|
koni | Mais il a pas le droit de te traiter comme ça! Es tu sur de l'aimer vraiment? Si t'es pas sur plaque le!!!! De quel droit il te traite comme ça! Moi j'ai eu le même probléme sauf que c'était mon meilleur ami qui se comportait comme ça avec moi et j'ai fais comme si je m'en foutais, et ça a marché il s'est calmé. Quand il t'engeule fais comme si ça te passait au dessus de la tête! On dirait qu'il veut te garder en cage!! Réagis, vainc ta timidité ou sinon écris lui un mot pour lui expliquer ce que tu ressens si tu n'arrives pas à lui parler en face... Bonne chance!! |
tite-anou | je sais il n'a pas le droit et oui je l'aime vraiment. il me fait douter de moi. je me demandez souvent si c'est moi qui à tort ou lui. car il à énormément d'arguments. je vias essayer de lui écrire un mot mais c'est pas dit. car depuis que j'ai voulu me confier a A ( mon amis) , B (mon petit copain) dit que c'est moi qui à faux tout le temps. Quand je me défend sue ce point de vue il me dit:
oui tu a raison aller! pff t'façon ta toujours raison toi ki parait hin!!!! |
tite-anou | vous pensez vraiment que je dois le quiter?... |
koni | Oui. Si il tient vraiment à toi il reviendra vers toi et te demandera pardon ou un truc du genre. Sinon ça veut dire que c'était pas le bon et qu'il ne t'aimait pas vraiment. Mais le plus important c'est ce que TOI tu penses. Si tu penses qu'il fait ça parce qu'il t'aime et que c'est dans son caractère... Après tout moi je le connais pas mais je pense que oui tu devrais le quitter...
je te souhaite vraiment bonne chance!!!!!  |
tite-anou | merci koni pour tes réponses cependant je ne connait que ton avis. et vous vous autre qui lisez mais qui répondez pas plz donnez moi d'autres avis. avez vous dejà rencontrer ce genre de problème? si oui comment avez vous fait?
c'est pas si simple de quitter quelqu'un surtout quand c'est son premier mec.. |
tite-anou | que pensez vous des mecs jaloux? pour vous sa prouve qu'il tien à vous ou qu'il devient completement barge? |
ous | vous me fait pensez a un probleme de ce meme genre. |
ous | j'aimez une fille qu'elle croit que je suis jalous d'elle. mais j'ai jamais su comment lui expliquer.entre nous quand j'ai lu ton article je croiyai que c'était toi.au fait comment tu t'appelle?tite-anou.(qui c'est?tu peut l'être). |
ous | ne croit pas que je fait cela pour autre chose  |
tite-anou | lol désolée ous. Ce n'est pas moi. C'est mon premier petit copain. Mais même je ne pense pas mais qui sais. ^^ te fais pas dilusion en tout cas. Demande toi si la fille en question irais sur un site pour en parler ^^ merci pour vos réponses en tout cas. |
olympien93 Ne baisse jamais les bras. | y'a pas 36 solutions non plus!!!!!
C'est soi tu applique la methode de koni....
Ou soit tu reste comme c'est et tu morfle....
après c'est a toi de choisir....!!!!!!!! |
tite-anou | je vous remercie, a tous de vos conseils. |
kevinug | CASSE avec lui ila pas droit de faire sa |
superR1 The champ is here ! | tu est une fille , tu a le droit d être respecter , il t aimerais vraiment il te traiterais pas comme un m*rde ! ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
tite-anou | voila pas mal de temps que je venai plus , mais je vous informe que le temp a passer et que pourtant je suis toujours avec lui.. je l'aime.... l'amour. |
hocine1 antenela | essaye de lui parler sinon, ---------------
hidayat_bloom@hotmail.fr
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouais ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | dis lui se que tu ressent ---------------
vive msn messenger
|
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar | dans ton cas je trouve pas que c'est une preuve d'amour.
il faut que tu lui dise se que tu rescent et qu'il doit avoir confiance en toi .
c'est mon avis  |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui ---------------
vive msn messenger
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |