|
kaffon | au clg des garcons me demande si il ya moyen avec eux et je di nn ais je raison ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
rayondesoleil rester toujours la meme | |
kaffon | ché pa ca doit etre1 plan foireux ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | ... n'ya a t'il plus perssone qui pour ce genre de chose ecoute son coeur? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
kaffon | nn pa ds mon colege ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Et bah... ---------------
|
kaffon | koi ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | C'est n'importe quoi ---------------
|
kaffon | de koi ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | Bah qu'ils ne choisisse pas une petit copine parce que ils l'aime Message édité par metalica21 le 03-10-2006 à 16:53:52 ---------------
|
kaffon | oui ---------------
|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Pfffff tous aussi débiles ces collégiens jdéconne xD  |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | moi mon coeur les traite de moqueur ( ce de mon college) |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Moi jai rien compris de se que ta dis, kaffon. Tu écris tellement mal que je comprends rien. Alors si tu veux de l'aide, bien soit CLAIR!
Merci
kiwi ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
kaffon | kiwi-xx a écrit :
Moi jaitout compris de se que ta dis, kaffon. Tu écris tellement mal que je comprends rien. Alors si tu veux de l'aide, bien soit CLAIR!
Merci
kiwi
|
---------------
|
kaffon | kiwi-xx a écrit :
Moi jai tout compris de se que ta dis, kaffon. Tu écris tellement bien que je comprends . Alors si tu veux de l'aide, bien voila
Merci
kiwi
|
l'ananas ---------------
|
kaffon | lol ---------------
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | c'est sensé être drôle ? surtout vu ce que tu fais à "labombe1"... |
sahar1 | ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
kaffon | koi ---------------
|
moilastard Viive la viie !!! | |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | topikalakon je repren le terme de love animals t'assure ! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |