debut on comprend pas forcement pourquoi il a voulu faire ca.. et puis on se di que c'est de notre faute quon lui a pas forcemen donner ce qu'il a tjr voulu... mais on finit par s'y faire...avec le temps
il voulait faire comme les autre il se sentai a l'écart pi finalemen il y a mi sa vi... |
mima1 | pt1 il é con selui ka inventé se jeu debile mé julien auré pa du joué a se jeu mé bon on peu retourné en ariére |
ptitecece | Je vais mettre des comms sur son blog ne vous inquitez pas Lysiane! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |