|
Emma251096 Profil : Môme Débutant | heu ... bonjour chez pas par ou commencer je c pas si j'aime une fille je suis intéresser par des fiile et je ne c pas si je suis gouiine ou pas pourtant je suis avec un mek svp aider moi ---------------
bien a toi Emma
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | Hello ,
Deja on ne dit pas Guine on dit Homosexuelle . Et puis pk tu pense ca ? Tu est amoureuse d'une fille ? |
Kaia Trop de tout tue le tout =D Profil : Môme Débutant | Parfois tu peux éprouver de l'affection pour une fille, une amitié forte mais c'est pas pour ça que t'es homosexuelle...Avec le temps, tu verras. ---------------
On a tous fait des erreurs, c'est la vie qui nous fait peur...
|
Emma251096 Profil : Môme Débutant | heu mais justement ma copine et homosexuel ---------------
bien a toi Emma
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | et t'est amoureuse d'elle ? |
bOuxxii Heyy !! Profil : Mini Môme | Emma251096 a écrit :
heu ... bonjour chez pas par ou commencer je c pas si j'aime une fille je suis intéresser par des fiile et je ne c pas si je suis gouiine ou pas pourtant je suis avec un mek svp aider moi
|
Comme dit Kaia tu peut éprouver des sentiments sans être homosexuelle ---------------
Les larmes sont l'extrème sourire [ http://bOuxxii.skyrock.com ]
|
Emma251096 Profil : Môme Débutant | bha ché pas jsutement j'vous ekplike on a joué au jeux de la bouteil o collèges et on devé faire dé bsx avec la langue et chui tomber sur ma meilleur amie et on c emballez et y avez mon mek et pis d'puis ce jour la ma meilleur amie n'arrette pas d eme toucher le
kul ---------------
bien a toi Emma
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | Deja tu as quel age en faite ?
Ton mec il etait d'accord que tu l'embrasse ?
Et puis c'est pas parcequ'elle te touche les fesses qu'elle est amoureuse de toi c'est plutot un manque de respect et tu devrais lui en parler ! |
Emma251096 Profil : Môme Débutant | j'ai 15ans ---------------
bien a toi Emma
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | Mais tu ne dois pas la laisser te toucher les fesses ! T'est sur que c'est une vraie amie ? En plus t'as un petit copain ! |
Emma251096 Profil : Môme Débutant | Oué c clair mé bon ---------------
bien a toi Emma
|
spacecoconut I love pancakes XD Profil : Môme de Diamant | ... ---------------
I want travling in the space whith peufman, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze |
Tu mas arracher les mot de la bouche...XD
Bon alor moi je suis...BI 8D ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
babeth Profil : modératrice |
ah oui tu as 15 ans et sur ton profil tu es née en 1996. Il y a quelque chose qui m'échappe.... enfin ça ne m'échappe pas totalement en fait. |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | a....Babeth a ouvert une enquete *0* ---------------
|
mimiguy061 célib' un jour, célib' toujour Profil : Môme Débutant | babeth a écrit :
ah oui tu as 15 ans et sur ton profil tu es née en 1996. Il y a quelque chose qui m'échappe.... enfin ça ne m'échappe pas totalement en fait.
|
Bravo babeth! Et ... elle marque un point de plus. FUN!  Message édité par mimiguy061 le 29-12-2008 à 23:59:14 ---------------
Je suis un liégois de belique celibataire Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre.
|
babeth Profil : modératrice | coucou les mômes, oui rien ne m'échappe.... hum! hum en fait j'aimerais que rien ne nous échappe avec jacoline. |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Ia pas a dire...Babeth c'est la meilleur U.U
The BEST XD ---------------
|
debile-girl 1 (kg) de perdu, 10 (kg) de retrouvés! XD Profil : Môme de Bronze | ...
"gouine"
Tu sais tu peux dire homosexuel c'est plus... "distingué"
T.T
T'es sure que si elle te touche le cul c'est pas pour "rire"? ---------------
Les MP ==> Ils font un complexe d'infériorité T.T
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | XPTDR ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |