Hoooo *_*

**Coucou tout le monde… [:jaunedoeuf]

Hum, attention, JauneDoeuf va parler de garçons. [:jaunedoeuf:2]

Alors voilà. De temps en temps je fais du baby-sitting, et j’en parle à des gens comme ça. J’en ai parlé à une dame [très gentille [:jaunedoeuf:9] ]. Un jour, elle me dit qu’une de ses amie a besoin de moi pour surveiller son fils. Alors moi, je dis oui, surtout que j’avais déjà vu le fils qui avait l’air tout chou. [:jaunedoeuf]
Alors voilà, un jour je reçois un appel de la dame (la maman du fils), qui me demande si je pouvais le garder le jour même [un samedi]. Donc comme j’étais libre j’ai dis oui. Donc je range mon « chez moi » et tout. J’attends patiemment que la mère vienne avec son fils.
Et là, on frappe à la porte. Je vais ouvrir, en me préparant pour dire bonjour à la maman… Et là, qui est-ce que je vois ? Le petit que je devais garder, oui il était là… Accompagné de son GRAND FRÈRE. [strike] [:jaunedoeuf:4] [/strike]

En tant normal, ça m’aurai rien fait… Bon, je serai un peu surprise de ne pas voir la maman, mais là… [strike]Grand, basané, yeux tendres et clair, sourire d’ange, bien habillé, environ 18 ans…[/strike]

Là, comme une perdue, je sors un « bonjour » [avec une voix tremblante !!! [:jaunedoeuf:2] ]
ensuite je me penche vers le petit : "Saluut, comment tu vas ? comment tu t’appelles ? " [:jaunedoeuf]
Et là, le mec [strike]canon[/strike] me dit : « Ah au faite, je me suis pas présenté… »
Là il se présente et me dit qu’il vient m’emmener son petit monstre.
Là je sors un rire gêné. :pfff:
Il continue : « Ma mère viendra le chercher vers 15h30. »
Je répond : « d’accord, pas de problème » [:jaunedoeuf] (la seule phrase complète et que j’ai sortie sans begayer)

Là, je lui propose d’entrer [sur ce coup là, j’ai geré…]
Il entre et il a bu du coca [dans un de mes verre… je le laverai plus jamais [:jaunedoeuf] ]
Ensuite on discute et tout, il me taquinait, on a bien rigolé, j’étais un peu plus à l’aise qu’avant. Et là il s’en va… Il m’a fait un clin d’oeil, m’a fait un baise-main, m’a montré son sourire magnifique,… et il est parti. [:jaunedoeuf:1]

Mais voilà. Comment je fais pour le revoir ? [:jaunedoeuf:2]
J’dois être complètement folle, peut-être qu’il a déjà une copine, peut-être que c’est un voyou. Mais il était tellement GENTIL ! [:jaunedoeuf:9]

Bon, je me calme. Donc, je connais son nom de famille. Je ne l’ai pas trouvé sur facebook. j’ai son numéro de téléphone fixe. Et c’est tout. Et là j’attend bêtement que sa mère appelle pour que je garde son fils. Mais comment je fais pour le revoir ?! Rolala. :smiley: **

Han c’est que t’es amoureuse ? :smiley:

Appelle le !!

Garde le verre à tout prix ! :smiley:
Et appelle le aussi !
Eh jauneDoeuf tu voudrais bien être ma petite soeur ? Je suis a fond dedans :smiley:

ouai! appelle propose lui d’aller a la plage tu pourra le matter en maillot de bain!

Il est plus a l’école?

**ZeBigBoss –> Non, j’suis pas amoureuse, il est juste trop craquant. :smiley:

eva-mimi –> Euh, si tu veux. [:jaunedoeuf]

Ouais mais, comment je fais pour l’appeler moi ! ça fait un peu bizarre, genre j’appelle pour avoir des nouvelles du petit. [:jaunedoeuf:2]
Je sais pas trop. [:jaunedoeuf]
Et après, même si je l’appelle, je lui dit quoi au téléphone ? [:jaunedoeuf]
Hooo mais non ! C’est mort. :smiley: **

:smiley:

**Mais j’en sais rien. Quand on a parlé, on a juste déliré, j’ai même pas eu la bonne idée d’en savoir un peu plus sur lui… Han mais j’suis trop bête. [:jaunedoeuf:1] **

pouquoi pas lui demander des nouvelle de lui tout simplement et la il sentira ton intêret pour lui.

Pas grave appelle le !! Sinon après sa va faire trop tard!

**Haaaaaa, mais j’ose paaaaas. [:jaunedoeuf:2]
J’ai une chance sur deux quoi ! C’est chaud. [:jaunedoeuf:2]
Et puis, comment un mec comme ça peut être célibataire ? [:jaunedoeuf:1]

J’déprime. [:jaunedoeuf:7] **

**Oui. Enfin, si je cherche oui. [:jaunedoeuf:7] **

**Bein, j’sais pas trop. J’suis pas censé savoir où ils habitent. [:jaunedoeuf] **

Tu dis euh… Je me suis tromper de numéro sinon ça va quoi de beau?

Ok merci ptite soeur ^^

Ben tu reste une journée devant chez lui , tu le voit sortir , tu va lui dire bonjours , tu dit que tu revien de chez une amie , et tu lui demande s’il a un numéro ^^

**Mais vous comprenez pas ! Que je l’appelle ou que je reste plantée devant chez lui, c’est super gênant ! [:jaunedoeuf:2] Si je pouvais l’appeler sur son portable, ok à la limite. Mais là j’appelle à la maison quoi. [:jaunedoeuf] En plus, s’il a déjà une copine ? J’me prend un joli rateau. :smiley: **

demande son msn

**J’le trouve où son msn moi ? C’est ça le problème ! [:jaunedoeuf:2] **