|
C'est quoi le + important chez un mec(une fille) ?1. Le caractère 2. L'inteligence 3. Le Charisme 4. Le physique 5. L'âge 6. Le style 7. La classe(6è 5è 4è ect...) 8. Les mots qu'il(elle) te dit 9. Mystèrieux 10. La sincérité Total : 6 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermarinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Pour moi c le caractère et la sincerité ---------------
I think love you...
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Vous pouvez voter pour 2 reponces différentes ! ---------------
I think love you...
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Aller votez ! ---------------
I think love you...
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ouais si le sondage etait pas clos s'etait "l'inteligence" |
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Ok ---------------
I think love you...
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | jvoulais voter mais pourquoi est-ce que tu crai le sondage aujourd'hui et tu le close aujourdhui auss!? Dsl de dire sa mais c un peu idiot, sinon moi je dirait que dans un mec je veux le charactère , l'intelligence et LA chose la PLUS IMPORTANTE c'est la sincèrité, quelque chose qui ce fait de plus en plus rare chez les hommes...
PAS TOUT LES MEC SON PAREILS ME FAITES PAS DIRE CE QUE JAI PAS DIT !! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Moi je vais être franche c'est la beauté et le style ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
boudouh | moi le style mais j'ai pas pu voter ù_ù ---------------

|
Page générée en 0.055 secondes |
 |