|
marie-charlotte | Reprise du message précédent : je préviens, je suis nul en maths, physique chimie et SVT, mes matières S, c'est pas pour moi lool |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | ben t'es forte ou bonne en quoi alors ?  ---------------
The man is rough
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | le reste
c'est une literraire! elle va me sauver la vie en anglais  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | lol
---------------
The man is rough
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ^^' héhé ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
marie-charlotte | ba oui, je passe en L, ce qui fait que en Français, en histoire, et dans les langues, je suis plutot bonne lool |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ps: miss princesse rose! jai bossé mon anglais pour toi hier demain en ligne sur le blog sinon je tenvoi sa par mp comme tu veu ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | voila cé la reprise des cour! donc le topic soutien scolaire va surement prendre vie  ---------------
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |