|
yo-man1 | jai 14 ans jsui une meuf je cherche un mec + petit que moi laiser moi votre msn
bisouy a tous et bonne vacance |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | comment ca okus petit que toi dans quel sens? petit de taille ou d'age? |
yo-man1 | gabi1 a écrit :
comment ca okus petit que toi dans quel sens? petit de taille ou d'age?
|
en age |
jeff | euhhh 13 an mai je pig pa pk tu veu plu pti |
joker | ca va po la tete yo-man personne ne voudra d une meuf + grande ke lui !!!!!!! |
jeff | ca depen en age ou en tailll??? |
yo-man1 | joker a écrit :
ca va po la tete yo-man personne ne voudra d une meuf + grande ke lui !!!!!!!
|
jvoi pas pk |
brooke-38 | kece ke sa fé davoir 1 meuf + grande ke twa??? |
ontelis peace and love | lol je réve bientot elle iron les chercher dans le berceau!
si tu veut j'ai mon petit frére il a 8mois sa te suffit ou tu veut plus petit! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | si tu veu plu petit ke toi yen a plein t'a k'a mette " je recherche un mec de 9à 12 pk pa bonne chance lol |
ontelis peace and love | C pas que T une pygmé que ta le droit de prendre des gamins pour leur proposer des trucs!!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mais laissez là si elle veut des mecs plu ptit kel c bon chacun à c gout |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
ontelis peace and love | aprés on s'étonne que les gars devienne des détraquer! |
tiger-attack | yo-man1 a écrit :
jai 14 ans jsui une meuf je cherche un mec + petit que moi laiser moi votre msn
bisouy a tous et bonne vacance
|
salut j'ai 13 ans tu habites dans quelle ville, est ce que tu pourais te decrire.
j'attend vite ta reponse des que tu as mon message repond moi.
TIGER-ATTACK |
yo-man1 |
mcr de me devendre cet super simpa bonne vacance a toi |
yo-man1 | ontelis a écrit :
C pas que T une pygmé que ta le droit de prendre des gamins pour leur proposer des trucs!!!!
|
jsui pas comme sa moi |
yo-man1 | cet come toi tu refere les fille +petite que toi ba moi cet le contraire jme sain mieu avec des +petit |
ontelis peace and love | non moi j'ai pas de préférence.et dsl de t'avoir "agresser". |
yo-man1 |
c pas grave cet deja oublier bisou |
ontelis peace and love | d'accord  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
jeff | ca depen kel taille le mec fai sinon c con!!!! |
liquid | slt tu es belge ou francaise? |
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * | |
franck51 | yo man si tu veu bien de moi jtenvoi mon adresse msn par mp je suis un mec de 13 ans musclé car g fé du fitness
|
franck51 | c class une fille + grande ke soit sa dechire
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tiens? jtmthomas, ça faisait lontan que je t'avais plus vu dans le coin.. ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | yo-man1 a écrit :
jai 14 ans jsui une meuf je cherche un mec + petit que moi laiser moi votre msn
bisouy a tous et bonne vacance
|
ok -.- |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | y'a des gens comme ça... ils meritent d'être privé de casimir
-> je sors  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
loveanimals | Dis donc en ce moment Poucl t à fond dans Casimir!xD Casimir President!!!!!!!!! |
vara | slt je sui meuf de 15 ans je cherche mec pr moi et matit soeur |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Vara lis ma phrase perso  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | et apui sur le lien ensuite  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | oui je vien de voir alors pourquoi tu continue tu c'est pourquoi au moin pourquoi ils ont fait ce forum ? =S |
Page générée en 0.061 secondes |
 |