|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | Reprise du message précédent : bon puré vosu vous calmé |
crystal12 fourrure stop a la torture | ok mais toi la ki me parle t connecter |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | moi ui sens koi ej parleré pas lol je parle a u peu tou el monde ki senble stupide dans un sens |
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore | slt je cherche une fille de 13 ans je m apele naruto |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Jun1 |
Hello, are you connected?
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Bouleet maaaaaaaaan Allez sur meetic ... ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
manipuma | si ya un mec de 12 ou 13 léssé vo adresse msn |
loveanimals |
"Quand les boulets sauront lire.." |
manipuma | a ba moi jcherche entre 12 et 13 si yen a repondé |
crystal12 fourrure stop a la torture | |
crystal12 fourrure stop a la torture | bon me parlez surtout plus meme si vous ne m'avez jamais parler |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | je dirais même plus -o- ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
crystal12 fourrure stop a la torture | alors comment sa va les gens |
loveanimals | yo sa farteeeeeeeee...Trankiiiiiiiiiiiiiil....Et twa soeur sa boummmmmmm?
-_-' j'adore ce petit symbole xD |
lacanon | slt tt le monde jsui nouvelle |
lacanon | et dabor toi je fé se ke je ve lé adresse ke jé et le num c pour lé rencontre ok alrs tarette |
lacanon | bn si y a ke d merdeux ici jme casse et jme des inscri |
loveanimals |
c'est pour ta sécurité...Si tu veux tomber sur un pédophile bah c'est ce que je te souhaite alors...Et,désinscris toi si tu veux,c'est ton droit... |
L0uL0u =D | lacanon, laisser son numéro de téléphone et son MSN est interdit par les règles du forum alors:
Etape 1: Tu édites ton message pour enlever tes coordonnées personnelles
Etape 2: tu arrêtes les topics de rencontre par la même occasion (xD faisons d'une pierre deux coups ) Message édité par L0uL0u le 11-02-2007 à 19:14:42 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
crystal12 fourrure stop a la torture | oui loulou a raison moi je donne a chaque fois une fausse adresse un faux numeros de portable de téléphone faux nom faux prenoms etc ... |
roxygirl1 | Cc' moi chuis nouvelle jmapelle maêva et j'ai 11 ans je cherche un mec de 11 à 12 et rencontre entre filles et mecs voili voilou Bisoux a tous |
crystal12 fourrure stop a la torture | |
crystal12 fourrure stop a la torture | roxygirl1 t lesbienne si oui tu est degueulasse je sais pas tu dit rencontre entre fille et garçon alors moi je me demande |
adline | efi toi sur internet et aprend a conaitre avant de te je ter dessu |
ludo972 cherche une fille entre12 et 14ans | je mapelle ludovic jai 13 ans je recherche une fille entre 12et 14ans mon vs aler voir je sui pa mal |
babeth Profil : modératrice | ludo972 a écrit :
je mapelle ludovic jai 13 ans je recherche une fille entre 12et 14ans mon vs aler voir je sui pa mal
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit
lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT M E R C I
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | |
babeth Profil : modératrice |
Merci mais tout va bien quand même. C'est vrai que parfois ça me désole un peu mais bon "l'erreur est toujours pressée" (proverbe de je ne sais plus qui ?) |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | babeth a écrit :
Merci mais tout va bien quand même. C'est vrai que parfois ça me désole un peu mais bon "l'erreur est toujours pressée" (proverbe de je ne sais plus qui ?)
|
L' erreur est toujours pressée? >>Oh! Un nouveau proverbe certifié Babeth!
HIPPIP HOURRA! xD |
kaffon | alors ki ve sortir avec moi meme annonce ke le topic ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | putain ,tu peux déguerpir, merci>>>> ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
L0uL0u =D | C'est CLAIR! Kaffon, tu soules! Non seulement tu fais des topics à la con et en plus t'en fais la pub sur d'autres topics!
Ya plus de limites chez les boulets là! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
crystal12 fourrure stop a la torture | salut ludovic moi j'ai 12 ans et lacanon je t'en supplie arrete ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
tinedu62 | je ss une fille blonde au yeu vert ---------------
blonde aux yeux verts pour amour celib dans le 62
|
crystal12 fourrure stop a la torture | on sait tine on a compris ---------------
|
Xs-BeAuTiFuL | Lol LouLou, t'es modératrice ? apperement non ! (Si je me trompe dit le moi) Et puis je vois pas en quoi sa te dérange qu'elle trouve un mec sur ce forum, qu'est-ce t'en a à faire ? Tu lis pas c'est tout et arrête de souler ! (Désolé je me suis un peu lacher) X/ et aussi NTM (nettoie ta maison ). Message édité par Xs-BeAuTiFuL le 16-05-2007 à 21:36:17
|
Xs-BeAuTiFuL | Par contre les illétrés là... C'est abused sérieux =]. |
crystal12 fourrure stop a la torture | beautiful j'éspaire bien que tu te fera bannir par loulou tu ne m'érite pas d'etre sur ce forum tu dit nimportekoi et tu profite de la situation quant tu dit ntm (nettoie ta maison) on sait ce que tu pense de loulou et sa ne se fait pas alors arrete de souler toi aussis dsl de te parler comme sa mais je le pense vraiment ---------------
|
ptitecece | Vou faitent vraiment pitier!! Vous avez pas compris que ici c'est un forum pour les enfants et les ados, et non un forum de rencontres???
Apparamment non vous n'avez rien capter! 'Fin c'est normal les boulets ca comprend rien et ca fait plein de fautes d'orthographe et écrivent en sms... ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | Tu veux dire que t'es pas un boulet? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
crystal12 fourrure stop a la torture | young je suis dispo moi donne moi ton adresse msn stp ---------------
|
ptitecece | Les adresses msn sont interditent directement sur le forum!!!!
Lis les regles du forum!!
ICI ON EST PAS DANS UN SITE DE RENCONTRE!!!
---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | mais je sais imbécile j'allait lui donner en pv ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | moi je suis dac young ---------------
|
lebeaugoss1 | cherche fille de 10 a 12 ans qui a bite dans le morbihan |
Page générée en 0.067 secondes |
 |