|
starti29 Profil : Môme Débutant | Vous ete pour ou contre ?
sa vous est déja arriver ? Moi je croit que je suis amoureuse d'un mec qui habite a plus de 1000 km de chez moi !!! Je ne sais plus quoi faire ?
pensez vous que sa peux marcher ???? ---------------
Attention fille folle
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | je t'envoie un MP, j'ai pas envie de poster ici ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
starti29 Profil : Môme Débutant | oki ---------------
Attention fille folle
|
Clochard2- Profil : Môme d'Argent | |
Akune- Hu ¬¬, Niark ? Profil : Môme de Bronze | Ca Dépend =x
C' est tellement Facile de Mentir à travers un Ordinateur, & Sans oublier qu'il y a toujours quelques risques x) Si c'est une rencontre sur un Chat ou un site qui a été crée dans ce But, je Suis Plutôt Contre =x
Mais si ça se fait comme ça naturellement, ça Change tout x)
Faut juste être Patient, rester longtemps sans se voir, c' pas ce qu'il y a de Plus Facile =/ ---------------
Parce que Kreepy vous Aime . . . Morts Nyaha.=3 || Jinsei wa yume ni suginai.
|
miss-purple Profil : Môme Débutant | moi je pense que c'est mieux parce au moins quand on se voie pr la premiére fois on s'aime vraiment et on se conné bien et c'est magnifique |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Bon je poste, je poste pas ????? that is the question.... et merde je tien plus. bon voila, l'amour sur le web est tout a fait possible, moi ça m'est arrivé 2 fois et sur ce fof, passons sur la 1erre mais, cette foi je pence qu'elle ne s'en doute pas, ou peut être que c'est la même chose que moi, qu'elle peut pas car elle est pas sur (de qui je suis dans le monde réel...) ou que c'est trop tot... enfin bref maintenant que j'ai posté elle doi s'en douter un peut, si elle passe par là... enfin bref, là on y est en face du truc, tain je tremble comme un dingue devant mon clavier. j'ai peur de poster ce message si important. Voila elle m'a sauvé, que sans elle je serai plus ici depuis un petit moment. pourquoi j'ai envoyé ce MP a elle et pas a quequ'un d'autre, j'en sais rien. En plus je bossé...Mais c'est le résultat qui compte. et je sais pas si c'est commun, en tout cas j'espers... Whaouu je sais même pas pourquoi, j'écrirt ce genre de truc ici alors qu'il y a les MP... j'y passe 3 000 ans sur ce post là a me dire : Tain ça va être bon ou pas.... rahhh je stress de le poster. elle va se reconaitre ou pas ???? j'avait pas prévu de faire ça avant qu'on se voient, d'ailleur je te l'ai jamais demander, mais là c'est trop fort... désolé... allés courage... TAB et Entré, c'est tout ce que j'ai a faire...
THDLP
PS : j'espers que tu passera ici et que tu te reconaitra, puis que sera possible. Que j'aurai pas tout gaché en postant ce message. voilà, si tu passe tu reprend notre MP, pour me dire ce que tu en pence et tout façon je te dit dedans où ce trouve ce topic Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 24-11-2008 à 21:38:42 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | a mon avie pour moi sa métonrai bien sur il y a des gens qui on de la chance et qui tombe sur le bon mais ian a qui tombe sur des type bizarre pas forcement un adulte mais un enfant qui ne serai pas se que 'lon pensai de lui |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | je sais pas du tout, mais là il fallait que ça sorte... ---------------
|
zozo10 Profil : Môme d'Argent | ben fait lui un mp tit-homme plutôt que tourner autour du pot ---------------
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. Ch Baudelaire
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | c'est mieux comme ça... ---------------
|
zozo10 Profil : Môme d'Argent | ok, ben comme tu veux, d'ailleurs tu es le mieux placé pour savoir ce que tu dois faire. et bien on croise les doigts pour toi alors  ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | [up] ---------------
|
starti29 Profil : Môme Débutant | merci de vos témoignage !! Je pense que l'amour sur internet c'est pareil (ou presque) ken vrai ---------------
Attention fille folle
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | ALlez, courage THDLP, elle va le voir ce message (même si jsais pas à qui c'est destiné).
Jcroise les doigts de pieds pour toi  ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | L0uL0u a écrit :
ALlez, courage THDLP, elle va le voir ce message (même si jsais pas à qui c'est destiné).
Jcroise les doigts de pieds pour toi 
|
c'est facile pourtant... ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | *La chance ca existe paas*
Oui, courage Th. ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition |
En effet. ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | pourquoi tu dit que la chance ça existe pas ???? ---------------
|
-Gne-- Qu'est que j'ai à fouttre par une devise ? :P Profil : Mini Môme | Il faut vous dire que j'ai une tante, qui a connue son âme soeur sur internet et ils sont mariés !!
Tout au début, ma tante ne voulait pas ça, juste faire des connaissances, et après, les supprimer de MSN .Après, ils se sont rencontrés, l'un est tombé dans le charme de l'autre! Les rencontres furent successives, une fois par mois...Ils se parlaient par téléphone, il lui a avoué qu'il était divorcé mais n'a pas eut une forte relation avec l'autre, ni enfants, ni... vous savez...
Sa y est, c'est arrangé, voilà, ils se sont mariés, elle est enceinte.
Bon, voilà mais parfois sa marche pas.Il faut voir si c'est sérieux, parfois il se prend pour un gentelmen et il te rencontre pis te viole... |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | moi j'espers que ça va marcher là... ---------------
|
-Gne-- Qu'est que j'ai à fouttre par une devise ? :P Profil : Mini Môme | Tu as raison Peuf [ si tu me le permets de te surnommer comme ça ] |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | oui bien sure ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition |
Parce que la vie c'est pas du pile ou face. En tout cas, c'est mon opinion. ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Up ---------------
|
Naaana Profil : Môme Débutant | Vous êtes taréééé ; Déjà l'amour sur internet, tu sais pas qui est dérière le PC & quand tu le vois enfin tu peux avoir de belle surprise..
Donc oui au début t'as l'impression que tu l'aime, mais quand tu le vois, si tu t'est fais une mauvaise image de lui c'est foutu ! Bref.. Faut aussi l'attendre, ne pas le voir pendant longtemps ; C'est horrible vous savez !
Déjà que moi, mon copain est en internat & je ne peux le voir que le week-end & j'trouve que c'est horrible de le voir si peut mais alors un mec à 1000 km de toi.. pff ni pense même pas !
Je suis totalement contre ; a 100 % _ |
miss-100-me S'eclater,danser,chanter,l'ecole et sa smala Pkt Profil : Môme de Bronze | COntre ---------------
je ne suis pas doté d'un esprit subtile mais malheureseument pour moi futile j'ai la procrastination dans la peau et la vivacité dans mes doigt bref c'est moi et tu m'aime ou tu m'aime pas mais si tu m'aime pas tans pis pour toi sur ce bizou bizou
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | sa fait soufrir, mais commenton peut aller contre le coeur... ---------------
|
lOoxy Profil : Môme de Diamant | Moi aussi j'aime quelqun qui vient aussi d'Internet ^_^
Donc les gens qui disent qui sont contre , c'est difficile mais on choisit pas l'amour. Message édité par lOoxy le 24-11-2008 à 21:48:12 ---------------
«Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.» Oscar Wilde.
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | up là, up là ---------------
|
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | ... ---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | oui, oui... ---------------
|
Delphesine Aller là-bas avec mon Snow... Profil : *** Maxi Môme *** | drunk-zombie-pirate a écrit :
Moi je n'ai pas le droit d'être contre : ça va faire Trois ans que je suis avec mon copain, alors que je l'ai rencontré par hasard sur Internet.
Je le vois Trés peu. Ok, parfois c'est dur.
Il a su être sincère, donc je n'ai pas eu de "mauvaise surprise" comme tu dis, et je l'avais déjà vu en photo, je savais donc qu'il était à mon goût ^^.
Moi aussi j'étais contre avant, parce qu'il y a énormément de gens dangereux sur Internet, mais quand t'es amoureuse; rien n'y fait, c'est comme ça et pas autrement. J'ai pris toutes mes précautions avec lui, je ne suis pas allée le voir seule, je savais qu'il y avait un risque j'ai fait attention, Mais en même temps j'étais sure de lui.
Ne sont contre que les personnes qui n'ont pas vécu cette expérience, ils ne comprennent pas que c'est pas le visage qui compte, ni les attitudes. Le fait simplement de parler en dit beaucoup de choses sur vous, mais vous ne vous en rendez pas compte.
Je tiens quand même à préciser pour les gens qui passent par ici que ce genre de rencontre peut être très dangereuse, parce qu'il est effectivement facile de mentir sur Internet.
Ne jamais se laisser tenter d'aller voir la personne seul, faites-vous accompagner. Malheureusement la vie n'est pas rose; et je m'estime extrêmement chanceuse de ne pas être tombée sur un psychopate pervers.
ps : désolée pour les deux - trois qui connaissent mon histoire et en ont assez de l'entendre 
|
Idem. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Profil supprimé |
poukoi tu ma bloqué en mp je tes rien dit de mal c nul |
Delphesine Aller là-bas avec mon Snow... Profil : *** Maxi Môme *** |
Je suis obligée de bloquer les nouveaux qui me parle en mp, pas le droit de les garder. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Profil supprimé | ok pp  Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 13:28:12
|
Profil supprimé | starti29 a écrit :
Vous ete pour ou contre ?
sa vous est déja arriver ? Moi je croit que je suis amoureuse d'un mec qui habite a plus de 1000 km de chez moi !!! Je ne sais plus quoi faire ?
pensez vous que sa peux marcher ????
|
contre tu va etre mal et c nul tu va pas le voir souvent et tu a pensé que lui va venir vrivre dan ta region ? en abandonnant sa famille la bas un jour il repartira ou si c toi qui va le rejoidre tu va laisais ta famille pour un inconue que tu croie aimais un conseil trouve toi un chéry plus pres car tu va souffrire |
Profil supprimé | de plus comme tu ne sera pas souvent avec il a ton les chance pour te trompé  |
zozo10 Profil : Môme d'Argent |
alors ça a marcher pour toi ce que tu espérais ? ---------------
|
Naaana Profil : Môme Débutant | drunk-zombie-pirate a écrit :
Moi je n'ai pas le droit d'être contre : ça va faire deux ans que je suis avec mon copain, alors que je l'ai rencontré par hasard sur Internet.
Je le vois en moyenne toutes les deux semaines. Ok, parfois c'est dur, mais en même temps, je sais que notre relation n'aurait pas duré aussi longtemps si je le voyais tous les jours.
Il a su être sincère, donc je n'ai pas eu de "mauvaise surprise" comme tu dis, et je l'avais déjà vu en photo et à la webcam, je savais donc qu'il était à mon goût ^^.
Moi aussi j'étais contre avant, parce qu'il y a énormément de gens dangereux sur Internet, mais quand t'es amoureuse; rien n'y fait, c'est comme ça et pas autrement. J'ai pris toutes mes précautions avec lui, je ne suis pas allée le voir seule, je savais qu'il y avait un risque, alors j'ai fait attention.
Ne sont contre que les personnes qui n'ont pas vécu cette expérience, ils ne comprennent pas que c'est pas le visage qui compte, ni les attitudes. Le fait simplement de parler en dit beaucoup de choses sur vous, mais vous ne vous en rendez pas compte.
Je tiens quand même à préciser pour les gens qui passent par ici que ce genre de rencontre peut être très dangereuse, parce qu'il est effectivement facile de mentir sur Internet.
Ne jamais se laisser tenter d'aller voir la personne seul, faites-vous accompagner. Malheureusement la vie n'est pas rose; et je m'estime extrêmement chanceuse de ne pas être tombée sur un psychopate pervers.
ps : désolée pour ceux qui savent déjà mon histoire, je réexplique à ceux qui viennent d'arriver 
|
Après ça dépend de la distance à laquelle il vit par rapport à toi !
Si tu as l'occasion de le voir toute les semaines c'est bien mais là plupart des autres n'en ont pas la chance.
Ce que les jeunes ont du mal à comprendre c'est qu'il est possible de faire de fausse vidéo & de les passer en cam ; Cependant, je suis quand même très contente sur toi que tu n'est pas tombé sur un malade. Mais cette chance de tombé sur quelqu'un de bien est très minime ! Ce qui veut dire que la prudence est de rigueur !
Imagine, tu vois le mec & tout, & tu tombe amoureuse de lui en croyant que toute les photo, les vidéos qu'il te montre sont de lui. Si par mes gardes tu y vas seule, tu as une double blessure. déjà parce que tu peux te faire violer & tout ce qui s'en suis, mais aussi parce que tu était amoureuse de lui & que tu te rend compte qu'il t'a mentit ! Tu éprouve à la fois une douleur physique & à la fois de l'amertume.
C'est un cas de figure c'est sur ! Mais c'est ça dans la plupart des cas ! & je pense que tu dois avoir 15 ou 16 ans drunk-zombie-pirate, mais là ce qui est en jeu, ce sont des filles de 10 ou 11 ans ! Elle ne sont pas aussi prudente que nous ! C'est pour ça que les enlèvements & violes via internet existe ! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ma soeur est contre moi pour =D
Mais bon enfete sa sert a rien ma soeur a raison tu le vois meme pas en vraie style il se passe rien enfete ! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | ... ---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | ouais ????? ---------------
|
Profil supprimé |
Chalut TH ! J'ai était banni chez les filles !  |
Snownight-- Profil : Môme de Bronze | Oui non mais de toute façon le plus important dans un couple c'est le dialogue  ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour !! --On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "Publius Syrus" --
|
Profil supprimé |
L'amour aussi.  |
Delphesine Aller là-bas avec mon Snow... Profil : *** Maxi Môme *** | C'est sur
Sans aucun dialogue y a pas d'avenir. ---------------
|
Snownight-- Profil : Môme de Bronze |
Bien sur mais je disais ça à cause d'un truc marrant dans ce topic  ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour !! --On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "Publius Syrus" --
|
Profil supprimé |
A okay ^^  |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Naaana a écrit :
Après ça dépend de la distance à laquelle il vit par rapport à toi !
Si tu as l'occasion de le voir toute les semaines c'est bien mais là plupart des autres n'en ont pas la chance.
Ce que les jeunes ont du mal à comprendre c'est qu'il est possible de faire de fausse vidéo & de les passer en cam ; Cependant, je suis quanMais cette chance de tombé sur quelqu'un de bien est très minime ! d même très contente sur toi que tu n'est pas tombé sur un malade. Ce qui veut dire que la prudence est de rigueur !
Imagine, tu vois le mec & tout, & tu tombe amoureuse de lui en croyant que toute les photo, les vidéos qu'il te montre sont de lui. Si par mes gardes tu y vas seule, tu as une double blessure. déjà parce que tu peux te faire violer & tout ce qui s'en suis, mais aussi parce que tu était amoureuse de lui & que tu te rend compte qu'il t'a mentit ! Tu éprouve à la fois une douleur physique & à la fois de l'amertume.
C'est un cas de figure c'est sur ! Mais c'est ça dans la plupart des cas ! & je pense que tu dois avoir 15 ou 16 ans drunk-zombie-pirate, mais là ce qui est en jeu, ce sont des filles de 10 ou 11 ans ! Elle ne sont pas aussi prudente que nous ! C'est pour ça que les enlèvements & violes via internet existe !
|
La je suis pas d'accord, tu a pas plus de chance que de trouvé la bonne personne que dans le train, mais certainement pas moins Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 25-11-2008 à 21:29:31 ---------------
|

Page générée en 0.102 secondes |
 |