||-  Une histoire d'amour inoubliable ? Racontez !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Une histoire d'amour inoubliable ? Racontez !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°618633
Profil supprimé
  1. Posté le 06/07/2013 à 10:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à vous les Mômes ! [:dje95]
Est-ce que cela vous arrive, en faisant quelque chose, de penser à CETTE histoire d'amour qui vous hante car celle-ci étais ''magique'' ? sol:{}
Si oui, venez la raconter, partager votre bonheur et faîtes nous rêver !
Si je vois que le topic marche assez bien, je raconterai la mienne ! ;)

Bonne continuation à vous !
Peace and good week !
[:ptitecece:4]

(Publicité)
n°618634
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 06/07/2013 à 12:15:34  

EDIT
Message édité par Dark-M le 18/04/2014 à 13:04:44

---------------
~ You ♥

n°618636
Profil supprimé
  1. Posté le 06/07/2013 à 15:59:45  

Qu'est-ce que tu aimais ? Tu n'as pas de petites choses à nous faire partager ? :$ Aller, racontes moi, je suis curieux ! Je dirais la mienne demain ! :)

n°618637
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 06/07/2013 à 16:01:51  

EDIT
Message édité par Dark-M le 18/04/2014 à 13:04:38

---------------
~ You ♥

n°618638
Profil supprimé
  1. Posté le 07/07/2013 à 01:31:43  

Salut ! [:dje95]
Et bien, une expression dit: Trop bon, trop c** ! Lis la suite mais n'oublie pas cette phrase ! pfff:{}

J'ai passé 3 merveilleuses années avec une fille ! C'est quand même énorme... On a vécu plein de chose ensemble et on se voyait énormément
Bref, vers février... Je me suis pris une claque MONUMENTALE sur ce que j'allais découvrir... Mon soit disant ''meilleur ami'' draguais ma copine ! Et pourtant, ils n'ont duré que 1 mois ! Mais elle m'a délaissé... Comme un vulgaire jouet ! Du coup, je laisse tomber l'affaire mais c'étais difficile ! (Repenser à tous les moments passer avec elle... Les câlins, les tendres mots, les doux baisers...) 3 ans qui s'effondre en à peine, une semaine... Je ne comprendrai jamais ! Un peu quand même mais trois ans d'un coup !... [:dje95:5]

Mais bon, que de souvenir de ces trois années de bonheur, d'amour et un vécu inoubliable !
Voilà mon histoire... :(

n°618639
Elisade05
Mon bouton, je t'♥
Profil : Môme de bronze
elisade05
  1. Posté le 07/07/2013 à 10:54:11  

Moi une histoire d'amour inoubliable c'est celle avec Goluum. Il vient tous les soirs me faire coucou à la fenêtre, je suis litéralement tombée amoureusement amoureuse. Lui de son côté je ne sais pas, mais je crois que ça va creer quelques soucis entre moi et ma meilleure car elle aussi le trouve plutôt mignon. Et je vous jure que je l'ai en fond d'écran ♥.

---------------
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. ♥

Bouton je t'adore, tu es le plus beau et le plus gentil ♥
n°618640
Elisade05
Mon bouton, je t'♥
Profil : Môme de bronze
elisade05
  1. Posté le 07/07/2013 à 10:57:28  

Non pour être un peu plus sérieuse, une histoire d'amûr que j'oublierai jamais, c'est avec un ... cheval.
Il est toujours vivant, mais va mourir d'un jour à l'autre, par contre moi je ne lui en voudrai pas de m'avoir délaissé. Ca fait maintenant 6 ans que je l'adore. J'aime m'occuper de lui. Il a 30 ans, et ça fait vieux pour un cheval, j'espère qu'il ne va pas mourir trop tôt, mais je suis sure que non, il vivra jusque 40 ans, ou même +. C'est le plus beau et le plus gentil, un cheval en qui j'ai confiance... ♥

Big Bisous Mon Bouton

---------------
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. ♥

Bouton je t'adore, tu es le plus beau et le plus gentil ♥
n°618641
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 07/07/2013 à 13:21:51  

EDIT.
Message édité par Dark-M le 18/04/2014 à 13:05:33

---------------
~ You ♥

n°618646
KevinR
Profil : Môme certifié
kevinr
  1. Posté le 08/07/2013 à 21:26:02  

Pou moi c'est un pas vraiment une histoire, mais plutôt un moment dans ma vie amoureuse!

Je peux là mettre ou non?

n°618647
Profil supprimé
  1. Posté le 08/07/2013 à 22:24:50  

Bah oui, tu peux ! ;) Fais tourner ton bohneur ! :)

n°618648
Profil supprimé
  1. Posté le 08/07/2013 à 23:31:36  

Moi *-* je m'en rappelle..

C'est celle que je partage avec mon amour, mon petit écureuil sournois *w* ca fais 10 mois qu'on est ensemble, je l'aime <3 !!
Le 18/10/12, le jour ou il ma dis qu'il m'aimait..
Et 5 jours plus tard, je me fit renverser par une voiture, mais on s'en fout de ce commentaire.

n°618649
KevinR
kevinr
  1. Posté le 09/07/2013 à 10:36:00  

Eh bien!

Pour moi c'est la première fois que j'ai eu une amoureuse, tous c'est déroulé le 26 juin 2012, j'étais seul au parc (Madellene Caïgne). Un de mes meilleurs ami est venu et on a discuté puis il m'a demandé de qui je suis amoureux, je lui est répondu en disai que c'était d'une fille dans la classe puis je l'ai laissé deviné. Le lendemain, on s'est revenue à l'école et il m'a dis qu'il fallait que je tente ma chance!

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé la voir, tous les élèves de ma classe se sont réuni autour de nous puis j'ai demandé à mon clan (les mecs de l'école xD) d'éloigner les autres et de nous laisser seul.

Je lui est demandé si elle avait un coup de cœur pour moi elle m'a dit oui et après je lui est dis que je l'aimai et maintenant on est ensemble de puis 1 ans!

Connaissance:

Le père de ma copine est connu des services dans lequel ma mère travaille (demande d'emploie). Et donc par coïncidence on est ensemble!

Voilà mon histoire

n°618650
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 09/07/2013 à 19:14:15  

en fait j'étais en train de courir vers mon mec (mon idol o////) et là il mfait un câlin de la mort qui tue et là je me réveille

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°618656
Freedom-
Profil : Môme Hors Compétition
freedom4
  1. Posté le 13/07/2013 à 13:37:52  

J'en ai une qui me hante, mais pas forcément parce qu'elle étais magique.

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°618659
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 13/07/2013 à 18:00:49  

Edit.
Message édité par Dark-M le 02/02/2015 à 20:14:40

---------------
~ You ♥

n°618661
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 13/07/2013 à 19:21:49  

Courage, courage Mélanie..

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
n°618666
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 14/07/2013 à 13:32:31  

Edit.
Message édité par Dark-M le 02/02/2015 à 20:14:48

---------------
~ You ♥

n°618711
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 28/07/2013 à 23:56:00  

Cela avec mon ex était...*.*
Mais elle s'est très mal fini. Et j'ai mal qu'à d j'allume de l'encens, quand je passe devant son quartier, quand je prends la ligne A, quand j'écoute shakaponk, quand je vois ses potes, quand je vois son frère, quand j'entends son prénom, quand je bois du monster, quand je passe devant son lycee, quand j'entends parler de pompier et de bac stl etc. Mais c'était de très bon souvenir n'empêche qui me font mal mtn, mais ça ira mieux plus tard

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°618712
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2013 à 01:13:40  

Edit.
Message édité par Dark-M le 02/02/2015 à 20:14:57

---------------
~ You ♥

n°618714
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 29/07/2013 à 23:25:05  

Faut qu'on fasse une thérapie!
Ça fait tellement mal mais ça va mieux maintenant et toi?

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°618715
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 29/07/2013 à 23:51:47  

Pas vraiment non. Je fais avec. Passez 1an non-stop avec une personne et tout lui donner ça laisse des marques.

---------------
~ You ♥

n°618716
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 30/07/2013 à 13:41:15  

Je comprends. Mais dis toi que tu n'aura plus aucun contact avec lui, ce qui te permettra de l'oublier plus vite. De toute façon on oublie jamais vraiment, mais tu trouveras quelqu'un de bien, qui t'aimera

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°618717
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 30/07/2013 à 14:22:01  

Edit aussi, au final, j'ai tellement gagné à ne plus être avec.. Ca.
Message édité par Dark-M le 02/02/2015 à 20:15:25

---------------
~ You ♥

n°618721
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
fleur-de-sang
  1. Posté le 02/08/2013 à 17:29:36  

Bon du coup, j'ose pas parler de nous...

Courage les filles. Mon mode s'est aussi écroulé un jour : le stress, la fatigue, on était plus sur la même longueur d'ondes. On devait déménager dans notre appartement, il a prétexté être malade pour ne pas participer au déménagement. Quand je l'ai rejoint le soir il m'a fait le coup du "faut qu'on parle".

Je me souviens très bien de cette déchirure, de l'impression que tout s'écroule, je suis sortie en plein hiver (j'avais nul part où aller) et j'ai erré dans un parc en pleurant. Je ne suis rentrée qu'à 23h, j'ai squatté la chambre de ma belle-mère (heureusement on était seuls).

C'est comme si plus rien existait, que le temps s'arrêtait, tout perd son sens.

Bon au final, on a discuté longuement et depuis on fait plus attention à l'autre.

Mais je suis sûre qu'on s'en remet, on réapprend à vivre sans l'autre, à reconstruire des projets...

n°618742
la-gadoue
Môme d'argent
la-gadoue
  1. Posté le 09/08/2013 à 16:40:07  

Ben, avec mon copain d'aujourd'hui. On est ensemble depuis 3 mois.

Il était nouveau cette année et on s'était déjà un peu parlé sur réseaux sociaux donc quand il est arrivé j'essayais déjà de l'intégrer. Donc on a vite sympathisé. Au bout d"un mois à lui parler et à rigoler ensemble j'avais vite flashé dessus. Le hic, j'étais pas la seule : une amie à moi aussi. Du coup j'y avais renoncé. Surtout quand une amie commune entre lui et moi m'avais dit que pour lui j'étais juste une pote. Donc j'ai tourné la page et on a continué notre train train quotidien.

A une soirée, on était juste à deux, lui ayant trop bu, était dans un lit et moi m'occupant de lui. Il m'a prit la main et m'a dit (après avoir pas mal décuvé) que quand il m'avait vu avec d'autres gars, il avait ressentit de la jalousie (alors qu'il était en couple à cette époque). Que dans la cour c'était toujours moi qu'il cherchait. Qu'il me trouvait plus jolie à chaque fois. Qu'il avait déjà rêvé qu'on s'embrassait. Qu'il se rendait compte que je l'attirais. Bref, beau petit spitch. Je me suis mise à côté de lui, sans dire un mot. Il m'a dit "j'te promets que j'te dis pas ça parce que j'suis défoncé, ça fait des jours que je m'entraîne à te le dire dans ma tête". Je me suis retournée et je l'ai embrassé.

---------------

►●◄

http://novem.skyrock.com/

Visitez, commentez, kiffe
n°618743
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 11/08/2013 à 10:59:51  

C'est pas encore une histoire inoubliable, mais je viens de me mettre avec mon copain. Mais c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive, en fait ça a presque été un coup de foudre, donc ça a été rapide et on a l'impression de se connaitre depuis longtemps. C'est assez extraordinaire.
Message cité 1 fois

---------------
n°618744
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 11/08/2013 à 19:11:21  

Freedom- a écrit :

C'est pas encore une histoire inoubliable, mais je viens de me mettre avec mon copain. Mais c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive, en fait ça a presque été un coup de foudre, donc ça a été rapide et on a l'impression de se connaitre depuis longtemps. C'est assez extraordinaire.

Du bonheur alors!

---------------
~ You ♥

n°618753
Moooaa
C'est mon mien. <3.
Profil : Môme de Diamant
moooaa
  1. homepage
  2. Posté le 12/08/2013 à 20:02:03  

Moi c'est celle que je vis actuellement (:

---------------
Arme Massive Opérationnelle Universellement Redoutée. A.M.O.U.R

http://www.youtube.com/watch?v [...] detailpage
Je t'aime.                              
n°618775
PetitePelu​che
Alias Louise :3
Profil : Môme d'argent
petitepeluche
  1. Posté le 20/08/2013 à 13:28:51  

Je l'ai vu , il m'a regardé , il c'est rapproché , il m'a embrassé , je me suis réveillée.... T_T

---------------
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
n°618776
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 20/08/2013 à 14:54:41  

Ma prochaine sera encore plus belle que la précédente, voilà.
Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

n°619682
Wistala
Love ans heart
Profil : Môme Débutant
wistala
  1. Posté le 03/01/2014 à 23:48:54  

Le petit nouveau est arrivé, dès que je lai vu c'était le coup de foudre. Seule place libre: a coté de moi. J'étais sympa avec lui, j'ai appris à le connaître... Je suis réellement tombée amoureuse de lui. Un jour il s'en est rendu compte il était taquin et il fesai des petites blagues qui te fais l'aimer encore +... Il ma demandé si je l'ai mais, j'ai été franche. Il ma regardé longuement dans les yeux j'ai fais tombé mon stylo on a tous les deux eu le réflexe de le ramassé... Là j'ai su... Il ma embrassée... Un ans après c'était finis, il me quittai pour une fille qui avait presque le même nom que moi et qui est née exactement le même jour que moi. Depuis je la déteste. Et surtout lui parce qu'il ma dénigrée c'était la première fois de ma vie que j'ai aimé aussi fort et la dernière. Sniffff... Celui que j'ai connu me manque, mais celui qu'il est devenu me degoute ...
Message édité par Wistala le 03/01/2014 à 23:50:13

---------------
Sortir avec ne veut pas dire que cela a marché. Mieux vaux être sans que mal accompagné. Ne gaspillez pas votre coeur avec des ******.
n°619690
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 04/01/2014 à 12:59:35  

Celle qui commence est déjà magnifique.

---------------
~ You ♥

n°619699
Profil supprimé
  1. Posté le 04/01/2014 à 18:42:39  

L'histoire d'amour avec moi et la raclette.

n°619700
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 04/01/2014 à 19:59:22  

Ma plus belle histoire d'amour, c'est avec internet /pan/

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°619706
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/01/2014 à 12:36:06  

Moi j'en vis une avec mon lit en ce moment. '-'

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°619744
All-alone
i will be me
Profil : Mini Môme
all-alone
  1. Posté le 09/01/2014 à 22:42:20  

Ok alors moi mon mec il m'a retenu quand je suis tomber m'a redonner mes livres et m'as embrasser puis on est aller au ciné au resto et plein d'autres endroit on est partie en voyage on a dormis qui il m'a épouser et on est partis sur son cheval enfin sa mobilette quoi
JE SUIS CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS

---------------
ne me regarde pas mais ne me quitte pas des yeux, parle moi sans rien dire,
embrasse moi sans me toucher, je suis si compliquée quand tu es là!
n°619746
marilala
moi c'est marianne
marilala
  1. Posté le 10/01/2014 à 19:08:15  

mon doudou de naissance et au moin lui il ne pourra pas me larger

---------------
a ma maman qui me regarde de la haut
personnes formidable de ce forum:
n°620010
tom-tom et sa nana
la vie est trop courte
tom-tom-et-sa-nana
  1. Posté le 01/03/2014 à 11:59:06  

.louise est rentrer dans mon groupes d'amie (3 garçon) en cm1 .elle a commencer à faire genre qu'elle  tombait amoureux d'alexis ,puis de loic .Mais moi a la place elle m'invitait chez elle avec c'est amie.je ne comprenais pas pourquoi elle m'invitait chez elle sans les autres mais cela ne me dérenger pas car je l'aimais.Lorsque elle m’invita pour son anniversaire ma mère n'arriva pas a l'heure .Elle demanda a sa mère si je pouvais dormir chez elle .sa mere a appeller la mienne et elle répondu oui . Louise m'accompagna dans sa chambre.elle me dit de fermer les yeux .J'obei .elle m'embrassa lentement j'était au ange.On continua de s'embrasser.elle m'allongea sur le lit et se mit a cote de moi.elle me demanda si cela m'avait plu. oui bien sur Cela m'avait plu.Elle me dit que avant de se coucher j'aurais une surprise.on descendit manger .Je devais dormir dans la chambre d'a cote et avant que j'aille me coucher elle me donna un mot .Dans mon lit j'ouvras le papier."a 23 H pile vient me retrouvé ,habille toi avant de venir,on pars au cinéma voir Hunger Games ,on va a la plage,si t'es courageux on se baigneras meme si tu n'as pas de maillot tu te baigne en  caleçon "enfin une vrai petite ami nous avons fait tous se que nous avions prévu .nous nous sommes endormi su la plage enlacer.Mais a 5 h je me suis réveiller et j'ai essayé de reveiller Louise mais ne c'est pas reveiller j'ai du la porter comme ne princesse la moitier du chemin .

vooilà c'est un peu un roman l Y LOOOOOOOOOOVVVVVVEEEEE YYYYYYOOOOOOOUUU
Message cité 2 fois
n°620011
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 01/03/2014 à 12:30:00  

MEC T'AS 11 ANS C'EST SERIEUX MDR ? J'AI JAMAIS AUTANT RI

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°620012
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 01/03/2014 à 13:03:41  

tom-tom et sa nana a écrit :

.louise est rentrer dans mon groupes d'amie (3 garçon) en cm1 .elle a commencer à faire genre qu'elle  tombait amoureux d'alexis ,puis de loic .Mais moi a la place elle m'invitait chez elle avec c'est amie.je ne comprenais pas pourquoi elle m'invitait chez elle sans les autres mais cela ne me dérenger pas car je l'aimais.Lorsque elle m’invita pour son anniversaire ma mère n'arriva pas a l'heure .Elle demanda a sa mère si je pouvais dormir chez elle .sa mere a appeller la mienne et elle répondu oui . Louise m'accompagna dans sa chambre.elle me dit de fermer les yeux .J'obei .elle m'embrassa lentement j'était au ange.On continua de s'embrasser.elle m'allongea sur le lit et se mit a cote de moi.elle me demanda si cela m'avait plu. oui bien sur Cela m'avait plu.Elle me dit que avant de se coucher j'aurais une surprise.on descendit manger .Je devais dormir dans la chambre d'a cote et avant que j'aille me coucher elle me donna un mot .Dans mon lit j'ouvras le papier."a 23 H pile vient me retrouvé ,habille toi avant de venir,on pars au cinéma voir Hunger Games ,on va a la plage,si t'es courageux on se baigneras meme si tu n'as pas de maillot tu te baigne en  caleçon "enfin une vrai petite ami nous avons fait tous se que nous avions prévu .nous nous sommes endormi su la plage enlacer.Mais a 5 h je me suis réveiller et j'ai essayé de reveiller Louise mais ne c'est pas reveiller j'ai du la porter comme ne princesse la moitier du chemin .

Aucune crédibilité, m'enfin.

---------------
~ You ♥

n°620019
marilala
moi c'est marianne
marilala
  1. Posté le 03/03/2014 à 18:23:10  

beau mais pas credible

---------------
n°620052
tom-tom et sa nana
la vie est trop courte
tom-tom-et-sa-nana
  1. Posté le 13/03/2014 à 17:52:10  

dsl c'est mon frere qui a en voyer le message  juste pour m'embeter
Message cité 3 fois
n°620054
Faufo
faufo
  1. Posté le 13/03/2014 à 18:19:57  

MDRRR XD

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°620055
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 13/03/2014 à 18:27:50  

Mais oui.

---------------
~ You ♥

n°620084
marilala
moi c'est marianne
marilala
  1. Posté le 25/03/2014 à 16:56:14  

pfffff lol:{}

---------------
n°620158
Freedom-
freedom4
  1. Posté le 18/04/2014 à 12:38:20  

Mdrrrrrr!

---------------
n°620159
VIVEBABETH
Skinhead apo.
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 21/04/2014 à 14:51:59  

Une histoire d'amour inoubliable ? Oui, on peut dire ça. Bon, je sens que ça va partir en énorme pavé mais bon, n'était-ce pas le but du topic (et j'aime bien quand c'est long [:jaunedoeuf:5] Et non, aucun sous-entendu bizarre là-dedans).

Donc, le pire, c'est que cette histoire a commencé ici. Peu de personnes qui sont encore là doivent le connaître, m'enfin bon. On s'est connu ici, au début, on se détestait, mais vraiment. Puis on a commencé à parler, on avait un bon ami en commun (maitre-xun si tu repasses un jour par ici, big up bro [:jaunedoeuf] ).

Puis on a parlé de plus en plus, de tout et de rien, de sa vie, de la mienne... Puis sur un coup de tête, à un moment où j'étais jeune et un peu perdue (j'avais 12 ans et demi, bientôt 13) je lui ai avoué mes sentiments pour lui durant l'été 2012. Échec total. Bon, on a continué de parler, autant qu'avant si ce n'est plus. Puis je suis partie en Italie pendant une semaine avec mon collège en avril 2011, et à mon retour, il s'était rendu compte qu'il ressentait également quelque chose pour moi et quand je lui en ai reparlé à mon retour il m'a avoué que c'était réciproque et le 12 avril 2011 nous étions ensemble. Jusqu'en juillet tout se passait bien, puis, il y a eu une couille dans le pâté comme on dit. Il n'était plus trop sûr de ce qu'il faisait, et autre. Et il est parti. C'était juste.. horrible. Je n'allais vraiment pas bien, j'ai passé mon été a déprimé. On s'est supprimé de partout, on ne se parlait plus du tout, je ne voulais plus jamais entendre parler de lui, plus jamais. Puis un jour, on s'est reparlé, je m'ennuyais, il me manquait, je l'ai réajouté, sur MSN à l'époque. On a discuté, des jours, des semaines, puis j'ai fini par craquer et lui dire que je ne l'avais jamais oublié et que je ressentais toujours quelque chose pour lui, mais que je savais que ce ne devait plus être réciproque et autre, et que je prévoyais déjà de ne pas lui reparler s'il le voulait. Et là, il m 'a avoué que lui aussi, qu'il n'avait juste jamais osé m'en reparler parce qu'il pensait la même chose que moi, que je l'avais oublié, que nous deux c'était vraiment fini et qu'il n'y aurait plus jamais rien de possible. On s'est remis ensemble, jusqu'en début 2013, où il est venu me voir. Je l'ai vu, c'était tellement.. magique. C'est passé tellement vite. Les heures avec lui passaient comme des secondes. On s'est revus plusieurs fois, peut-être 6 ou 7. On passait des après-midi ensemble, des soirées, des nuits, c'était énorme. Je me rendais compte de tout ça, que c'était parti d'ici, de Mômes.net, et que désormais j'étais avec lui, que je l'avais présenté à ma meilleure amie, mes amis, ma grande sœur. Puis, au bout d'un moment, pour diverses raisons je l'ai quitté. Sur le coup, c'était facile, je l'ai très bien vécu, lui un peu moins paraîtrait-il. J'ai continué ma vie tranquillement, j'ai eu d'autres amis, je suis rentrée au lycée, j'ai eu d'autres copains, parfait quoi. Mais là, depuis maintenant quelques semaines, ça ne va plus vraiment. Je lui parle des fois, parce que nous sommes restés amis, mais il me manque. Je veux dire là que nos deux ans et demi ensemble me manquent. Ses câlins, ses bisous, tout ce qu'il a pu m'apporter. En plus, j'ai du mal à accepter de le voir heureux avec d'autres filles. Je ne ressens absolument plus rien pour lui, et j'en suis totalement sûre, mais je n'y arrive pas trop. A chaque fois ça me rammène à ce que l'on a vécu ensemble. A nos moments. Cette histoire, presque parfaite, que je ne retrouverai sans doute avec personne d'autre. Toutes les histoires sont différentes, certes, mais celle-là était tellement spéciale, inoubliable,... M'enfin, je me dis que ça passera avec le temps et que ce n'est pas si grave. Je vous avais dit que j'allais écrire un pavé, et bien voilà, je vous applaudis si vous avez tout lu, vous approuve si vous dîtes qu'on s'en fiche royalement et que c'est trop long, et pour finir, longue vie aux lamasticots.
Message édité par VIVEBABETH le 21/04/2014 à 14:52:31
n°620174
miss-demi
udlm
miss-demi
  1. Posté le 01/05/2014 à 13:11:53  

alors pour moi ça serait une histoire d'amour inoubliable mais c'est même pas une histoire d'amour, plutôt une histoire de haine, et depuis j'ai plus de coeur c'est super, je me suis endurcis yolo

---------------
sweet nothing
n°620175
VIVEBABETH
Skinhead apo.
vivebabeth
  1. homepage
  2. Posté le 01/05/2014 à 15:52:36  

Eumh, raconte au pire ?

n°620177
miss-demi
udlm
miss-demi
  1. Posté le 01/05/2014 à 21:29:57  

oula, c'est assez compliqué, chaud. disons que en gros j'aimais la personne qui elle se foutait complètement de ma gueule je me suis laissée avoir j'ai fait des choses que j'aurais jamais dû faire et goodbye Valentine

---------------
sweet nothing
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
L'amour c'est compliqué :( probleme d'amour <|3
Problème d'amour ... ;) Amour compliquée...
Amour or not ? Histoire Compliquer
une histoire de meilleure amitié Mon histoire d'amour..
Plus de sujets relatifs à : Une histoire d'amour inoubliable ? Racontez !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi penser. 5 19/07/2013 à 01:19:23
J'aime mon meilleur ami <3 *_* 4 02/07/2013 à 08:17:49
L'amour c'est compliqué :( 1 01/07/2013 à 21:20:04
je cherche unou une correspondant 1 29/06/2013 à 15:52:51
Je sais plus quoi faire ... 1 28/06/2013 à 14:25:56