|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | Quelle question!
Qui n'aime pas les FRITES avec un seul "T" xD
Je crois en moi et aux frites, c'est tout! xD
C'eest un amour qui naît entre elles et moi <3 xD Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 21:27:27
|
Profil supprimé | C'est trop bon
Elle est trop marrante ton expression "bon qu'à faire des frites", je connaissais pas ^^  Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 21:53:34
|
Profil supprimé | Expression de qui? xD C'est moi, nàn? xD |
Profil supprimé |
Quète-shup et Maillot-naise  |
Profil supprimé | Si, c'est toi qui m'a piquée mon expression, bon qu'à faire des frites xD |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | J'aime bien les frites (vaut mieux) Sauce andalouse ou juste avec des oeufs battues  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | *comment remettre le topic dans le contexte de la rubrique amour-amitié*
Petite frite cherche beau mec en Mayo de bain *je sors* ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | lune-rouge a écrit :
*comment remettre le topic dans le contexte de la rubrique amour-amitié*
Petite frite cherche beau mec en Mayo de bain *je sors*
|
xDDD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | lune-rouge a écrit :
|
XD chui trop Mdr
meme les frites sont des boulets =.= ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | dites moi je vais dormis bonnne nuit bisoux ^^
( on verra si ce topic sera pas au fond de la liste juska demain XD) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Oui, bonne nuit, j'vais pas tarder non plus moi aussi U.U xD Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 22:05:07
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Ben ouais,d'ailleurs le boulet-frite est un plat délicieux ^^ ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | lune-rouge a écrit :
|
 ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Profil supprimé | mdr bravo pour tes deux posts lulune  |
la-tite-fashion <3 | Ben Ouii j'aime les friites ... =p ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! |
je crois pas mais qu'en ce n'est pas un boulet qui le fait on est bien heureux (et la ce n'est pas un boulet) YES  ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... |  ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Mais si Jules n'aime pas les frites... petitecece, elle vat pas ce remettre peut-être??????
Il y vat de son état de santé là. On ne peut pas choisir entre quelqu'un et les frites.  ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Mais c'est à cause de ça qu'il a été éliminé
Ne pas aimer les frites, à la Nouvelle Star c'est é-li-mi-na-toire, y a une épreuve spéciale et tout  ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
lilidetoi | J'adore
euf enfin j'aime trop les frittes =D |
x-oce-trash-x | Moi , je looove les frite...
elles et moi = THE histoire d'amour ...  Message édité par x-oce-trash-x le 03-06-2008 à 19:49:44 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Anya-S |
xD moii j'aime pas les Frites c'est grâ et dèg' bref j'aim' pas =) |
x-oce-trash-x | Anya-S a écrit :
xD moii j'aime pas les Frites c'est grâ et dèg' bref j'aim' pas =)
|
extraterestre en vue , extraterestre en vue , AU ABRIS !!!
QUITTER LE FOFO !!
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Deterreuuz =D J'adooore Les frites xD ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | =D Surtout avec ketchup  Message édité par p0uchy le 04-09-2008 à 17:16:31 ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires | moi aussi j'aime bien l'andalouse...je m'ennuie....à l'aide donner moi kekchose à faire... ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Lool Mange des frites *o*  ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires | darkmathieu,...tu n'es qu'un incorrigible! et calisto, merci pour l'idée mais ma maison est de plein pied... ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |