|
joayna76 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | je ne sais pas quoi dire pour t'aider.mais tu pourrais peut etre sortir avec qqn d'autre pour le rendre jaloux? nn ce n'est pas une bonne idee,dsl je sais vraiment pas |
joayna76 Profil : Môme Débutant | spa grave mé la fo trooo kon méde jen pe plu il me manke de troooo |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze |
bah.... euh.....
tu sais si ils veulent sortir ensemble, ça va se faire...
mais tu vois à notre age ça dur jamais très longtemps
(sauf cas exceptionnel ce que je t'espère pas!) et donc
c'est toi qui pourra se foutre de sa gueule aprés! lol mais sinon en attendant tu peux quand même essayer de le récupérer en draguant un peu hein... toutes les
filles savent faire non .. |
gargamella Profil : Môme d'Argent | Fais lui comprendre que tu l'aimes.....explique lui les choses avec beaucoup d'émotion, dis lui des choses marquante, ça pourra peut être marcher j'éspére.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi Ptitrebrune16 tu dis "a notre ça dur jamais trés longtemps (sauf cas excéptionnel ce que je t'espére pas) "
Au contraire moi je trouve que c'est bien....enfin si il y a vraiment de l'amour ! Enfin j'en sais trop rien....lol  |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! Profil : Môme de Bronze | tu dis que tu lui as proposé plusieurs fois et qu'il t'a recalé donc arrete tu le saoule surement un truc explique lui que tu voudrai redevenir son AMIE en précisant que si il veut sortir avec ta pire ennemie il fait ce qu'il veut car ça ne te regarde pas (meme si tu le pense pas lol)après tu gères a ta façon car moi je le connais pas!
voila c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant peu etre que c'est nul je sais pas mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé bonne chance! |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze | gargamela je parlé de la meuf si elle sort avec le mec
pas de joayna |
hamzacool Profil : Môme Débutant | il faut que tu fais des choses qui lui rend jalous comme baiser un mec devant lui c mon idee et bonne chance |
joayna76 Profil : Môme Débutant | la le mek il sort avec une meuf é la meuf el ma nargue kan el me voi keske jfé?? |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze | joayna76 a écrit :
la le mek il sort avec une meuf é la meuf el ma nargue kan el me voi keske jfé??
|
elle veut te faire rager !!! fais comme si tu t'en foutais!
oublier les tous les deux mais reste proche du mec et quand il casseront, tente ta chance!
xxXxXxxxxxxXXxx |
joayna76 Profil : Môme Débutant | le probléme c kil veu vrémen pa de moi é on diré ke sa meuf il léme chépa c bizare en féte chépa koi fére édé moi!!! |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | roooooo je suis dans la meme situation que toiiiii franchement jessaye de loublier car ca me fait trop souffrir ca doit te faire pareil....donc voilà jespére que ca ne dura pas longtemps entre cette chose et lui (jlappelle cette chose elle est trop conne cette meuf pareil elle me nargue aussi) jen ai trop marre en + ma meilleur amie qui en remet une couche rhaaaaa je me sens un peu meiux après avoir vu que yen avais dotre comme moi car moi aussi il veut vraiment pas de moi.....;snif ca me donne envie de pleurer...;;; |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Si tu lui donne l'impression que ça t'irrite il va continuer...Fait genre tu n'en a rien a faire et vie ta vie tranquillemet...Tu vera une fois une ou deux semaines |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | ah là là je comprends ton probleme joayna76.
Mais là le seul moyen c'est de revenir en arrière et...
C'est impossible
---------------
[/b]mon blog[/b]
|
joayna76 Profil : Môme Débutant | oé mé komen revenir en aréire é jsui kontente de pa étre la seul a soufrir é lé mé ami me dize de ne pa le calculé vivre ma vi trankileman mé bn c dure alor ke doi-je fére??? |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Ne donne pas l'impression que tu es trop jalouse sinon ça va etre pire,ne fait plus attention a lui et tu vera d'ici quelques semaines ça ira mieux deja  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
joayna76 Profil : Môme Débutant | ba oé jvé éssayé kar jpense ke c le seul moyen!!! |
dbzworld Profil : Môme Débutant | Fais que tu t'en fous, l'ignorance est la meilleures des armes comme on me l'a dit  |
nono131294 Profil : Môme Débutant | la y'a rien a fair je suis dsl pour toi! mais c comme sa la vie on fait des erreurs on a envie de revenir en arriere mais c impossible!! il faut vivre avec! continue ta vi et oublie le.c fichu peut etre un jour il te reaimera avec un peu de chance mais ca arrive rarment!
a+ |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | Vas le voir et parle lui en disant que tu l'aime et que ta fais une connerie mais tu le regrette sincerement !! (ne quitte jamais celui que tu prefere pour celui que tu aime car celui que tu prefere te quitteras pour celle qui l'aime) |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | c hot ton problème!!! ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |