|
lebeaugoss1 | Reprise du message précédent : cherche fille de 10 a 12 ans qui a bite dans le morbihan |
crystal12 fourrure stop a la torture | moi le bo gosse j'ai 12 ans mais j'habite dans le 77 ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bouh, pauvres ch'villes ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
megm95 | on peut faire connaissance si tu veux |
mii-77 |
oué si tu veu mé t conecté la |
mii-77 |
coucou t conecté la ouPA?? |
gars12 |
moi aussi jai 12 mais tu va me trou ver laitte parce que jai pas de blonde[img] mon email est |
lamissdu38 | pas le droit aux adresses
quand vous vous inscrivez le minimum c'est de lire le réglement ---------------

|
babeth Profil : modératrice |
Adresses formellement interdites sur le forum, tu peux les échanger par message privé
. Merci |
HEY-MOI-MOI- | cc mOi jai 12 ans et jabite dans le morbihan et mOi je cherche un mec de 12 ans !
dOnc vOiilà=)
|
crystal12 fourrure stop a la torture | bon alors je ne donne pas mon tel dsl mais je donne en pv mon adresse mail ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | koi? on leurs repete 3 fois ! grrr chui gentille mais la ca deborde! ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xX tes po bein toi XD tu crois ke je vais te la doner com ca? XD espere , ou reve si tu veux XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
semih | je cherche une meuf de 10 a 12 ans et voici mon msn *********** Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 20:11:39
|
Kanako | biou ... tu vas te fair supr ton mess ... ils veulent pas trop les adresses direct sur le fofo '^^ ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
Kanako | hey sa doit bien existé ma foi ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
guillaume81321 | moi je cherche meuf de 11,12 ans pour amour mdrrrr |
enfant-terrible | bonjopur , je cherche un garçon pour amourer |
guillaume81321 | je cherche un meuf
bon je me present
yeux:vere maron cheuveux:brun notionalité:france couleure de paux:bronzé |
guillaume81321 | enfant-ter rible tu ve sortir avek moi si tu ve |
mathieu2603 | je recherche une fille entre 11 et 13 p-t 14 qui on un msn est une cam pour quon ce vois moi mon msn si vous avec une envi ses Message édité par babeth le 10-11-2007 à 08:09:44
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | calisto laisse tomber il savent pas lire si sa trouve il sont en cp et puis il le font exprès sil il tombe sur un [#0e00f0]pédophilesé leur problème Message édité par Kiki40010 le 11-11-2007 à 10:51:39 ---------------
kiki40011
|
matth85 | crystal12 a écrit :
ba loulou vous avez ka aller sur un autre forum ou vous parlez juste et mele toi de ton c... tes fesses sur ma vie commune parce que j'ai trop d'amie autre par que sur le net mais pas assez sur le net donque je fait ce que je veut
|
Mais Quand Un Pédo T'aura Tous Se Que Tu Pourra Faire C'est De Fuir t Si Tu Réusis C'est Que C'est Pas Possible ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 | roxygirl1 a écrit :
Cc' moi chuis nouvelle jmapelle maêva et j'ai 11 ans je cherche un mec de 11 à 12 et rencontre entre filles et mecs voili voilou Bisoux a tous
|
Finalement Y en A Ki Ne Comprenderont Jamais Rien-_- ---------------
|
matth85 | crystal12 a écrit :
beautiful j'éspaire bien que tu te fera bannir par loulou tu ne m'érite pas d'etre sur ce forum tu dit nimportekoi et tu profite de la situation quant tu dit ntm (nettoie ta maison) on sait ce que tu pense de loulou et sa ne se fait pas alors arrete de souler toi aussis dsl de te parler comme sa mais je le pense vraiment
|
Ouai J'adore Ta Nouvelle Reaction Bienvenue cher les ANTI-BOULETS ---------------
|
matth85 | HAAAAA!!!!!!!!!!il faut eliminer tous les boulet ---------------
|
pierre-du-42 | Salut jai 11 Ans alort ^^ voila jai MSN donc si sa tinteresse jsuis la MP mwa si c oki^^ ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
ouais mais celui qui s'appelle Naruto il a du po ! |
mwa-tt-simplemen | cherche mec de 12 ans depécher vous c urgent |
mwa-tt-simplemen | est "lebeaugoss91" est ce ke tu pe me dire kel age tu a |
mwa-tt-simplemen | bn est ckil y a kelk1 ki pouré me parler |
dameblanche | cherche mec entre 12 et 15ans dans le 88 |
crystal12 fourrure stop a la torture | dsl mais les pedophiles je sazis pouvoir les reconnaitre c simple je donne ni mon nuum ni mon adresse ni mon nom.... ---------------
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | salut toi j'ai 13 ans je te passe mon adress msn
: ---------------
i love you baby <3
|
babeth Profil : modératrice | |
crystal12 fourrure stop a la torture | lebaugoss desoler je suis pas de morbihan ---------------
|
blacksoap | salut alex cherche fille pour rencontre fun |
babeth Profil : modératrice |
Voici mon message du dessus, tu sais lire????????
Adresse suprimée, informe-toi du réglement http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm Message édité par babeth le 02-02-2008 à 09:55:36
|
raphouille l amour |
salut c est raph j'ai 11 ans |
guidu57 | HEY-MOI-MOI- a écrit :
cc mOi jai 12 ans et jabite dans le morbihan et mOi je cherche un mec de 12 ans !
dOnc vOiilà=)
|
salut je cherche une copine avec qui discuter Message édité par guidu57 le 09-04-2008 à 18:08:34
|
guidu57 |
moi une fille Message édité par guidu57 le 09-04-2008 à 18:08:24
|
guidu57 |
tu ne la connais meme pas comment peut tu dire quelle est pas bien |
Page générée en 0.066 secondes |
 |