|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Vous pouvez ici vous confier comme un journal intime .Vous pouvez répodre à des questions et en poser .Si vous avez des problème, ecrivez les dans votre journal intime !!!  ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
sanna-miss-poeme | ouais mais tsé un journal intime c'est fait pour resté intime et pas pour se faire lire par tout les personne qui vont sur le forum...(a moin que c'est par message privé)...lah je comprenderais |
Profil supprimé | Aujourd'hui cher journal Marcel (54 ans), mon mari adoptif m'a fait un beau cadeau: des chewing-gum durex! xD |
Profil supprimé | 56 namého  |
Profil supprimé |
Excuse moi Michel euh non Marcel  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | cher journal, je sais que je peux me confier à toi ! Aujourd'hui quand je me suis réveillée je me suis rendu-compte a la bague en plastoc que j'avais au doigt, que j'étais mariée ! j'ai entendu des droles de bruits dans la cuisine et en fait le chien essayait de bouffer mon fils Jack ! j'ai été& jusqu'au salon et ai remarqué sur le bord du canapé que mon soutien-gorge tronait au milieu d'une pile de vêtements que je ne reconnaissais pas comme les miens ! Dans le jardin j'ai vu le père de mon goss avec ce qui semblait être un mutan ( un tier ananas un tier italien et un tier humain) MORALE DE L'HISTOIRE : LA DROGUE C'EST MAL ! xD ---------------
Je T'aime *
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | LOL ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Profil supprimé | Mzelle-Sandro a écrit :
cher journal, je sais que je peux me confier à toi ! Aujourd'hui quand je me suis réveillée je me suis rendu-compte a la bague en plastoc que j'avais au doigt, que j'étais mariée ! j'ai entendu des droles de bruits dans la cuisine et en fait le chien essayait de bouffer mon fils Jack ! j'ai été& jusqu'au salon et ai remarqué sur le bord du canapé que mon soutien-gorge tronait au milieu d'une pile de vêtements que je ne reconnaissais pas comme les miens ! Dans le jardin j'ai vu le père de mon goss avec ce qui semblait être un mutan ( un tier ananas un tier italien et un tier humain) MORALE DE L'HISTOIRE : LA DROGUE C'EST MAL ! xD
|
 |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Cher journal, j'me fais chier je vais pisser !!! xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | aujourd'hui j'ai visité un topic trop débile et je m'amuse a mettre des conneries dessus ça m'occupe Jack a bouffé ma limace domestique je suis trop triste ! d'après l'odeur que je sens venir de sa chambre il a chié ... je vais essayé de récupérer des bout de Sarco ( ma limace) pour l'enterrer dans mes pétunia ! le deuil va être dur ! comment vais-je m'en sortir  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Mzelle-Sandro a écrit :
aujourd'hui j'ai visité un topic trop débile et je m'amuse a mettre des conneries dessus ça m'occupe Jack a bouffé ma limace domestique je suis trop triste ! d'après l'odeur que je sens venir de sa chambre il a chié ... je vais essayé de récupérer des bout de Sarco ( ma limace) pour l'enterrer dans mes pétunia ! le deuil va être dur ! comment vais-je m'en sortir 
|
 |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
oui moi aussi j'aime ma douce connerie xD ---------------
Je T'aime *
|
possible  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Hier j'ai acheté un vibro... ça fait du bien... j'ai eu un orgasme en s'en faire remonter les bretelles par un breton... (na moi non plus je sais pas d'où je sors ça... )
|
t'as l'air sincère XD |
Profil supprimé | Mais bien sur Je dis toujours la vérité moi !
Nan je  |
Profil supprimé |
arrête ça me fait aussi flipper ce " " xD |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma |  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | quoi? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hue.. a oui laisse tombais ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Cher journal,
mon mari est un débile ! Je le savais déjà mais là je le découvre encore pire !! Il a menacé de me quitter pour sa dulcinée l'italienne de mes deux et c'est étonné que je ne le retienne pas !! je ne me fais toujours pas a la vie sans Sarco, elle me manque ! j'ai bouffé le chien parce qu'il a attaqué mes pétunias avec ses parties intimes si je puis dire ! que d'émotions ! La grossesse ne me réussit vraiment pas et je suis même pas sure de qui est ce goss -_-' mert' ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | je l'ai pas abandonné pour teckboy -_-' ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | SI  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | NAN ! ---------------
Je T'aime *
|
SERGIO111 | salut c'est bill 111 ! mon journal intime est sur le forum vous pouvez le consulter ! |
Profil supprimé |
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai baisé avec le chien du voisin !
|
sam-belle je suis sam :lol: | lol eternelleslames ---------------
ont va etre des amies
|
le-moutard je suis un joueur erant | vive sergio ---------------
je suis un joueur erant
|
je suis d'accord  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé |
J'ai recommencé, mais ça femme nous à rejoint : c'était trop bon!  |
je retrouve plus mon nouveau chien ( après la limace sarco voici le chien chéchilia ( la france m'inspire xD)) ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | haahahha tres drole eternelleslames ---------------
ont va etre des amies
|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! |
Rhooo la chance!
Non je rigole ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
Profil supprimé |
Oui je sais, beaucoup de chance, surtout que mon voisin c'est Beckam, et crois moi Victoria elle est bonne  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
ines94230 | jounal intime sur le net!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Profil supprimé | Fais comme avec les notres : baise les  |
nan je suis une meilleure mère que toi  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé |
Pô possible ça !
|
Je te laisse dans tes rêves Et comment ça va avec la grosse? ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | On baise comme des chiennes  |
ah bon... même si elle te fait cocu par la pensée xD c'est maaaaaaaaal  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Tant pis, moi aussi je la fait cocu par la pensée  |
Page générée en 0.086 secondes |
 |