|
Juju-beaute | Reprise du message précédent : salut moi c justine , ça va |
Kalila Làlàlàlàlàh |
xD = lol ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
glamour11 | salut moi jaimerai bien sortir avec toi si tu veut bon les fille si vous etes la pour vous engueler sa sert a rien bye |
Kalila Làlàlàlàlàh | xD yen aura toujours de toute façon  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | miss-du-83 a écrit :
non mé fé pa gafe a kalila, error é loveanimal ok ? sinon moi g 12ans ds 1 moi !
|
morte de rire! et pis quoi encore? |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | maya0224 a écrit :
Salut je m'apelle Vanessa j'ai 11 ans et demi j'aurais mais 12 ans le 24 fevrier j'aimerais correspondre avec toi je cherche un ptit copin serrieux.
Mon adresse msn ces maya0224@hotmail.fr kiss a bientot j'espere
|
Pas d' adresses msn sur le forum! T' es sourde ou t' aimerais bien des hauts-parleurs?... pfff |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | miss-du-83 a écrit :
non mé fé pa gafe a kalila, error é loveanimal ok ? sinon moi g 12ans ds 1 moi !
|
g sui pa ds la liste? ca va pa tarder |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. |
Désolé l' apprenti boulet, t' as frappé à la mauvaise porte>>> pour le chemin de retour t' inquiète , c' est pas ben long, tu montes, tu prends sur la droite et Hop! >>>Basta et merci pour la visite... |
1-love-you truover un amoureux |
salut je m'apelle céciliia j'ai 11 ans sa va ---------------
salut bisoue je t'adore
|
1-love-you truover un amoureux | salut je m'apelle cécilia j'ai 11 ans
sa va ---------------
salut bisoue je t'adore
|
1-love-you truover un amoureux | salut je mapelle cécilia j'ai 11 ans sa va ---------------
salut bisoue je t'adore
|
ymaginata A aime B mais B aime D et D aime A et C aime B... | jai 10 ans mon msn c linaymaginata@***** ---------------
A aime B mais B aime D et D aime A et C aime B...
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | 3 message a la suite pour dire la même chose, sa va ????? ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt |
pfff trouver l'amour sur internet ... c'est bon faut juste que tu patiente de trouver la bonne personne celle qui t'aimeras vraiment et pas juste pour se la peter paske il a 11 ans et une ptite amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
ns sommes 3 concernées...spécial chercher pas a cmprendre les gens et nn je ne ss pas folle
|
linda111 |
salu moi ses lidia
si tu veu plus me connetre vien sur babylidia@***** |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ROOOOOOOOOOO ptit con va jouer à playmobil ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
ptin une boulette
le sujet date d'un an  ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | 0uaiis pffffff en + à 11ans? sa craiint de nos jours .. jvè le dire à ta moman hihi ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | le pov' on fait quoi? j'appelle les flic il va rentrer ac eux ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | mdr ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |