|
nany974 | slt a tous ce ki pas par ici ben je cherche un garcon entre 12 et 15ans ki a msn ki et bo intelligen voila koi ben je fé un métre 55 et je pése 40 kilos g la po clair je vien de la réunion g lé cheve noir les ye noir vla koi sinon laissé votre msn svp!!!
P.S: je mapel Fanny |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ça serait cool de faire un topic qui dise "meetic c'est par-là, pas ici" ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
rayane-CHL | nany974 a écrit :
slt a tous ce ki pas par ici ben je cherche un garcon entre 12 et 15ans ki a msn ki et bo intelligen voila koi ben je fé un métre 55 et je pése 40 kilos g la po clair je vien de la réunion g lé cheve noir les ye noir vla koi sinon laissé votre msn svp!!!
P.S: je mapel Fanny
|
Un pedo qui a 55 ans, ca t'interresse? ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ray a encore rien compris , elle fait 1 m 55 elle a pas 55 ans |
lisamay ne jamais perdre espoir | et melle miss gentillesse 2008 est pas tellement gentille !xd |
Profil supprimé | C'est toi qui n'a rien compris ma chère lisamay  |
lisamay ne jamais perdre espoir | mais tu savait pas encore ke je ne comprenait jamais rien ?! |
Profil supprimé | Peut-être que j'ai du le remarquer une ou deux fois... Mais j'm'en rappelle plus >.< |
lisamay ne jamais perdre espoir | xD même ke on ma di ke je devrait être en maternelle !(ce ki est vrai) et j'en suis fière |
SERGIO111 | fanny ou paul ; rayane a raison !la Réunion , la peau claire , un mec beau et intello, c'est louche tout ca! |
rolou123 vivre avec ce que l'on a | salut je suis romain jsui un bo mek 1 m 55 un peu pré 36 kg je te lesse mon adress bsx : ---------------
i love you baby <3
|
babeth Profil : modératrice | |
nany974 | slt a tous mé o faite c pa nany 974(moi) ki cherche un mec c sa meilleure amie !!! el la fé sur mon compte !!! moi je cherche personne et pui son pseudo si vou voulai savoir c titepuc'damou! vla!! donc merci de lui laisser des msg a el ok bye bye |
simo-mec-romantique | Salut J'éspére Que Tu Vas Bien Alors Je Me Présente Chui De maroc J'ai 16@ns Mon Prénom C simo ---------------
Aimer c'est ne plus pouvoir vivre sans l'autre, ressentir son absence comme un vide immense, comme une amputation.
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |