liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Une histoire d'amour inoubliable ? Racontez !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°620177
miss-demi
udlm
Profil : Môme de Diamant
miss-demi
  1. Posté le 01/05/2014 à 21:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oula, c'est assez compliqué, chaud. disons que en gros j'aimais la personne qui elle se foutait complètement de ma gueule je me suis laissée avoir j'ai fait des choses que j'aurais jamais dû faire et goodbye Valentine

---------------
sweet nothing
(Publicité)
n°620268
bbmaia
Esthée mon amour,mon bb,mfrère
Profil : Mini Môme
bbmaia
  1. Posté le 27/05/2014 à 22:50:42  

Je vous raconte mon histoire.

Ma meilleure amie on étaient amoureuses du meme garçon qu'on va appeler M . Après j'apprends que M c'est mon cousin alors je laisse champs libre a ma meilleure amie D. Elle sort avec lui.Mais M il aime pas c'est pour se rapprocher de moi. Donc on se rapproche a telle pointque des qu'on se voit on se fait des bisou et des câlin (il avez casser avec D en lui disant qu'il aime une autre). Donc après je me dispute avec D et je pleure et je raconte tout a L parceq´'il était malade.Donc apres cest les vacances d'ete .A la rentrée de sixième je suis trop contente et tout je vais pouvoir tout raconter a M . Mais sur son visage je vois qu'il vener et il me dit que sa sert a rien de se parler si notre situation avance pas et tout et tout il me fait un long discours mais j'entends rien paerce que je pleure .Voila jusqua novembre on se parle plus . En novembre en sport je me cache et j'envoie un message d'excuse a quelqu'un mais  je me trompe de numero et je l'envoie a M. Il le lit et il vient me voir et il me dit tu meme vraiment .J'ai fais la  fille  qui comprenais pas alors sue j'avais remarqué .Et il me prends il me dit de m'asseoir sur ses jambes et il me chuchote quelque chose et ces quand il a dit sa que je me suit rendu compte que je l'aimais et depuis ce jours on sort ensemble.(il y est plein d'histoire de jalousie entre M et mon ex mais je vous l'epargne)

---------------
J'ai le goût des remords et le parfum des regrets. Oui je sais j'ai eu tords d'avoir tout gâcher mais c'est fait essayer encore c'est mieux que de dire je m'en vais notre amour amour n'est pas mort [...]. My song
n°620736
Princeps
Profil : Môme Débutant
princeps
  1. Posté le 05/09/2014 à 20:16:18  

Pendant les vacances je suis tombée amoureuse du fils de l'organisateur de la colonie.

Il draguait toutes les filles et j'ai pas échappé au lot. Il s'est rapproché super près de moi et m'a touché le menton ... pour au final de pas m'embrasser.

Les jours qui suivaient le stage, je lui ai interdit de m'approcher et de me parler. Bien sûr il a fait l'inverse, et je l'ai vu tripoter des filles et entendu dire qu'il avait une copine.

Mon cœur c'est brisé à ce moment là j'ai essayé de ne pas le regarder et penser à autre chose. Mais c'était triste.

A la fin du stage les filles m'ont lissé les cheveux et maquillé, je suis allée voir une amie et j'ai essayé de faire des pichenettes à un pote alors qu'il dormait et il était à côté.

Antoine s'est tourné vers moi, on a échangé des trucs (enfin une discutions pacifique!) et il est parti en disant sans se retourner comme si il voulait avoir l'air cool "Reste comme ça. Ça te va bien.".

Depuis je l'aime encore et ça doit faire 3 mois. C'est lourd à supporter de ne plus le voir, mais bon...
Je sais que je le reverrais plus alors c'est bon; faut s'y faire.

Depuis je ne cherche plus à trouver l'amour vu que je l'ai déjà, mais être avec lui ça c'est une autre histoire.
Message édité par Princeps le 05/09/2014 à 20:23:41
n°621038
-SweetCher​ry-
クロエ
Profil : Môme de bronze
sweetcherry7
  1. Posté le 01/02/2015 à 21:34:41  

Je suis tombée amoureuse d'un incroyable garçon à ma rentrée de seconde. Mais il s'avère qu'au final, ce n'était pas celui qu'il paraissait. Et pourtant je l'aime encore. On s'est quittés il y a peu mais je ne peux oublier ces quatre mois de pure bonheur. On a tout vécu (ou presque) ensemble. Il m'as appris plein de nouvelles choses que je n'oublierais pas.

---------------
                                             What's wrong with me...?

Don't pretend to be my friend when you don't actually care about me.

孤独...
n°621039
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 02/02/2015 à 20:17:27  

Dark-M a écrit :

Ma prochaine sera encore plus belle que la précédente, voilà.

Je m'auto-cite, pour confirmer ce message. J'ai trouvé la personne qui me complète parfaitement, on a tellement de projets ensemble, je me rends compte que tout le reste, avant, ce n'était vraiment rien à ce que je vis avec lui. Rien du tout.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°621060
Profil supprimé
  1. Posté le 25/02/2015 à 22:06:33  

c'est celle que je vis en ce moment, elle est super mignonne et tt.

n°621061
Profil supprimé
  1. Posté le 25/02/2015 à 23:11:01  

j'aime bien celle que j'vis en ce moment elle est cool

même si cette personne vis à 720km de moi.
c trist ptn

n°621097
Clara'
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 16/05/2015 à 13:53:46  

Dark-M a écrit :

Je m'auto-cite, pour confirmer ce message. J'ai trouvé la personne qui me complète parfaitement, on a tellement de projets ensemble, je me rends compte que tout le reste, avant, ce n'était vraiment rien à ce que je vis avec lui. Rien du tout.

Je suis super contente pour toi ! Plein de bonheur :)

n°621100
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 18/05/2015 à 19:59:26  

depuis l'été à la fin de ma 4ème on se lâche plus, ya eu des hauts et des bas parce qu'il ne répondait plus à mes attentes mais je l'ai aidé à aller mieux, j'ai pas mal investi pour cette carte graphique mais ça valait le coup

n°621101
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 18/05/2015 à 22:38:07  

Ouf Adrien, j'ai crû que tu me trompais :(

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°621104
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 21/05/2015 à 12:22:21  

Adrien bxrdel. xD
Message édité par Faufo le 21/05/2015 à 12:22:39

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°621117
Spunk-
Profil : Môme de bronze
spunk
  1. Posté le 05/06/2015 à 22:21:34  

Moi j'en ai eu tellement qui m'ont laissée filée. Celle la je ne compte pas la laisser s'enfuir.

---------------
http://sucette80.skyrock.com/3 [...] 07-06.html
n°621293
jessy mene
Mon voisin ❤
Profil : Môme certifié
jessy-mene
  1. Posté le 01/03/2016 à 03:27:58  

Perso moi si je serai un mec et que ma copine me quitte après des années de bonheurs avec elle je lui dit ok parce que je peux rien y faire mais rembourse moi tout l'argent que j'ai dépensé pour toi stp.
Message édité par jessy mene le 01/03/2016 à 03:28:51

---------------
REVIEN REVIEN!! Et toi là pourquoi tu m’a pas dis que tu partais 3 semaines.
n°621297
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 10/03/2016 à 15:24:21  

xD

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour c'est compliqué :( probleme d'amour <|3
Problème d'amour ... ;) Amour compliquée...
Amour or not ? Histoire Compliquer
une histoire de meilleure amitié Mon histoire d'amour..
Plus de sujets relatifs à : Une histoire d'amour inoubliable ? Racontez !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi penser. 5 19/07/2013 à 01:19:23
J'aime mon meilleur ami <3 *_* 4 02/07/2013 à 08:17:49
L'amour c'est compliqué :( 1 01/07/2013 à 21:20:04
je cherche unou une correspondant 1 29/06/2013 à 15:52:51
Je sais plus quoi faire ... 1 28/06/2013 à 14:25:56