|
Avez vous déjas mentis sur vous sur internet ?1. Oui sur mon age 2. Oui sur mes yeux 3. Oui sur mes cheveux 4. Oui sur la ou j'habite 5. Oui sur mon sexe 6. Je me suis carément fait passé pour un(e) ami(e) 7. Je ne sait plus 8. Peut être 9. Je n veus pas en parler 10. non Total : 39 votes (2 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermarinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Moi pleins de fois ! ---------------
I think love you...
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | 6 choix possibles ---------------
I think love you...
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | et ayez le cran d'écrire ici ce que vous avez mis !moi c :
Oui sur mon age
Oui sur mes yeux
Oui sur mes cheveux
Oui sur la ou j'habite Oui sur mon sexe
Je me suis carément fait passé pour un(e) ami(e)
Eh ouai tout ça ! ---------------
I think love you...
|
Profil supprimé | Moi, une seule fois... J'avait rentrer un mec que je ne connaissait pas dans mes contacts et il m'a demander de sortir avec lui... Il m'a saouler toute la journée alors je me suis fait passer pour une fille hyper moche et toussa... Il m'a plus reparler >.< |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | moi une fois je m'emmerdais alors j'ai fait croire a un mec que je pouvais pas sortir avec parce que c'était mon père qui devait choisir mes copains et que si je sortais avec j'allais me faire lapider ( il m'a cru)
puis je lui ai dit que je mentais et que en fait j'étais lesbienne et ça aussi il l'a cru finalement je lui ai dit que tout ce que j'avais di était faux et il ma répondu " ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas je t'aime quand même" xD y a des con ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | ya des con ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
 ---------------
Je T'aime *
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Euh non jamais menti sur un truc en relation avec l'apparence physique ou le privé, par contre il m'arrive quand je suis célibataire de dire que je ne le suis pas pour rester peinard ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | SeTh a écrit :
Euh non jamais menti sur un truc en relation avec l'apparence physique ou le privé, par contre il m'arrive quand je suis célibataire de dire que je ne le suis pas pour rester peinard ^^
|
pareil voir avec les boulets (les mecs qui t'ajoutent sur msn juste pour essayer de se caser) il m'est arrivé de pousser le mensonge le plus loin possible voir jusqu'où ils insistaient avec leur "je suis pas jaloux" qd je dis avoir un copain, genre j'ai 3 mômes... Bon le plus simple reste de dire qu'on a 60 ans c'est sûr...^^ Comme les mecs qui t'accostent dans la rue, la prochaine fois je teste le "non la jsuis pressée jvais chercher ma dernière à la crèche"^^ Bah quoi dire qu'on est pas intéressée et pas célibataire ne suffit pas alors...
Ah et puis il m'est arrivé une fois ou deux de me faire passer pour un membre de ma famille quand les gens me parlent alors que je suis en absente et que je ne veux pas leur parler du genre "Florence est pas là c'est untel sur l'ordi" la conversation s'arretant bien sur là! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Je mens presque tt le temps !!! ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
C'est bon a savoir  ---------------
Je T'aime *
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | Moi je me suis deja fait passer pour une amie!! ---------------
Trop bien High School Musical
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | pour une amis, un ami, quasiment otu ! ça c'est surtout sur MSN ---------------
I think love you...
|
lele81 | j'ai deja menti sur mon age |
ines94230 | ouai... ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
Page générée en 0.051 secondes |
 |