|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à notre amie chandel ! ---------------
Amicalement, Sandy
|
Miss571 | a ben Bonne Aniversaire a Chandel alor!! |
pipirou | jouyeuse anniverrssere chandel meme si je suis nouvelle et je te conner pas bisou et jouyeus anniverssere une 2 eme fois |
chandel | pipirou a écrit :
jouyeuse anniverrssere chandel meme si je suis nouvelle et je te conner pas bisou et jouyeus anniverssere une 2 eme fois
|
mercii pipirou t gentil/lle
jspr te connaitre mieux |
fashion-pink | bonne anniverssaire Chandel !!! ca te fais quel age ?? |
chandel |
merciii c sympa |
chandel | pipirou a écrit :
jouyeuse anniverrssere chandel meme si je suis nouvelle et je te conner pas bisou et jouyeus anniverssere une 2 eme fois
|
t algerienne ?? |
leitou | chandel tu reponds plus sur msn
reponds moi!!!!Bonne Anniversaire!! |
chandel | leitou a écrit :
chandel tu reponds plus sur msn
reponds moi!!!!Bonne Anniversaire!!
|
oui dsl javé kelke prob mé bon ça va mnt |
loveanimals | HAPPY BIRTHDAY CHANDEL!sa te fait quel age déjà? |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | kikou c moiiiiiiiiiiiiiii
et oui je vous parle de l'ile Maurice!
jspr ke vou aller tous bien moi super bn je doi vou laisser bye |
loveanimals | T'as un ordi à l'ile Maurice? |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | joyeux anniversaire. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tous mes veux de bonneur chandel... ça te fais quel age?? coool l'ile maurice! avec les dodos! enfin bon je suis en retard de quelques siecles... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
chandel | Poucl a écrit :
tous mes veux de bonneur chandel... ça te fais quel age?? coool l'ile maurice! avec les dodos! enfin bon je suis en retard de quelques siecles...
|
mecii |
Page générée en 0.050 secondes |
 |