|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Candy-green Bloody Candy . | Nan.
&&' vu la longueur du truc &&' son orthographe, j'ai vraiment pas envie de comprendre  ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Mdr =D moi j'ai tout lu,,j'ai eu un peu de mal a dechifrer des fois,,mais jai can meme reussi =D ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | ba j'étais pressé mais là je refais le message sans fotes dortograf et je v le postez ---------------
ns sommes 3 concernées...spécial chercher pas a cmprendre les gens et nn je ne ss pas folle
|
Ali-baba11 | Ali baba et la j'ai un otre solution si ta un telephone portable tu change de pus et tu lui envoye un message tu lui pose des questio et si il te di que qui et tu tu lui dit que c'est quelqu'un qui et de mm college et il va te repondre |
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | j'ai eu la même idée sauf que je pensais a msn^^ ---------------
ns sommes 3 concernées...spécial chercher pas a cmprendre les gens et nn je ne ss pas folle
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | voila j'ai refait le texte avec moins de fautes d'orthographe lisez-le svp pour ceux qui n'avaient pas compris :
dsl si c'est long mais j'ai déjà racontez a peine la moitié svp prenez 10 min pour lire et m'aidez merci !
alors voila pendant des vacances ma 2iem meilleure amie nono était venu dormir on c'est dit qui on aimaient je lui est dis que j'aimais dik et a la rentrée a la cantine nono m'avais fait rire quand j'ai tournée la tête il m'as sourie et on c'est regardez longtemps dans les yeux . et a la rentrée il arrêtait pas de venir vers moi puis aussi le mercredi tout le collège ouvre a 9h et on est que tout les 2 plus une pote a moi un pote a lui et des fois on se parlais beaucoup . puis après les mercredis je ne pouvais plus allez a l'école a 8h30 ma mère ne voulais pas car je commence a 9h mais moi je voulais vraiment. et un jour en arivant au collège j'étais avec toutes mes cops nono ma dit de venir et on est allée plus loin quand elle m'annonce : "hier dik,morgane,orélien sont venus chez moi et j'ai dis cam ( moi ) serai trop contente d'etre là quand dik a dit elle m'aime" ! et là moi quand j'aprend sa je sais plus quoi faire car il le sait . puis mardi j'avais apris qu'il sortais depuis longtemps avec une fille de ma classe qui a été la première a étre allée vers moi lorsque que je suis arrivée dans cette ville du coup sa ma rendu très triste. puis nono lui a apris que j'avais msn sa réaction a été : un grand sourire me regarde dans les yeux en disant c'est vrai ? tu peu passer tn msn stp ! et sur msn on discute beaucoup il cherche a se raprochez de moi sa marche très bien vu que moi je suis pas contre^^.puis on est assez proche car l'année dernière on se disais même pas salut aujourdui on se raconte notre vie . et a un momen j'étais énervé quand j'ai dis a nono " je l'aime plus sa me soule" nono lui a répété mais avant qu'il le sache en dessin on avais discuté du faite que je l'aimais et on c'étais en quelque sortes expliqué et du coup après il sais que je l'aime plus mais le hic c'est qu'en réalité je l'aimais toujours mais je voulais pas lui dire même si sa nous a raprocher je voulais pas lui dire paske j'en avais marre qu'il le sache ! puis un mardi il y a des tables a 6 a la cantines et pui nous on prévois de manger avec nos potes et dik et ma cop s'arrange pour que je me retrouve a coté de dik ( j'avais jamais demander sa je lui avais dit que je voulais pas etre a coté ) oue et ma cop aproche bien mon plato du sien et moi a chaque fois je le décale et là dik dit : c bon je vais pas te manger raproche le comme si il voulais que je me raproche et voila quoi et après une cop jam prend son msn et lui parle de moi et tout ils font conaissance bla bla bla... et elle me dit je le trouve trop beau dommage que j'ai pa son age ( moi j'ai son age a dik ) et tout... le lendemin jy repete a dik et après elle lui dit que c'est pas vrai que je suis une menteuse...! sa fait des histoire puis dik sais que c'est pas vrai car elle m'avais fait une blague et i dit et le lendemin on parlais avec dik de la taille et là il me dit wa tu es grande quand même et on fait la taille quand anice ( sa best et celle de sa chérie) nous raproche de façon trè proche pour rire ( comme si on allaient se...) mais ce jour là a la cantine il ny avait pas sa chérie et après moi sa me fait rire ( chui très simpa avec ceux de ma classe surtout que ce quel a fait sa me derange pas.lol^^puis c'est une cop que j'adore elle est trotro simpa) et le lendemin on jouait et pour rire dik me pousse dans les buissons ( on joue bocoup a des truks comme sa vous inkietez pas ) mais il ne voie pas qu'il y a un baton je me le reçoi dans le dos du coup moi prête a pleurer ( sa fait super mal ce truk) dik ramasse une feuille l'embrasse et me fait : tiens la feuille de la guérison et il me dit de prendre la feuille ( nn il ne se fout pas de ma geule et j'en est la preuve qu'il c'est pas foutu de ma geule) . et samedi jvé dormir chez nono ( jivè presk tt les week-end) et sous mes yeux elle lui envoi un message diféré qui dit : cam te kiff encore elle aime tes yeux et tout... ! et pendant tout le week -end je ne lui est rien dis et quand je rentre chez moi je me grouille de lui envoyé un mess diféré qui dit : c'est pas vrai ke je te kiff encore elle ta envoyé sa p our faire chier et moi je sais kil sais ke c'est vrai paske a l'école a chak foi ke je suis avec lui je sourie je rigole et kan je sourie a cose de lui il me regarde droit dan les yeux en me souriant et pendant un pti bou de temps il ne me parlais plus sur msn et depui le mess kil a resu ki disè ke je le kifè encore il me reparle bocoup sur msn
qu'est ce que sa veut dire ?
pk est-i comme sa ?
dois-je lui dire que je l'aime encore ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | peut etre que tu devrais lui dire... ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | oui mais j'ai pas le courage ( meme si avant je parlais sans auccun souci avec lui du faite que je l'aime ) paske je sais pas pk j'ai comme un préssentiments et je l'ai dit a une cop ki a pris son msn et a fait connaissance avec lui et elle m'as dit qu'il fallait faire comme si je ne lui tournais pas autour comme sa sa attirerais son attention (tt le monde lui tourne autour) et que je verrais son comportement et su'il chercherait amieux me connaitre (meme si c ce kila fait kan il savè ke je l'aimais) et je v demander a une copine de lui dire et de demander a ce mec de gardez le secret si il tiens a notre amitié voila après on verra... ---------------
|
Ali-baba11 | tkt je suis la j'ai une nouvelle solution pour toi ecoute si il a une soeur ou un frere tu lui dit de lui dire que tu l'aime mai avant de commence tu lui de de lui dir que ya quelqu'un qui l'aime et pui qu'ils dise que c toi bonne chence |
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | non je peux pas son frère part du collège pour allez dans un autre et sa soeur est a l'armée de l'air...et aussi j'ai fait un rêve bizarre... ---------------
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | voila mon rêve :
je partais en vacances avec mon père et mon frère et une fois arrivée on allait dans une sorte d'exposée je n'arrive pas a décrire je m'en souviens mais je ne sais pas c'est quelle salle oui donc je passe toute la journée là-bas quand je voies une tête qui me dit quelque chose mais il faut que je reparte chez moi donc je repars chez moi et 2 jours plus tard avec mon père on retourne au même endroit et là je vois la tête qui me dit quelque chose et j'aperçoies que c'est le mec que j'aime et moi je stress , je ne sais pas pourquoi et quand mon frère me dit " bon sa fait 10 fois que papa te dit qu'on doit partir" et moi je dit "non pas maintenant je dois dire quelque chose d'important a quelqu'un"et ce que je voulais dire au garçon que j'aime que je l'aime et là mon frère me prend et me fait sortir de cette salle et on pars et dans le rêve j'avais comme l'impression qu'il fallais que je lui dise que je l'aime ---------------
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | a votre avis sa signifie quoi ?! ---------------
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | pk personne répond ?! allez silvouplè bzoin dvotre aide ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | Ca signifie RIEN...un reve depend de ce qui c'est passe dans ta journee,dans ta vie...ton cerveau fait le tri des souvenirs...donc pas etonnant qu'il soit dedans...garde ce reve pour toi et on verra un jour... ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | ouais ! ok ! ---------------
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | jai une idée! si tu veux encore^^ je c s'est con mais il reste que ça: tu laisse une de tes copines et elle va avec dik et d'autres et il fon action vérité (c con mais bon...) et tu dit a a ta copine de dmander a dik quels genre de sentiments iil a pour toi (si tu peux faire en sorte que sa chiwii soit ps la genre pendant qu'ils font ça tu lui parle (a sa chiwii) ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | j adr les istoir d la mienne c termimé 1 peu vite mai... g âte qune autre commence ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | volleymoon a écrit :
jai une idée! si tu veux encore^^ je c s'est con mais il reste que ça: tu laisse une de tes copines et elle va avec dik et d'autres et il fon action vérité (c con mais bon...) et tu dit a a ta copine de dmander a dik quels genre de sentiments iil a pour toi (si tu peux faire en sorte que sa chiwii soit ps la genre pendant qu'ils font ça tu lui parle (a sa chiwii)
|
po mal comme idée mé la seule de mes amies qu'il aime super bien c ma best elle es po dan mon collège et ma 2iem best est dans mn collège ils sont copains mais g déjà posée la question a ma 2iem best si elle pouvait lui poser une question elle m'as répondu " chui pas ta questionneuse de service" mais bon pour cette fois je vais essayer de la convaincre ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |