|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | Reprise du message précédent : ????
jcompren pa vo question
en tout cas se que je sai sur elle sé quelle est blanche, gentille, triste et tré puisante (et ossi que sé la femme du diable) |
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! | Le diable a plus d'une femme sur terre ! Message édité par Mistigri le 28-01-2007 à 16:06:09
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | |
kaffon | salut dragonia cava mieux ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | moui sa pe aller
les esprit arréte un peu de se montrer devan nou (un peu ) donc oui je vai mieu |
melolilalou | cété bien mé je lé regaedé avec ma mere par ce qe 1 foi yen avé une du genre é apré jarrivé plu a dormir |
ptitecece | Vous avez vu l'histoire qui a été mis premiere? Ca fait trop peur, c chez une dame, sur le sol ya des taches et ces taches représentent des visages!!! Et quand la dame elle a voulu refaire le sol et ben les visages réaparaissent! Et quand la dame etait triste les visages chanjait d'expressions! |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | 1/ une mere pren sa fille en foto depui kelle é ptite (c sur) é sa fille sur les foto é tt le tem en trin de regarder nimporte ou mé po lapareil é du cote ou el regarder on voi tt le tem une trace blnche ! (un fantome il disent ...) 2/ sur une pente droite, les voitures tombe en arriere mm kan il on mi le frein !! (les ballon ect... osssi !!)
3/ une dame a vecu 50ans san manger !! mé el é morte ya po longtem !! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Moi j'avais trop trop peur j'ai même pas réussi à dormir de la nuit. ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |