|
timide67 jen ai pas | slt.pourquoi les filles vs,vs aimez les gars qui sont méchants,frimeur et qui fument?
c pas mon cas.je suis super sympa ak les meufs,respectueux ms pourquoi est ce qu'elle ne m'apprecient pas???????? on dirait qu'elle me detestent????? |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Ecoutes il y a des plus et des moins dans la vie mais en France ils y a beaucoup plus de moins que de plus hélas laisses les tomber si ils ne t'aime pas tu ne pourras rien y faire |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | CA ne veut pas dire pour autant que tout est noir :s kiss n'oublie jamais que tant que la vie est de ce monde il restera des gens biens |
ash | timide67 a écrit :
slt.pourquoi les filles vs,vs aimez les gars qui sont méchants,frimeur et qui fument?
c pas mon cas.je suis super sympa ak les meufs,respectueux ms pourquoi est ce qu'elle ne m'apprecient pas???????? on dirait qu'elle me detestent?????
|
exellente question, je me pose la meme |
ash | elles aiment que les frimeurs/racailles quise la petent grave moi les filles s'interressent pas bocoup a moi , pour ne pas dire pas du tout... |
ash | mais bon, je fais avec c sur que c plus dur de te trouver une meuf mais bon tu t'en fous j'en trouve quand meme mais c rare |
sunnycam | aie moi chu une meuf pi je minteresse po juste au frimeur qui fume jtrouve mm so dégueux fumer fac on nais po toute de meme |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | ash t'es comme moi dans ce cas sauf les gens "tres bien"mais bon ca me convient |
super-anais | [#ff0e00][#ff8d00][#ffe200][#e2ff00][#aaff00][#55ff00][#1cff00][#00f00e][#00d42a][#008d71][#0055aa][#000ef0][#7f007f][#9b0063]elle doivent crioren que tu leur vole une amie ou une chose comme sa

|
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
chicou- | moi non plus jaime po les gars frimeur et qui fumme .....ils mécourent |
ash | ah ba si toutes les filles etaient comme vous... |
chicou- | ben moi les fille qui aime les gars frimeur et tout, jen connais po mal .. mais je n eleur parle po ... en plus elle sont vraiment trop superficiel ... mais bon voila c la vie! |
tickie1180 | bin ce nest pas toute les filles qui sont comme ca car moi jaime bin mieux les gars gentil qui ne fument pas(car ils puent de l'haleine!!)mais laisse les faire il y dautres filles qui vont sinterresser a toi |
j-lola | ba je pense que c + exitant de sortir avec un gar kome sa kavec un intello qui fait ses devoirs ... |
linda11 | rassure toi les filles ne se ressemble po et sincerement sortir avec une meuf qui préfér ce genre de mec c po une bonne idée!! laisse tomber a+ |
liloute73 | les filles n'aime pas toujours les mecs rebelle mais sa depend des filles
|
leonie | et bien moi je naime ni lé frimeurs ni lé fumeurs tu voi sa te rassure ? |
barbie91 | ba moi sa depend !! pck ^jvai pa sortir ac un mec pck il fume ou pck il fume pa !! moi jvai sortir ac un mec pour son caractere !! c vrai ke a nootre age les filles aime bien sortir ac des "bad boy " moi je men fou du momen kil me plai c le principale !! pui ta le tem ! tu trouvra tj kelkun ki taimra pour ske tes !!! mai un conseille reste toi mm !! |
liloute73 | barbie91 a raison reste toi meme
|
karloune | moi j'aime pa fumer deja d'une sinon sa va |
liloute73 | karloune tu es une fille ou un gars
|
julien-du-91 | ash tu t reconvertit en gentil lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | merde, il est revenu celui-là. |
green-day-love---- | ash, mon petit copain n'ai pas frimeur, il est plutôt timide et gentil . C'est sa que j'aime chez lui!!!!!!
Il est sympa et surtout poli!
Les filles qui aiment des gars qui se la joue trop, ce ne sont pas mais amies.
A quoi cela sert ????????????????
|
hardcore-fx-182 | c vrai Timide tu as entièrement raison les plus parts des fille ne s'interesse pas au garçon sympa,timide.
Elles ne veulent que des "bad boys" fouteur de mer..
Il faut tomber sur un fille qui prefere les garçons timide et sympas ça c le plus dur. |
Page générée en 0.054 secondes |
 |