www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi je n'ai jamais eu d'expérience

n°156359
glamorious​1
Posté le 26-01-2008 à 02:04:27  profilanswer

:( Slt a tous et merci de répondre comment faire lorsque l'on a jamais  eu d'expérience.
Chaque fois ke un mec me demande je lui dit non je stresse je n'ai jamais gouter a la sensation d'etre avec un garçons.Aidez moi please[i][#0055aa].Venez me raconter vos histoire si sa ne vous gêne pas merci.Bow wow c le genre de mec ke j'aimerai rencontrer.
                                CIAO LES FILLES MERCI ENCORE

(Publicité)
n°156367
Peffer
Posté le 26-01-2008 à 12:56:28  profilanswer

Ecoute on apprend pas à sortir avec quelqu'un comme on apprend à faire des maths, c'est bien connu. Alors fais comme tu le penses et moi non plus je ne suis jamais sortie avec un gars ce qui ne m'empêche pas de m'entraîner à embrasser derrière mon miroir!!

---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
n°156368
Efrictos
Posté le 26-01-2008 à 13:10:09  profilanswer

Lol...

Bah, désolé, mais si c'est uniquement pour embrasser, c'est tout seul, s'agit de pas être stressé et tu le réusis...

Ensuite, si c'est pour faire l'amour, bah, faut s'exercer plusieurs fois avec son copain avant d'y arriver convenablement...

n°156369
destina
]|I{•------»AyLiN«------•}I|[
Posté le 26-01-2008 à 13:13:45  profilanswer

Mdr le message de la mort qui tue  
Heu bein écoute ton coeur lol rien d'autre a te dire ^^

---------------
La vie est bizarre: A aime B et  B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
n°156370
Miss-Nasri
Posté le 26-01-2008 à 13:57:46  profilanswer

Tu sais, on apprend quand on le vit !
Tu devrais essayer !

n°182085
camilleduv​afc
Posté le 19-05-2008 à 17:21:26  profilanswer

[moua non plu et gen ve 1

Aller à :
Ajouter une réponse