|
niev | voila je sui tré petite je fé 1m41 (jé 14 a)eske je vé encore grandir?é comen faire pr grandir plu vite?a aussi je fé environ 35kilo eske je sui grosse ????? merci de me repondre !!! |
sunnycam | aie a 35 kilos t po grosse penotute pi moi je mesure seulement 5p2 pi je pèse 43 kilos c po gros je suis meme en dessous de la moyenne fac t po grosse pi tu va surment grandir un peu quand mm |
ptitecece | IL faudrait que turepraine quelque kilos ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
niev | merci lé fille vs me rassuré un peu mé jarive pa a grossir ! |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | heu...à 14 ans je faisait environ ta taille, maintenan je mesure 1m50(et g 21 ans)
et je trouve pas que tu sois grosse |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | mais non t'es meme maigre et puis une fille petite c'est mignon |
chicou- | moi aussi jsuis petite... mais je men fait pas! |
belle-jolie Les bisou et la vie ses 1 chose | Tu a 14 ans tu va surment encore grandire la meuilleur facon ses de faire de l'exercie et de bien manger ( tes po grosse du tou)
---------------
Je t'adore Josef Sigier
|
tamy1 | bah slt niev alr deja t po d tt gross e pi t va encor grandir c sur ta encor l ten e pi tt ski é peti é mignon |
tcina Toujours écouter son coeur | t'inquiete pa g une copine qui a 13 ans elle faisai 1 m 30 a 11 ans et maintenant elle fait 1m55
ten fé pa é pi t pa grosse packe si toi t grosse alor moi...
lol |
rachou78 | Oui tu vas encore grandire! C'est jusque toi tu vas grandire dune chot!!!!! |
niev | peu etre ke tu a réson rachou78 |
niev | mon pere a pri 20 cm en 1 an ! |
angels | tu c il est jamais tro tard
|
senorita lamitier finit souvent en amour mais lamour rareme | lol t arrive pas a grossir c la premiere foi ke jentend sa mé bon yen a i son fait pour pas etre tres gros sa dépend mé ten ke tu perd pas de poid pas parce kapres c dangereux et pr ta taille tu va grandir et tout ce ki est petit est mignon c un proverbe alors tkt bisouxxx a toi et mange du nutella lol hummm |
niev | lol senorita je tassure ke je peu manger tou ske je veu je grossi pa mé bon c aussi un aventage !!!
|
jasmine | mai te pa grosse tinkete moi osi jetai petite je comence a grandir et la vien a la taille bref enfin je suis venu ales tailles a mes soeurs tu voi |
Page générée en 0.044 secondes |
 |