Une histoire d'amour inoubliable ? Racontez !

Salut à vous les Mômes ! [:dje95]
Est-ce que cela vous arrive, en faisant quelque chose, de penser à CETTE histoire d’amour qui vous hante car celle-ci étais ‹ ‹ magique › › ? :sol:
Si oui, venez la raconter, partager votre bonheur et faîtes nous rêver !
Si je vois que le topic marche assez bien, je raconterai la mienne ! :wink:

Bonne continuation à vous !
Peace and good week !
[:ptitecece:4]

EDIT

Qu’est-ce que tu aimais ? Tu n’as pas de petites choses à nous faire partager ? :blush: Aller, racontes moi, je suis curieux ! Je dirais la mienne demain ! :slight_smile:

EDIT

Salut ! [:dje95]
Et bien, une expression dit: Trop bon, trop c** ! Lis la suite mais n’oublie pas cette phrase ! :pfff:

J’ai passé 3 merveilleuses années avec une fille ! C’est quand même énorme… On a vécu plein de chose ensemble et on se voyait énormément
Bref, vers février… Je me suis pris une claque MONUMENTALE sur ce que j’allais découvrir… Mon soit disant ‹ ‹ meilleur ami › › draguais ma copine ! Et pourtant, ils n’ont duré que 1 mois ! Mais elle m’a délaissé… Comme un vulgaire jouet ! Du coup, je laisse tomber l’affaire mais c’étais difficile ! (Repenser à tous les moments passer avec elle… Les câlins, les tendres mots, les doux baisers…) 3 ans qui s’effondre en à peine, une semaine… Je ne comprendrai jamais ! Un peu quand même mais trois ans d’un coup !.. [:dje95:5]

Mais bon, que de souvenir de ces trois années de bonheur, d’amour et un vécu inoubliable !
Voilà mon histoire… :frowning:

Moi une histoire d’amour inoubliable c’est celle avec Goluum. Il vient tous les soirs me faire coucou à la fenêtre, je suis litéralement tombée amoureusement amoureuse. Lui de son côté je ne sais pas, mais je crois que ça va creer quelques soucis entre moi et ma meilleure car elle aussi le trouve plutôt mignon. Et je vous jure que je l’ai en fond d’écran :heart:.

Non pour être un peu plus sérieuse, une histoire d’amûr que j’oublierai jamais, c’est avec un … cheval.
Il est toujours vivant, mais va mourir d’un jour à l’autre, par contre moi je ne lui en voudrai pas de m’avoir délaissé. Ca fait maintenant 6 ans que je l’adore. J’aime m’occuper de lui. Il a 30 ans, et ça fait vieux pour un cheval, j’espère qu’il ne va pas mourir trop tôt, mais je suis sure que non, il vivra jusque 40 ans, ou même +. C’est le plus beau et le plus gentil, un cheval en qui j’ai confiance… :heart:

Big Bisous Mon Bouton

EDIT.

Pou moi c’est un pas vraiment une histoire, mais plutôt un moment dans ma vie amoureuse!

Je peux là mettre ou non?

Bah oui, tu peux ! :wink: Fais tourner ton bohneur ! :slight_smile:

Moi - je m’en rappelle…

C’est celle que je partage avec mon amour, mon petit écureuil sournois w ca fais 10 mois qu’on est ensemble, je l’aime <3 !!
Le 18/10/12, le jour ou il ma dis qu’il m’aimait…
Et 5 jours plus tard, je me fit renverser par une voiture, mais on s’en fout de ce commentaire.

Eh bien!

Pour moi c’est la première fois que j’ai eu une amoureuse, tous c’est déroulé le 26 juin 2012, j’étais seul au parc (Madellene Caïgne). Un de mes meilleurs ami est venu et on a discuté puis il m’a demandé de qui je suis amoureux, je lui est répondu en disai que c’était d’une fille dans la classe puis je l’ai laissé deviné. Le lendemain, on s’est revenue à l’école et il m’a dis qu’il fallait que je tente ma chance!

Alors j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé la voir, tous les élèves de ma classe se sont réuni autour de nous puis j’ai demandé à mon clan (les mecs de l’école xD) d’éloigner les autres et de nous laisser seul.

Je lui est demandé si elle avait un coup de cœur pour moi elle m’a dit oui et après je lui est dis que je l’aimai et maintenant on est ensemble de puis 1 ans!

Connaissance:

Le père de ma copine est connu des services dans lequel ma mère travaille (demande d’emploie). Et donc par coïncidence on est ensemble!

Voilà mon histoire

en fait j’étais en train de courir vers mon mec (mon idol o////) et là il mfait un câlin de la mort qui tue et là je me réveille

J’en ai une qui me hante, mais pas forcément parce qu’elle étais magique.

Edit.

Courage, courage Mélanie…

Edit.

Cela avec mon ex était….
Mais elle s’est très mal fini. Et j’ai mal qu’à d j’allume de l’encens, quand je passe devant son quartier, quand je prends la ligne A, quand j’écoute shakaponk, quand je vois ses potes, quand je vois son frère, quand j’entends son prénom, quand je bois du monster, quand je passe devant son lycee, quand j’entends parler de pompier et de bac stl etc. Mais c’était de très bon souvenir n’empêche qui me font mal mtn, mais ça ira mieux plus tard

Edit.

Faut qu’on fasse une thérapie!
Ça fait tellement mal mais ça va mieux maintenant et toi?