|
le-ga-kirecherche-ene-fille-de-11an | |
Kalila Làlàlàlàlàh | OSEF
casses toi d'içi
viens pas faire chier ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | non mé fé pa gafe a kalila, error é loveanimal ok ? sinon moi g 12ans ds 1 moi ! |
boubana | ba ma copine a 11 ans elle s apelle cynthia elle habite a sisteron |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | oui é ?? sa a kel rapor ? |
le-ga-kirecherche-ene-fille-de-11an | merci pour ton conseils peu tu correspondre aec moi sil te plait merci
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | oui si tu ve !! ta msn ? ou tu prefere ici ? |
mickael11 | l autre il arrive ma copine a 11 ans ........ on s en fou
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | |
lilou35 | bon moi je suis alison j'aimerais bien sortir avec toi alexandre j'ai 11ans et j'habite aussi à rennes.Je suis chatain clair et j'ai les yeux bleu |
L0uL0u =D | miss-du-83 a écrit :
non mé fé pa gafe a kalila, error é loveanimal ok ? sinon moi g 12ans ds 1 moi !
|
Pas de bol tu nous a oubliés tous ceux qui sont contre les topics de rencontre (dont moi)!! Niark Niark Niark!
Franchement, ça ne vous fait pas peur de "sortir" (si on peut appeler ça comme ça) avec quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout et qui peut être quelqu'un de totalement dérangé?? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
loveanimals | L0uL0u a écrit :
Pas de bol tu nous a oubliés tous ceux qui sont contre les topics de rencontre (dont moi)!! Niark Niark Niark!
Franchement, ça ne vous fait pas peur de "sortir" (si on peut appeler ça comme ça) avec quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout et qui peut être quelqu'un de totalement dérangé??
|
mdr mais t'façon il s'en foutent de leur avenir,qu'ils se fassent kidnapper ils s'en foutent,c'est juste pour dire aux copains/copines:"moi je sors avec un gars dont je connais meme pas le nom mais on s'aime beaucoup et il m'a meme fais un bisou sur MSN!!!"
Nan mais mdr kwa...
Qu'ils ont l'air "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" |
estelle-12 Dogs 4 ever !!!! | Mele toi de tes affaires LOuLOu!!
Moi j'ai 11 ans et je suis disponnible. Ne te laisse pas abbatre par des gens idiots!!!!!!
|
estelle-12 Dogs 4 ever !!!! | Ta geul loveanimals, tu en as toi a1 pti ami?
Je me la fermerais si gt toi!!
|
L0uL0u =D | estelle-12 a écrit :
Mele toi de tes affaires LOuLOu!!
Moi j'ai 11 ans et je suis disponnible. Ne te laisse pas abbatre par des gens idiots!!!!!! 
|
Déja, moi c'est pas LOuLOu c'est L0uL0u alors t'apprends à écrire mon pseudo ou tu fais "copier-coller" si c'est au delà de tes compétences et après tu reviens me parler!
En plus, toi tu penses juste au pseudo amour qu'il peut y avois mais t'es consciente qu'il peut y avoir des détraqués PARTOUT? Franchement, j'hallucine! Moi je te donne des arguments, je ne te dis pas de te mêler de tes affaires !
C'est pas un site de rencontres ici ok? Alors tu pourras me dire tout ce que tu veux ça ne fera changer personne d'avis! Et d'où tu nous traites d'idiotes alors que toi tu ne donnes aucun argument, rien pour justifier la cause que tu défends? ---------------
|
loveanimals |
Nan mé ho tu te calmes!Sa va pas d'insulter les gens comme ça?!T'façon faut etre c*n pour chercher des copains sur le net,et voilà... |
ptitecece | A la la, quand vous allez vous faire kidnappez et ben vous verrez...
et estelle, le respect ca existe! |
Bien d'accord avec toi Loveanimals! Elle t'insulte, non mais j'hallucine là xD
|
Nan mais attends on lui donne des CONSEILS pour pas qu'elle se fasse violer et pis elle nous dis "fermez vos gueules", je comprendrais jamais rien aux boulets mwa  |
L0uL0u =D | Moi non plus, même si j'arrive à décrypter ce qu'ils disent (d'ailleurs 50cts la traduction, c'est une promo exceptionelle) je compreds pas toujours tout!
Cette fille elle fait un peu quelque peu pitié ^^ ---------------
|
Moi non plus, même si j'arrive à décrypter ce qu'ils disent (d'ailleurs 50cts la traduction, c'est une promo exceptionelle) je compreds pas toujours tout!
Cette fille elle fait un peu quelque peu pitié ^^
|
Elle fait pas "qu'un peu" pitié xD...Mais,moi,je fais la traduction à 40cts! Et je fais une réduction pour les gens qui ont le mot "boulet" dans leur pseudo(donc pas grand monde xD) |
ptitecece | T'as réson loveanimals! Moi je n'ai pas de petit ami et c'est pas pour ca que je vais allez en cherchez sur le net!
LOulOu et loveanimals je vous trouve trop génial!
LOuLOu coment on fait pour écrire avec de la couleur? Merci!!
|
loveanimals | ptitecece a écrit :
T'as réson loveanimals! Moi je n'ai pas de petit ami et c'est pas pour ca que je vais allez en cherchez sur le net!
LOulOu et loveanimals je vous trouve trop génial!
LOuLOu coment on fait pour écrire avec de la couleur? Merci!!
|
Merci beaucoup sa fait plaisir!
PS:juste un ptit conseil,L0uL0U se vexe si on écrit avec des "O" au lieu des "0"  |
loveanimals |
xD pas grave je te le dis avant comme sa tu saura |
L0uL0u =D | Jme vexe pas à part quand c'est des boulets xD Sinon, je le dis totalement gentiment ^^
Pour écrire en couleur tu cliques sur "répondre", tu tapes ton message et tu le surlignes puis tu cliques sur la couleur que tu veux ^^ ---------------
|
Jme vexe pas à part quand c'est des boulets xD Sinon, je le dis totalement gentiment ^^
Pour écrire en couleur tu cliques sur "répondre", tu tapes ton message et tu le surlignes puis tu cliques sur la couleur que tu veux ^^
|
Ze rigolais L0uL0u... |
ptitecece | Merci L0uL0u!
Cette fois j'ai bien écris ton pseudo xD |
ptitecece | Bisous baveux au nutelas llooollllll |
Ze sais Loveanimals
Moi jdois y aller les gens bizOox sucrés salés mouillés xD
|
Oki...
Big Bisous Bien Baveux
|
ptitecece | L0uL0u a écrit :
Jme vexe pas à part quand c'est des boulets xD Sinon, je le dis totalement gentiment ^^
Pour écrire en couleur tu cliques sur "répondre", tu tapes ton message et tu le surlignes puis tu cliques sur la couleur que tu veux ^^
|
Voilà ca a marché?? Z'ezpere |
ptitecece | Ouiiiiii ca a marché trop heureuse xD |
ptitecece | Vous avez quel age? Moi 11 ans. |
loveanimals |
Moi j'ai 13 ans |
maya0224 | Salut je m'apelle Vanessa j'ai 11 ans et demi j'aurais mais 12 ans le 24 fevrier j'aimerais correspondre avec toi je cherche un ptit copin serrieux.
Mon adresse msn ces maya0224@hotmail.fr kiss a bientot j'espere |
loveanimals | maya0224 a écrit :
Salut je m'apelle Vanessa j'ai 11 ans et demi j'aurais mais 12 ans le 24 fevrier j'aimerais correspondre avec toi je cherche un ptit copin serrieux.
Mon adresse msn ces maya0224@hotmail.fr kiss a bientot j'espere
|
Nouvel exemple de boulet!
Pas d'adresses sur le forum pov' nouille... |
ptitecece | Les adresse msn sont interditent directement sur le forum!
Envoient-les par mp! Message édité par ptitecece le 16-02-2007 à 19:38:50
|
Mel0w On a island in the sun.. | les premiers messages c'est trop une conversation entre boulets c'est grave xD ---------------

|
ptitecece | J'ai faim pas vous? xD |
ptitecece | Regarde le vers de travers ver la gauche, ca fait un bonhomme! |
Juju-beaute | salut moi c justine , ça va |
Page générée en 0.078 secondes |
 |