|
Mistigri Un pour tous et tous pour un ! | Vous connaissez des histoires qui font peures ?? Moi, je viens d'aller sur un skyblog de légendes hurbaines et ça m'a trop fichu les choquotes !! |
Loliana83 | c koi le skyblog ke ta di ? reppon moi en message privé stp ! |
satansteph | et tu peu me lvoier se skyblog |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | J'en connais une qui fou super la choquotte : C'était un mec qui s'ennuyait seul le soir chez lui, alors il est allé devant son ordi, sur un forum ou il avait l'habitude de trainer, et il a fait un topic de merde .
Sa fait flipper non ? ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. | |
missblackbird Coucou ! | ya déja un topik comme sa ds humour a la 2ème page et yen a + |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | I-Keke-I a écrit :
J'en connais une qui fou super la choquotte : C'était un mec qui s'ennuyait seul le soir chez lui, alors il est allé devant son ordi, sur un forum ou il avait l'habitude de trainer, et il a fait un topic de merde .
Sa fait flipper non ?
|
j'en sui encore verte de peur! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | I-keke-I , j'en ai fait des cauchemars... Ouuf ce n'était qu'une histoire, ah non, ça existe vraiment ^^ |
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. | Bah moi a part tout ce qui touche au surnaturel et qui me fait un peu fliper bah les histoire et les films "d'horreur" me font rire et puis quand il y a du sang sa me donne faim ^^ |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mimi-ks : XD ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. | Et oui Loulou ma véritable nature ressort de partout Mouahahah |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | La pire, la plus terrifiante c'est Drag0nia  |
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. | Mais moi je ne susi pas terrifiante juste un peu sadique et je reve d'etre vampire c'est tout... |
roja | La peur fait partie de la vie!! Elle est là pour éprouver notre courage, mais c'est comme toute chose, il ne faut pas en abuser!!! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mimi-ks a écrit :
Mais moi je ne susi pas terrifiante juste un peu sadique et je reve d'etre vampire c'est tout...
|
xD ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Mimi-ks a écrit :
Mais moi je ne susi pas terrifiante juste un peu sadique et je reve d'etre vampire c'est tout...
|
tu reve d'etre vampire??oula |
L0uL0u =D |
Pour la petite histoire elle veut se faire allonger les canines xD
Mais sinon dans la vraie vie elle est gentille et elle boit pas encore de sang ^^ ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | L0uL0u a écrit :
Mais sinon dans la vraie vie elle est gentille et elle boit pas encore de sang ^^
|
J'aime le " pas encore " ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | L0uL0u a écrit :
Mais sinon dans la vraie vie elle est gentille et elle boit pas encore de sang ^^
|
é bé!Je n'aimerais pa etre a ses cotés |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | L0uL0u a écrit :
Ben pourquoi? Elle est super gentille et elle fait pas peur du tout!
|
MOi ça me ferais pas peur, ce qui me fait peur c'est ... LORIE  ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mmh Démoralisant ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Wesh ( euuh je veux dire : Bien sur ^^) ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | On squatte légèrement ce topic ... Y'a plus personne dessus a part nous ^^ ---------------
|
L0uL0u =D | Pas grave, on fait du recyclage de topic xD
Surligne pour voir ce que j'ai écrit Message édité par L0uL0u le 04-02-2007 à 12:38:00 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | T'as raison ^^ ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | On est supers fières ^^ LoL ^^ ---------------
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | moi ?? térifiante ?
mais oui sé sa |
Remi-16 Voir toujours plus loin | Un soir, je suis allez me coucher et quelques heures plus tard, j'ai entendu un bruit dans mon sallon. Je suis allez voir et là, j'ai vu le père noël ! Il était moche, barbue et ridé ! C'était horrible !!
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Rémi-16 ? ton histoire ne tient pas la route ^^ ---------------
|
Remi-16 Voir toujours plus loin | lol je sais, c'est nul |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | J'avoue ^^ ---------------
|
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. | je suis en retard^^ Donc oui je veux me faire opérer des canines pour les allonger un peu je trouve cela très beau^^ enfin sa coute cher. je bois pas de sang vous inquietez pas Loulou a encore tout le sien (du moins pour l'instant) et ma soeur s'appelle Laurie mais bon sa s'écrit pas pareil et puis dans 10 ans on en entendra plus parler^^ ---------------
Tu n'ai pas née pour vivre mais seulement pour mourir
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. |  ---------------
|
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. | j'en est marre on ne voit pas mon image perso... Erf sa me correspond bien pourtant^^ ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Qu'est ce ? ---------------
|
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. | C'est une image de manga où on voit la faucheuse... Snifff bon tant pis je change^^ ---------------
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | lol moi je kiff boire mon sang je trouve que sé bon lol |
Mimi-ks Toute naissance est le debut d'une nouvelle mort.. | Oui c'est clair^^ mais bon quand c'est le sien c'est pas marrant en meme temps^^ ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | L0uL0u a écrit :
Ben pourquoi? Elle est super gentille et elle fait pas peur du tout!
|
a bon,ok c juste que ca fait quand meme un peu peur |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. |
Non, j'trouve pas ^^ ---------------
|
Page générée en 0.086 secondes |
 |