|
la-tite-fan rester telle que l'on est | voila jé besoin daide: jaime un mec du college en amour, lui il maime en amitié. comment fo ke je fasse pr lui plaire? jé deja organisé dé trucs ou jvé le voir en dehors du college (ma boum d'anniversaire). svp répondé moi c très important.
et sil vous plé comme conseil me mettez pas kil fo ke je me manquille car ma mere veu pas ke jme maquille pr aller o college. ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
Axel- Les amis avant tout !!! | Ben est-ce qu'il le sait que tu l'aime ??? ---------------
La mort est le plus beau moment de la vie ...C'est pour ça qu'on la garde pour la fin !
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | ben oué jlui est dis o moin 3 fois dont une o college. ---------------
|
Axel- Les amis avant tout !!! | ben ..........peut-être que si tu lui montre tes bons côtés et que tu ne le colle pas trop il pourra t'apprécier ! ---------------
La mort est le plus beau moment de la vie ...C'est pour ça qu'on la garde pour la fin !
|
Axel- Les amis avant tout !!! | Moi j'ai eu une copine comme ça ...j ela collais trop , j'ai arrêté et elle m'a aimé ...Malhereusement elle a déménagé !!! ---------------
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | Axel- t'as msn?si oui passe moi ton adresse stp. jaimerais bien kon parle de sa sur msn. ---------------
|
Axel- Les amis avant tout !!! | ok moi c'est xxxxxxxxxxxxxxxxxxx et toi ???ps : Apelle moi Axel Message édité par jacoline le 01-11-2007 à 16:46:05 ---------------
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | moi c .... appelle moi virginie stp Message édité par la-tite-fan le 31-10-2007 à 14:03:14 ---------------
|
Axel- Les amis avant tout !!! | ok Virginie rajoute moi !!! ---------------
|
Axel- Les amis avant tout !!! | BON BEN a tout de suite !!! ---------------
|
Axel- Les amis avant tout !!! | Xd ---------------
|
poisson-chat | Axel et Virginie : effacez vos mails, vous allez être censurés... (y a une fonction edit pour ça) ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | TU PEUX PAS OBLIGER QUELQUN A T'AIMER ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
matth85 | maquille toi lol je deconne heu... on peut pas forcer quelqun à t`aimer. ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 | Sorry Ya Pas De Mystere ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
12-ciger Amii d'màtr0uk0u!! ^^ | la-tite-fan a écrit :
voila jé besoin daide: jaime un mec du college en amour, lui il maime en amitié. comment fo ke je fasse pr lui plaire? jé deja organisé dé trucs ou jvé le voir en dehors du college (ma boum d'anniversaire). svp répondé moi c très important.
et sil vous plé comme conseil me mettez pas kil fo ke je me manquille car ma mere veu pas ke jme maquille pr aller o college.
|
Moi je te conseille vivement de ne pas lui dire des je t'aime et t'es beau t'es trop super méga joli et tout non sa surtout pas il te prendras pour une fille qui aime les garçons que par la beauter!
Moi je te dis de lui avouer t'es sentiment que tu te sent en sécuriter quand tu est prée de lui.
Dit lui aussi que tu l'apréci et que il compte beaucoup pour toi!
et en dernier dit lui je t'aime et demande lui si il veut sortir avec toi!
et voilà Message édité par 12-ciger le 31-10-2007 à 23:33:13 ---------------
V0l3ur d'èxpréssii0n'S!! xP.',`
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | poisson-chat a écrit :
Axel et Virginie : effacez vos mails, vous allez être censurés... (y a une fonction edit pour ça)
|
---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |