|
sisi Profil : Mini Môme | un matin je suis aller à l'ecole ouverte on a vu que je porter un sring et tout le monde l'a vu et le sait depuis ce jour un garçon qui se ficher de moi avant à present s'interesse à moi il me drague me fait des compliment ...pourqoi fait -il ça pour moi ou pour mes sous-vetement j'ai déja mon idée mais donne moi la votre
sisi |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Je pense les 2 !
---------------
Big Bisous Bineta
|
clecle Profil : Môme Débutant | jai eu le meme cas souven un mec te cherche parce qil taime il fai sa pour cacher ses sentimen |
sisi Profil : Mini Môme | je ne sais pas si c'est vrai en plus il rentre en seconde
conseille moi s'il te plait sisi
|
clecle Profil : Môme Débutant | |
Seb Profil : Mini Môme | Ne lui résiste pas. Deviens plus désirable. |
Seb Profil : Mini Môme | N'hésite pas. C'est beau l'amour. |
mimi80 Profil : Môme Débutant | |
sisi Profil : Mini Môme | oui mais qui te dis qu'il m'interresse l'anné prochaine il s'en vas dans un licée
|
mimi80 Profil : Môme Débutant | Lamour c'est souvent beau mais il faut quand mêmese méfier |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | T'as raison !
Seb t'as tort gros machos ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
sisi Profil : Mini Môme | tu veux que je te dise tu est pas en 2005 mais en 1950 dans ta tete debile !!!!!!!!!!!!!!
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Bravo sisi !
Tu te prend pour le centre du monde Seb ?
Tu crois que tu as toujours raison sale connard ?
Je suis sure que t'es un gros connard et que aucune femme ne s'intéresse à toi !
Grod nigaud !
Tu vis à l'époque de quoi ?
L'an préhistorique ?
Désolée de te l'annoncer mais on n'est en 2005 et bientôt en 2006 alors dans ta grosse tête de merde j'espère que sa va réveillez un petit mécanisme qui va te faire réfélchir car la je crois que tu n'a qu'une cervelle de moineau t'as façon de penser c'est une façon de machos que tu le veuille ou non espèce de connard t'as q'au aller dans les jupes de ta mère pour pleurer ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
sisi Profil : Mini Môme | pour qui il se prenne c'est mecs surtout seb t'est sympas au moins toi bineta petite chose pour seb CONARD ABRUTIS MISOGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | sisi t'as raison !
Non mais nous il pense que pour le mec nous aime il faut lui faire tout pour lui !
MAIS VA TE FAIRE FOUT*E ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
sisi Profil : Mini Môme | pourquoi pas son petit linge sa boufe pendant qu'on y est
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Alors monsieur Seb qui pense qu'il à raison sur tout, on cherche une casse nulle à raconter dans son placard à balai ?
Plus rien à dire monsieur Seb ?
Tu te cache ?
T'as peur du Power Girl ?
 ---------------
Big Bisous Bineta
|
sisi Profil : Mini Môme | excuse moi bineta je ne suis absenter tu me donne ton adresse email et je te donerai la mienne |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | sisi je ne peut pas te donner mon mail désolée !
Pk tu m'a mit en ignore list ?
Si c'est parce que j'ai pas répondu à ton message c'est parce que je me suis absenté ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |