|
flamme47 ne me mater pas | voila je voulait savoir qui a vus cette emission vendredi soir sur tf1 moi jé vu que le debut mais y a des trucs qui sont vraiment bizar et sa fait quand meme un peu flipé voila je voulais votre avis sur des histoirs mystérieuse |
celinepinal | Non je ne l'ai pas vu mes mes copines l'ont vu et elles m'ont racontés se qui avait!Ca devait faire peur!Comment il s'appelle l'animal qui bouffe les chevaux et les hommes?
Tu y crois a la dame blanche? |
whitepower | oé moi je lé vu hier !!
c vrai kon appren d truc super bizarre comme lhistoire de la dame blanche !! g tjr cru ke ce nété kune légende !!
ciao |
flamme47 ne me mater pas | je lé pas vu celui la mai ya avi plein de truc comme:
un homme entéré dan la glace on le retrouve tou ce qui l'aproche son morte! une tombe familialequi a chaque foi que quelqun de la famille meur il ouvre la tombe é tout est renversé..... un fantome a été filmé dans un chateau ..... cé vraimen trés bizar tou sa ps: si vous en avé vu dautre dite les car jé pa tou vu |
celinepinal | mais esque c'etait des images truqués?Je crois pas!ca m'enerve de pas avoir regardé moi j'ai un peu regardé la 2
("intime convistion" )
|
celinepinal | Oui ca s'est vraiment passé?Parce que notre maitresses elle dit que c des conneris! |
flamme47 ne me mater pas | en fait il pense que sois cé des fénomene bizar soi sé des gents qui font des blague |
celinepinal | a ok!
Parce que c'est quand même bizare ces histoires!
|
celinepinal | Allez dans "débats des sujets qui passionnes"
J'ai parlé de ca! |
flamme47 ne me mater pas | oui cé trés etrange mai sa menerve de pa avoir tou vu |
celinepinal | Tu crois qu'il est en dvd? |
celinepinal | oui je sais...Ca serais bien qu'il le remette! |
whitepower | att si tu ve je continu de te raconte g vu juska la fin :
1-yavé 27 personne ki été morte, on pense ke c la malédiction de la tonbe de toutenkamon car ts ce ki été mor cété approché de cette tonbe
2- des taches de sang apparaissai sur les murs dune maison san ocune raison !
3-il parai ke kelk1 a vu la "dame blanche" et la prise en foto
4-kelk1 orai aperçu un yéti en amérike et il la filmé !
... |
maninounou01 | ou celui ou il fallait rassemblé les 30 cranes de crystal et si cela été fé une nouvelle qui changeré lumanité arrivera ( cé mon préféré)
P.S: on en a déja retrouvé 7 ! |
whitepower | oé je lé vu celui la !! ca serai démen si on arrive a les retrouvé si sa se trouve y va se passer un truc super bizare
comme la fin du monde...lol
ciao |
nicos1 qui si frote si pique | |
flamme47 ne me mater pas | raconter ce qui ont vu la fin |
whitepower | je continue a raconté ...
5- kelk1 orai pri en foto de la dame brune
6- ds une maison, "un esprit maléfique" la ente = des objet se déplace san ocune raison...
7- il y orai un bateau pirate(fantome) vieu de 2 milles ans ki airerai encore ds les océans !
... |
celinepinal | whitepower a écrit :
att si tu ve je continu de te raconte g vu juska la fin :
1-yavé 27 personne ki été morte, on pense ke c la malédiction de la tonbe de toutenkamon car ts ce ki été mor cété approché de cette tonbe
2- des taches de sang apparaissai sur les murs dune maison san ocune raison !
3-il parai ke kelk1 a vu la "dame blanche" et la prise en foto
4-kelk1 orai aperçu un yéti en amérike et il la filmé !
...
|
Les yétis ca existe tu crois?
Moi je pense que la dame blanche existe. |
celinepinal | whitepower a écrit :
je continue a raconté ...
5- kelk1 orai pri en foto de la dame brune
6- ds une maison, "un esprit maléfique" la ente = des objet se déplace san ocune raison...
7- il y orai un bateau pirate(fantome) vieu de 2 milles ans ki airerai encore ds les océans !
...
|
Le 6 mes copines me l'ont racontés! |
celinepinal | Vous pensez quel existe la dame blanche?
|
flamme47 ne me mater pas | ouai mais avez vous deja appelez les e^sprit et comment sa c'est passé |
whitepower | ba moi une foi une amie ns a montré commen "apeler" la dame blanche évidemmen c t ke des conneri mé o débu ca ma vrémen fai flipé !!! |
Etoile- | ouè je trouve ke le plus bizar cété avc la famille ou les meubles ils bougé tou seuls ils été tiré de leurs lits a travers les fenètres les objets volés...ect....mé g pa tou vu, mé le problème cé ke moi je fé des cauchemars donc pa la peine den rajouté ( moi faire des rêves ca mé arrivé ke 2 fois et encore cété pas si " rêve " ke ça mé kan meme mieu k1 cauchemar !!) |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | moi jai rien vu mes cops mon raconté jle saavai pa ky avai cette émission maisi jlorai su jlorai pa regardé javou ke les trucs bizar surnaturels sa me fai bien flipé ! |
flamme47 ne me mater pas | moi jé pas tout vu mais sa fait un peu flipé |
celinepinal | Ca a dut faire peur!Mais il parait que a minuit pile quand on dis ame dame dame la damme blanche arrive...Ca c'est des conneris franchement!La dame blanche existe peut-etre mais elle va pas arriver comme ca tout d'un coup! |
Lapinou c cela oui | Un truc ke g adoré c les crane de cristal. BRRRR. La fin du monde é le gran savoir seré proche, oula fo ke je me prepare ^_^ J'y croi pa tro malgré ke il y a d chose ke on pige pa tjs. |
ptitecece | Merci beaucoup Padoue74 justement je l'avais raté!Je vai l'as voire toute suite lol! |
GEMELLION | Crânes de Cristal de la Légende Maya
Je suis un passionné des Crânes de Cristal, j’en possède 8 (contemporains ! !) et j’ai appris que 2 anciens crânes : Max & Sha Na Ra venais en France pour la seconde fois en juin 2007 ! (voir le site : www.savoirperdu.com)
Quelqu’un a-t-il été à cette manifestation en 2005 ?
Comment c’était ? – Ca vaux le déplacement ? Peut-on réellement voir ces 2 crânes de prêt ? Si c’est oui à toutes ces questions je fonce ! ! ! ! ! ! !
Un petit historique sur les crânes : Selon une vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin. (Cf. "Le mystère des crânes de cristal" éditions J'ai lu – il est Super).
Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle…. "Max & Sha Na Ra" sont deux authentiques merveilles, estimées être vieilles de plusieurs milliers d’années. Beaucoup les considèrent comme 2 des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète.
|
toto22 | moi j ai vecu 1 truc perso en fete il etait assez tard vers 0 h 00 et j etai avec le petit copain a ma sere dans le garage.puis ma sere ki etai au toilet et en sort vit 1 mec tout en noir avec les yeux blanc passer devant elle. nous on sort du garage et nous s etai po vous ki sont passer devant moi . nous on dit non.on a chercher avec des moyen du petit copain de ma sere les esprit et il y avait le diable ca fou les boule hein . et tout ca c vrai! |
GEMELLION | Un site dédié aux Crânes de Cristal
Mon site dédié aux Crânes de Cristal est ouvert : www.officialskull.com Vous y trouverez : Des News (n'hésitez pas à m’alimenter pour cette rubrique) Des Dossiers sur les Crânes (les visuels arrivent) Une Boutique en ligne Une liste de Crânes sur laquelle vous pouvez enregistrer GRATUITEMENT votre crâne. Je compte sur vous pour inscrire votre ou vos crâne(s) et ainsi rejoindre cette tribu !
A bientôt sur Official Skull Patrice
|
ViVa29 | oé moi javais vuez aussi cette emision mais sa fait un bye quelle est passée !
mais oui c'est vrai que je men souvient ! avec le sang sur le mur, amytiville, la dame blanche .... alalalala ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
ViVa29 | hein ! tu connais pas la legende de la dame blanche ?!
mais elle est connu partout cette histoire !
