|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | une impression de deja vu c 'est avoir vu une image et revoir en vrai !!!!
sa peut paretre fou mais ce ki met arriver  ---------------
big bisous à wendy camilia nadia momo mon namour et ma famille !!!!!!!!!!!!! joanna t super ! pas grave si ta perdu !!!!! jtm ta reussis ! c'est pour sa que t entrain de faire ton album !!!!
|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Oui ! une fois jsuis allez a un mussée je savai déja ce quil y avait...
enfaite je crois que j'y été déja allez avant !
XD ---------------
vive magical doremi,naruto et negima !
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | ok moi ossi mais pas au musée ---------------
big bisous à wendy camilia nadia momo mon namour et ma famille !!!!!!!!!!!!! joanna t super ! pas grave si ta perdu !!!!! jtm ta reussis ! c'est pour sa que t entrain de faire ton album !!!!
|
Demis Noob un jour , Noob toujours ! =D Profil : Môme d'Or | |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | ok c gentil et c simpa de voir kon est pas les seuls a avoir des choses bizarres ---------------
|
Demis Noob un jour , Noob toujours ! =D Profil : Môme d'Or | tinkiete pa !!!^^ ---------------
Kirin ... Il est temp de payer pour cette cicatrice ... huhu *_*
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | t encore la demis ,? ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Moi aussi.
ça fait comme un flash-back, l'impression de l'avoir déjà vécu...
Et ça ne dure que quelques secondes...
Je me demande si je ne fais pas des rêves prémonitoires...  ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
Demis Noob un jour , Noob toujours ! =D Profil : Môme d'Or | moi aussi je croi des fois que c mon imagination ou que c des images que j'ai deja vu dans mes rêves ... c assé bizare je trouve ---------------
Kirin ... Il est temp de payer pour cette cicatrice ... huhu *_*
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | le monde n'est que le point du "?" ... ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | une fois javais une image dans la tete une semaine plu tard jai u sa c incroyable ---------------
Call of duty 4 ... Chui arabe et alors
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | ouai vous avez vu sa me le fait souvent minimum 1fois tout les 3 mois ---------------
|
mumu974 Coucou bienvenu(e)s sur môme. Moi c'est Muriel. Profil : Mini Môme | |
ceriiz-fraiiz Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Profil : Môme Débutant | Moi aussi ça me le fait mais , pas sur des images , sur des moments .
Genre quand mes potes parlent défois j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
C'est parce que je fais des rêves prémonitoires ^^ ---------------
Au delà des critiques ,, moa je rest authentiquee
|
vivebabeth Les gens de nos jours ... Profil : Môme d'Or | Moi par exemple je fais quelque chose, mettre la table etc essuyer le couteau et le positionné bien correctement sur la table et j'ai l'impression tout-d'un coup d'avoir fait ça 5minutes avant alors que c'est pas vrai . c'est bizarre mais rien de paranormal se cache la dessous. ---------------
La vie est un jardin de rose, pour celui qui sait le cultivé !
|
vivebabeth Les gens de nos jours ... Profil : Môme d'Or | moi aussi ça fait ça mais pas des rêves préémonitoires! ---------------
La vie est un jardin de rose, pour celui qui sait le cultivé !
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | ok; merci pour ce qui sont comme moi ---------------
|
skateur69 Profil : Môme Débutant | moi aussi ca mais deja arriver |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Il s'agit d'un phénomène normal biologique, un bug dans la transmission de l'information au cerveau. Rien de paranormal là... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
zozo10 Profil : Môme d'Argent | fleur-de-sang a écrit :
Il s'agit d'un phénomène normal biologique, un bug dans la transmission de l'information au cerveau. Rien de paranormal là...
|
A bon l'impression de déjà vu c'est une histoire de bug  ---------------
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. Ch Baudelaire
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | mais c plein de fois et jai pas de bug dans mon cerveux ........ ---------------
|
JAMiROQUAiE PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT. :PP Profil : Môme Débutant | L'impression du déjà vu c'est dut à la fatigue. Rien de plus. Message édité par JAMiROQUAiE le 31-10-2008 à 15:12:46 ---------------
LOLLiPOP. YEAH. ENJOY iN YOUR LiFE.
|
zozo10 Profil : Môme d'Argent | non c'est plus complexe a mon avis ---------------
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. Ch Baudelaire
|
missoulagadou Profil : Mini Môme | souvant c'est un tt prtit instant ou il y a une sorte de trout noir dans le cerveau |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Mini Môme | hum je suis fatiguer je me couche tard et me leve tot donc .... ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | oui lors d'une discution , une personne dit quelque choses , avec exactement les meme maniere , la meme façon de parler et la même phrases que la dernière fois.
Hors , va savoir c'était quand cette derniere foi ET si sa s'est réellement passé Oo' Message édité par x-oce-trash-x le 31-10-2008 à 22:29:04 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | C'est normal ^^. C'est des genres de rêves prémonitoires .. mais pas tout à fait .. parce que rêves prémonitoires on s'en souviens et là on s'en souviens seulment quand sa arrive !! Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 00:15:40
|
mumu974 Coucou bienvenu(e)s sur môme. Moi c'est Muriel. Profil : Mini Môme | Cerise Fraise moi aussi c'est quand je vois et quand j'écoute et entend!
Haha!!!!! ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.064 secondes |
 |