|
madm0azelle cOnne, chiante, gamine ... c tout m0uah ! | Eh bien voilà, je parlais avec yous93 et voilà que je lui dis bonjour sur msn, et là ... surprise je me fais insulter !
Alors monsieur m'insulte de s****e et me dis de la fermer .
Eh bien je lui diis d'aller se faire voir (moi je reste poliie)
Et vous, ça vous est déja arrivé ? ---------------
mieux vaut être belle et rebelle ... plutôt que moche et remoche
|
matroukou-assani | Heu 0n apel sa des iimp0liis!! |
madm0azelle cOnne, chiante, gamine ... c tout m0uah ! | Voilà, vulguaire même . ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Bah c'est lui. Nan moi ça risque pas d'm'arriver Message édité par Anko le 04-10-2007 à 22:24:53 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
matroukou-assani | Heiin quii sàh c'est luii?? |
matroukou-assani | yousefdu..@.. .. . J'les déjà eu dans mes c0ntact c'est un cranneur!! |
matroukou-assani | Enfiin c'est biien luii maiis s0n msn c'est pàh sàh!! Message édité par matroukou-assani le 04-10-2007 à 22:29:31
|
Fandemanga | non ça ne m'arrive pas ^^ heureusement xD |
ptitecece | Yous??? Ce mec il est super gentil donc je sais pas pourquoi il aurais dis ca... T'as tu lui faire quelque chose c'est pas possible! Pi matroukou-assani, t'as rien à dire, toi t'es pas mieux!! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tien, ça m'gratte le cul ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | non y a personne ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | madm0azelle a écrit :
Eh bien voilà, je parlais avec yous93 et voilà que je lui dis bonjour sur msn, et là ... surprise je me fais insulter !
Et vous, ça vous est déja arrivé ?
|
sa m'étonne de yous quand meme Sa se trouve il se sentais pas bien, une dispute chez lui peut etre! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
ptitecece | Oui! Il a toujours été sympa avec moi, il ne m'a jamais insulté ou quoi que se sois. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Moi ça m'étonne pas du tout X'D ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Meuh laissez leeuuh xD
L'est parfois un peu impulsif selon son humeur ou quoi mais euh voilà quoi L'est très sympaaaa apres X'O Message édité par Chiyoko le 06-10-2007 à 22:20:14 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
madm0azelle cOnne, chiante, gamine ... c tout m0uah ! | ptitecece et la-belle .
Non je ne lui ai rien fait . sinon je ne savais pas que le fait de dire bonjour était un crime .
Et pour la-belle, cela s'est reproduit plusieurs fois et de plus il riait bien à la webcam, pas comme s'il avait eu une dispute . ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ah bon, tu parles bien de yous93? le YOUS93!! bah dit dont ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
L0uL0u =D | madm0azelle a écrit :
Eh bien voilà, je parlais avec yous93 et voilà que je lui dis bonjour sur msn, et là ... surprise je me fais insulter !
Et vous, ça vous est déja arrivé ?
|
A mon avis, il a du être piraté parcequ'il a créé une nouvelle adresse je crois.
C'est pas du tout son genre d'insulter des gens donc ça me paraît être la seule solution possible =) ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Non, la nouvelle adresse c'était pour son jeu j'crois ^^
Pas son genre d'insulter? mdrrr
Quand il est d'mauvais poil, humm, ou si on l'cherche XD *crois moi*
MAIS ca n'empeche que l'est trop n'ympa ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
L0uL0u =D | Chiyoko a écrit :
Non, la nouvelle adresse c'était pour son jeu j'crois ^^
Pas son genre d'insulter? mdrrr
Quand il est d'mauvais poil, humm, ou si on l'cherche XD *crois moi*
MAIS ca n'empeche que l'est trop n'ympa 
|
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas son genre d'insulter les gens qu'il connaît si peu et qui lui ont rien fait! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ahhh Wii
Ou bien c'est un de ses amis qui était venu sur son compte, quoi que, ah non xD ---------------
|
nerwen2b | Moii Une Foiis Ouii On Ma Insulter |
madm0azelle cOnne, chiante, gamine ... c tout m0uah ! | Eh bien il a changé de genre je crois .
Puis, c'est bizare de se faiure pirater et son msn Et son momes.net ... ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |