|
la-namoureuze * | Coucou tout le monde !
Alors il y a quelques mois de ça ben " j'ai " commencé a traité des gens sur le forum
Mais ce n'étais pas moi j'avais passé mon code à une " amie " et elle a semé la pagaille !!
donc c'etait pour me pardonnez car je suis pas du tout comme ça voila tout
@+ ---------------
*
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Oui oui, bien sûr, bien sûr .
On nous la fait pas hein. ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Mais oui et mon cu c'est du poulet
Non mais franchement je te crois pas trop mais bon.... Message édité par manounedu06 le 10-07-2008 à 20:30:24 ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
la-namoureuze * |
Mais n'importe quoi !! Pourquoi je traiteré des gens a travers un forum ?! jsuis pas du tout comme ça vraiment !!
Nan mais srx jsuis pas comme ça
---------------
*
|
Candy-green Spooky, Ha ? | la-namoureuze a écrit :
Mais n'importe quoi !! Pourquoi je traiteré des gens a travers un forum ?! jsuis pas du tout comme ça vraiment !!
Nan mais srx jsuis pas comme ça
|
&&' pourquoi pas? Vas-y cherche pas personne te croiras ici, t'as plus qu'à te créer un nouveau compte .
Puis, franchement, quelle idée stupide de donner ton mot de passe à une pote, pourquoi t'aurais fait ça, hein? Elle est pas capable de se créer un compte toute seule, comme une grande?
Mais ton histoire tient pas debout, cheeercheee paaas . ---------------
|
la-namoureuze * | Candy-green a écrit :
&&' pourquoi pas? Vas-y cherche pas personne te croiras ici, t'as plus qu'à te créer un nouveau compte .
Puis, franchement, quelle idée stupide de donner ton mot de passe à une pote, pourquoi t'aurais fait ça, hein? Elle est pas capable de se créer un compte toute seule, comme une grande?
Mais ton histoire tient pas debout, cheeercheee paaas .
|
Elle dormait chez moi jme suis connécté sur mon compte et mon passe il est enregistré ! Aprés elle ma dit un truk qui ma pas plu par apport a un topic sur mon copain et moi
Donc jsuis partie jlai laissé et elle a semé la pagaille sur mon compte Et c'est pour ça que jme reconnécte que mtn pq jvien de changer mon passe !!!!!!! ---------------
*
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | hum hum bizarre l'hisoire ---------------
|
Bloody-Friday Moins tu me verras, mieux tu te porteras :D | Roooh y'avais mieux comme excuse.
Pis cherche pas a te refaire des ami(e)s sur le forum, T'as fait ce topic pour sa ?
v_v C'est mort x) ---------------
Dada-or-Die.skii _ Nan mais t'a vu la vierge toi.
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
la-namoureuze * | Bloody-Friday a écrit :
Roooh y'avais mieux comme excuse.
Pis cherche pas a te refaire des ami(e)s sur le forum, T'as fait ce topic pour sa ?
v_v C'est mort x)
|
Nan ben tu vois je préfére avoir des amie a qui je parle en face que sur internet !!
et deja j'ai fait ce topic pour montrer au gens que j'était pas comme ça ! ---------------
*
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | sauf que l'histoire tiens pas  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ah ben tant mieux parce que j'avais pas envie de te croire  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |
désolé  ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
Ok .
Ben casse toi  ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D |
=) si tu ten foutais taurais pas fais un topic
sur ce , je pense quen disant ca , je parle pour la plus part dentre nous: on sen fiche royalement x) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Oui c'est exatement ca je m'en fiche royalement Mais elle essaye de se défendre ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | on a posté le message en meme temps destiny ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD faut pas gaspiller son energie a expliker =.= ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | vaut mieux la garder pour d'autre cas mdr !! ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD non mai sen fait il y a tellement de booulets que a foce ca fait plus rien , ca netonne meme plus leurs co**eries ---------------
|
Moi ya ecrit exatement pareil 21h03min06sec ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | oué c'est rare XD sauf qu'il ton place avant moi mdr ^.^ ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | *0*arretez de faire tout une histoire pour ca *0* (je dec') ---------------
|
oui c'est une affaire d'état non quand meme pas ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |  ---------------
|
il faut au moins en parler aux modératrices  ---------------
|
MultiBoom- Mieux vos être un humain que rien. | la-namoureuze a écrit :
Elle dormait chez moi jme suis connécté sur mon compte et mon passe il est enregistré ! Aprés elle ma dit un truk qui ma pas plu par apport a un topic sur mon copain et moi
Donc jsuis partie jlai laissé et elle a semé la pagaille sur mon compte Et c'est pour ça que jme reconnécte que mtn pq jvien de changer mon passe !!!!!!!
|
Minute là, alors, tu nous a dit Citation :
j'ai donner le mot de passe a une amie et elle a semé la pagaille sur le forum
|
La, tu ne nous parle de mot de passe, n'est-ce pas?
Alors que sur l'autre non.
Tu nous dis une autre version celle de "j'ai oublié de fermer le compte et elle est allé dessus"
Ca tien pas debout, désoler... Si tu veux me faire croire ça, je te préviens je m'appelle pas "con"... Message édité par MultiBoom- le 11-07-2008 à 11:58:50 ---------------
A mort Kalila, Chiyoko, Sensei- rejoingnez Anti Bande à Kalila, suivez le mouvement ~~>
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Nan mais c'est du mytho, Clair & Pur .
Franchement quand vous mentez les gens, essayez au moins d'être crédibles, parce que là ça chie  ---------------
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne |
juste comme ça, ça se veut dire quoi OSEF ?? ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |