|
gregdu60 | moi sincerement nn et jaiimerai pas |
Elley-Moon J'αii Envii℮ d'lα vi℮ ツ | |
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | On dit touss' sa mais peut-être plus tard... On sait pas c'que nous réserve l'avenir *Ouaaah, la belle parole  ---------------
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le c*l, un jour il s'assoit & il crève x3
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | désolé mais c'est quoi ??? ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri |  ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
L0uL0u =D | Euh, je vous en veux pas mais homophbes ça veut dire "qui a peur des personnes homosexuelles" donc le titre ne veut rien dire. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
x-oce-trash-x | Bha oui , ces bien se qui me semblais...une relation avec une personne qui a peur des homo ? Oo" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | J'avoue !
C'est complétement con.
Il faudrait dire :
As-tu déja eu des relations homosexuelles ? ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Nan, pi j'ai jamais eu de relation hétérosexuels non plus
Et j'suis hétéro  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |