|
minibout | Rien de tout cela ne serait arrivé sans Fab. Je me rappelle de tout : des vestiaires qui puaient la sueur, du terrain avec des espaces de terre sèche après l'été caniculaire passé à Longecity. Je me rappelle de notre entraîneur, appellé Mr. Coach. Il était super sympa on rigolait trop avec lui, avec son embompoint qui l'obligeait parfois à réster assis. Je me rappelle bien sûr de toute l'équipe, des pom-pom girls qui soutenaient notre équipe. A l'époque on s'appellait les Loups noirs. Mais bien des choses ont changé aujourd'hui. Avant que ma mère ne m'inscrive au foot pour oublier l'accident tragique de mon père, j'étais un super fan de la flemmardise. A moi les grasses matinés devant la télé ! Au debut c'est vrai je détéstais le foot. Le premier jour, on voyais dans les vestiaires tout les papas si fiers de leurs bambims et moi seul avec ma mère qui me méttait mon maillot noir des loups noirs. Tiens, d'ailleur ce jour la je broyait du noir, car pour moi tout était nul, jusqu'au jour où un petit noir est entrée dans les vestiaires et s'est assis à coté de moi ! Et depuis ce jour on est devenu inseparables. Fabrice m'avait redonné le gout du foot et maintenant je faisait plus d'heures encore. Aujourd'hui j'ai 19 ans. Je m'appelle Tom et j'ai commencé le foot j'avais 6 ans. Comme vous l'avez devinez mon père est mort dans un tragique accident de voiture. Après son déccé je ne mangeait plus, ne jouait plus, ne riait plus, ne vivait plus du tout. Alors ma mère a eu la fabuleuse idée de m'inscrire au foot. Je la remercie encore d'ailleurs. Donc je reprends, Fab et moi on était inséparables, on s'était dit toujours ensembles ou rien du tout. Si il y'en avait un qui arriverait à la gloire, l'autre aussi sinon rien ! On travaillait 20 heures par semaine en haut niveau dans une école sports/etudes et on nous parlait d'une sorte de séléction qui prennait les meilleurs d'entre nous pour être un epoir de France. C'est-à-dire peut-être accéder dans l'équipe de France. Et cette fameuse séléction arriva, et ce jour la Fabrice manquait à l'appel. Je fus séléctionnait et très vite j'abandonnait le club pour me retrouver dans un autre. Ce fus très dûr pendant 4 ans, tout les matins muscu pendant 2heures puis foot et apré-midi compris aussi ! Mais ce qui fus le plus dûr ce fus Fab. Je le vis après la selection, il n'était pas venu car il avait eu la varicelle. Je n'osait pas lui dire que j'avais était pris mais il l'a quand même su et un jour il vint me voire dans mon nouveau club et me dit :
"_ on avait dit ensemble sinon rien ! hurla-t-il
_t'énerve pas Fab je pouvais pas rater cette occas, dis-je."
Sur ce il partis pour toujours. Enfin pas pour toujours ! Car au match de qualif pour l'equipe de France et je le vis ! Cla faisait déjà 4 ans qu 'on s'était pas vu ! Il me dit qu'il avait arrêté le foot après que je sois partis, car il avait des problème d'asthmes et qu'à cause de ça il allait souvent à l'hosto. Aujourd'hui Fab n'est plus là... Et après ça mort je me donnait à fond, c'était comme un remerciement pour m'avoir redonné ma joie de vivre. Histoire vraie de Tom Pouni. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ce texte m'a beaucoup emue je sais pas trop quoi dire Message édité par la-belle le 04-09-2006 à 14:24:50
|
clara33 etre franche | franchement ton histoire est triste
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Trop triste ...
Joojo, Life is unfair x( ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
nanouk6470 | quand on lis ca on ne sait pas quoi dire! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
minibout | j'aimerai être ecrivain ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bin je te souhaite bonne chance, c'est bien parti
(Je veux dire par là que c'est bien rédigé, bien expliqué hein ...) ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
ptitecece | C trop triste!  |
eucalyptus-powa Y LoVe nUtElLa ! | Bah c'est bien, au moins tu fait se que Fabrice aurait voulu que tu fasse ( on n'est pasd ans un films hein ) c'est tout triste !! dsl pr ton popa et " Fab " |
Ocean- | alfatta et Shishi36 c'est ptèt long mais ça donne n coup au coeur cette histoire! shépa koi dire... |
dbzworld | histoire très triste  |
brook | a corny1
t'aime les witch
sa craint grave |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
lili0396 | (l)(l)(l) ---------------
aurelie
|
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | c tro emouvant bonne chance pour ke tu soi ecrivain |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit | c'est tro long je comprend rien! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | elle est triste mais joyeuse ( grace a fab ) |
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D | c une histoire triste .
|
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D | mais j'aime bien comment tu écris !
|
moimoi54 1 de perdu 10 de trouvé mais les 10 de trouvé ne r | c vrai c super touchant ce texte ! ---------------
BTD = Bande de putin de bo goss lol jvs adr dtro !! ^^
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |