www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Sujet(s) à lire :
    - la plaaaage !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jaime ancore mon ex

n°3504
anne-audre​y
Profil : Môme Débutant
Posté le 05-09-2005 à 02:37:10  profilanswer

[#0000ff] :( je laime encore aider moi[#ff0e00]

(Publicité)
n°3611
alexia
Posté le 07-09-2005 à 08:19:50  profilanswer

moi ossi je l'aime encore sauf qu'il ne m'a encor pas dis qu'il ne m'aimais plus car je l'ai apri par quelqu'un d'autre

n°3612
alexia
Posté le 07-09-2005 à 08:20:15  profilanswer

moi ossi je l'aime encore sauf qu'il ne m'a encor pas dis qu'il ne m'aimais plus car je l'ai apri par quelqu'un d'autre

n°3625
bigoune
Posté le 07-09-2005 à 14:36:50  profilanswer

bha moi tu vois,avec mon ex jai cassé paske deja il été o licé moi o college et pr ce voir c t pa pratik!!mé bon javou ke javé peur de tonbé amoureuz parce ke cété le 1er et la je sui ds le mm licé ke lui et on se parle bien mé jcroi ke mm si notre istoire c achevé en février je lm tjs et je lui è redemandé indirectemen par mail en lui explikan et jaten sa réponse mé bon ...!!mé tt ce ke je pe te dire c ke to ou tar il sen rendra conte et t effor finiron par payé!!

n°3705
anne-audre​y
Posté le 09-09-2005 à 03:10:12  profilanswer

ok mais eille eissaiyer de dire quelle que chose de rasurent merde

n°3712
misseckore​d
Profil : Mini Môme
Posté le 09-09-2005 à 04:00:44  profilanswer

ben audrey tu écrit en haut j'aime encore mon ex mais tu demande pas des chose exemple "comment l'oublier" ou "comment le reconquérir" personne peut te répondre si tu écrit juste que taimen encore mon ex lol

n°4826
titejess
Posté le 30-09-2005 à 22:52:00  profilanswer

Moi aussi je lm encor, on es resté 7 moi ensemb et sa a fini ya 2semaine..je ne sai pa koi fair, dailleur si kelkun dentr vou a une idé, aidé moi mercii! fo til fair la fi "jmen fou ,jmeclat "devt lui! ou pluto lui envoyé d msg etc...??ke fair ! Bizou anne audrey si tu veu parlé ezit pa!

Aller à :
Ajouter une réponse