lool ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
loveanimals | drag0nia a écrit :
non mais attendai moi jlé vu (snif ) jla conné je lui est deja parler et vou pouvai pa savoir a quel poin sa fai mal de resentir un esprit moi je lui est parler et elle sapelle mathilde et ....(snif) 1é ment la dame blanche né pa une légende elle existe alor ceux qui ne croive pa au esprit des dragon ou encore a la dame blanche jleur di quil son complétement con la preuve quel existe je vai vou dire toute la vérité sur la dame blanche car quan tu la voi en esprit et bien tu la voi encore dans sa robe de mariée en trin de pleurer (snif) et moi ... et moi JLU EST PARLER JE Lé VU DE MES YEUX JE Lé VU DANS SA ROBE DE MARIéE EN TRIN DE PLEURER DE CHAGRIN et mintenant je pe vou dire que les esprit peuvent vivre jusqa 9999 ans jai deja parler avec eux et les licorne les dragon et tout sa existe sur .................(sa je pe pa le dire car la dame blanche peu nou donner des pouvoir et si vou voulé en savoir plu vené sur mon msn )
jadehiot@free.fr
et je vou raconterai la vi que doi endurer cette pauvre dame et ossi coment parler au esprit (ne vou inquiété pas se né pa une blage jai 11 ans et je sais tt alor faite lefort de lire tout svp
|
Moi je te croie pas une seconde...Tu racontes ces conneries juste pour qu'on te demande ton adresse MSN,pathétik...
Je dirais meme le "con" ce n'est pas moi mais c plutot twa car tu n'as toujours pas compris qu'on ne laisse pas son MSN sur le forum!
Message édité par loveanimals le 27-01-2007 à 11:01:11
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | et ce né pa une conneri moi ossi jai vu cette emision et je vou jure que voir ou photografié un espri ba sa lé fai souffri alor la dame blanche quan elle a été photographié et ba elle a soufert et je sens encore sa tristesse snif car je pe resentir les espri |
et ce né pa une conneri moi ossi jai vu cette emision et je vou jure que voir ou photografié un espri ba sa lé fai souffri alor la dame blanche quan elle a été photographié et ba elle a soufert et je sens encore sa tristesse snif car je pe resentir les espri
|
Bien sur...Et tu parles aux dragons aussi... |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | ok mais bon cé pa grave jmen fou si tu ve tt savoir cé toi le con de ne pa i croire tu voi alor olieu de arler pour rien dire tai toi et soi un peu plu réaliste que sa parseque tu véra toi si tu parle o esprit tu va voir coment sa fait mal de les resentir (on leur parle en fesan du spiritisme |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | |
loveanimals |
Oué,je me moque des mythos qui dise des conneries juste pour se faire remarquer....Chacun son avis,MOI je suis pas conNE(fille)... |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | SAVOIR QUE TU DI SA TU VOI SA ME FAIT MAL ATROSEMENT MAL ET TOI TU TE FOU DE LA GEULE DE LA DAME BLANCHE ET SA JE TROUVE SA DEGUELASSE POUR ELLE |
SAVOIR QUE TU DI SA TU VOI SA ME FAIT MAL ATROSEMENT MAL ET TOI TU TE FOU DE LA GEULE DE LA DAME BLANCHE ET SA JE TROUVE SA DEGUELASSE POUR ELLE
|
O pir,si se que tu dis est VRAI (j'y crois pas du tt) et bah,elle est morte!Tu peux me dire qu'elle va me tuer xD je m'en tape tu vois... |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | LA DAME BLANCHE A DES SENTIMENT ET POUR LINSTAN il ni a que cecile,sophie,hermeline et moi et peuétre dautre personne qui peuve resentir sa peine et tu voi la je pleure pour elle donc continu a te foutre de ma gueule jmen fou mais je te jure que sé deguelasse sque tu fai |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | jai vu des gen raconter des conneri sur elle et jte jure que sa fai mal mais moi et cecile,sophi et hermeline on conné toute la vérité |
LA DAME BLANCHE A DES SENTIMENT ET POUR LINSTAN il ni a que cecile,sophie,hermeline et moi et peuétre dautre personne qui peuve resentir sa peine et tu voi la je pleure pour elle donc continu a te foutre de ma gueule jmen fou mais je te jure que sé deguelasse sque tu fai
|
Okay...Mais si tu t'en fout de mon opinion pourquoi tu me réponds? |
jai vu des gen raconter des conneri sur elle et jte jure que sa fai mal mais moi et cecile,sophi et hermeline on conné toute la vérité
|
Contente pour twa...xD |
Page générée en 0.074 secondes |
 |