www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

histoire d'amour trop folle

n°187852
pretty-lit​tle-rebell
Posté le 21-06-2008 à 13:30:23  profilanswer

Donc pendant les vacs d'avril je suis partie en espagne c'etait trop bien!
Et a chaque fois je croisais un garcon assez mignion faut avouer..
a chaque fois on se cherchais on se souriait....
dés que je passais devant sa famille j'entendais des messes basses et tous ces regards sur moi je me suis dit: "on doit bien se foutre de moi"
et je me disait on peut pas craquer sur quelqu'un comme ca moi je crois pas aux coups de foudre..
mais j'arretais pas de pensez a lui bref...
le dernier jour j'ai laissé tomber mes coordonnés et il est venu me parler
Par la suite j'ai du faire face a plusieurs probleme
le 1er: j'ai 14ans et lui 17ans...^^' c'est pas mon genre de trainer avec des vieux obsédés mais il en avait pas l'air
2eme:il habite pas en france mais bon...
3eme:IL PARLE HOLLANDAIS!
je vous rassure il connaissait un peu le francais...
on a été se baigner on a parlé puis on a été a la plage on se marrait pour un rien et il m'a embrassé :$
je rentre a l'hotel
le soir on a fait une courte promenade puis on s'est retrouvé plus tard pour aller voirde la danse du ventre j'était bien avec lui il a bien gardé ses mains sur la hanche jamais plus haut ou plus bas.parfait.
il m'a raccompagné a ma chambre..
je partais le lendemain matin ...
il me faisait tournouailler dans les airs et tout on se serrait beaucoup dans les bras bref plein de trucs de couple...
mon pere ouvre la porte d'un coup et dis qu'on fait trop de bruits et me demande de rentrer
je lui dit vagument un bonne nuit sans le regarder...
le lendemain il est venu me dire au revoir mais ca a été bref genre 2min...
depuis on garde contact mais c'est dur parce que envoyer des sms au pays bas c'est assez cher
il m'aime toujours et pour lui c'est pour toute la vie..
donc le probléme c'est si je dois m'accrocher a cette histoire en sachant que je suis amoureuse
ou en me disant que ca ne peut pas durer car un garcon de 17ans va pas attendre une fille de 14 ans toute sa vie...
je ne sais plus quoi penser...

---------------
le temps passe ,les gens changent; mais les souvenirs restent.....
(Publicité)
n°187868
koni
Posté le 21-06-2008 à 14:03:30  profilanswer

L'histoire que tu vie là est foooormidable! Moi qui suis une grande romantique, je trouve ça quand même génial! Et si vous vous aimez vraiment ça peu tout à fait durer! Je connais un couple qui se sont rencontrés quand il avaient 10 ans. Ils ont été séparés pendant plus de 15 ans mais ils se sont aimés même pendant ces 15 ans, et maintenant ils sont mariés et vivent ensemble au Maroc. Su tu l'aimes vraiment, la distance ne devrait pas TROP géner! Un peu tout de même XD! Mais en plus ce que vous avez vécu, il n'empêche que c'est tout de même un véritable cou de foudre!!!! Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre... Dis toi au moins que tu as beaucoup de chance d'avoir rencontré une personne qui se soit autant épris de toi! Surtout que c'est réciproque! Alors oui accroche toi à cette histoire! Si tu es VRAIMENT amoureuse de lui, oui accroche toi à cette histoire! Par contre si tu n'es pas sur de tes sentiments, et que tu as l'impression de te mentir à toi même, laisse tomber. Mais surtout si tu l'aimes vraiment, reste avec lui! Je trouve que ce que vous  vivez là, est une histoira absolument fabuleuse! Bonne chance!!! :)

n°187870
pretty-lit​tle-rebell
Posté le 21-06-2008 à 14:12:37  profilanswer

merci beaucoup ca me fait plaisir de ne pas entendre des " mais il est trop vieux"
oui je l'aime encore quend je repense quand il m'a écrit le message "allons voir la lune ce soir" ou le coucher de soleil sur la plage moi dans ses bras...
lui aussi c'est un grand romantique il m'a promis des choses comme nous deux en haut de la tour eiffel.. puis il viendrait habiter en france il viendrait par le tgv et tout...je n'avait pourtant jamais cru a l'amour maintenant je me dis qu' il faut attendre le bon moment..
whaou 15ans de séparation! c'est enorme nous deux (et oui j'utilise la 1ere personne du pluriel lol) on a vu que l'année prochaine nos vacances ne tombaient pas au meme temps il était trés décu..
le truc genant: j'ai le meme age que son frére..^^'

---------------
n°187871
koni
Posté le 21-06-2008 à 14:21:21  profilanswer

De rien!!^^! Je t'envie beacoup d'avoir un mec aussi romantique! Pour son petit frère qui a le même âge que toi, c'est sûr ça fait bizarre mais bon! Moi ce que je trouve dingue c'est que à 14 ans quand tu sors avec un mec de 3 ans de plus que toi on te dit ho mon dieu mais il est trop vieux machin etc... et pourtant il y a des couples qui ont 14ans de différence!!! Mais parents ont 14 ans de différence! Bon leur histoire n'a pas très bien fini puisqu'ils ont divorcé, mais pour la différence d'a^ge ne change en rien. Ma meilleure amie sort avec un mec qui a un ans de moins qu'elle, et moi je suis amoureuse d'un mec qui a un ans de moins que moi mais je m'en fou! Quand on aime on ne compte pas! ;)! C'est bête que vos vac' ne collent pas, mais vous pourrez toujours vous voir pendant l'été! Et cet été vous vous voyez??

n°187874
pretty-lit​tle-rebell
Posté le 21-06-2008 à 14:27:20  profilanswer

ouai moi aussi l'année derniére j'ai aimé un me de un an de moins que moi c'est pareil quoi...
mes parents ont 9ans de différence mais il sont divorcé comme toi..
pendant les vac il part en autriche et moi en anglettere et en créte et je dois t'avouer ca me fait un peu peur de le revoir et si je lui plait plus?
tkt tu tomberais sur le bon au moment ou tu t' y attends pas! en plus..^^
en parlant de son petit frére il mavait pas écrit pendan 4jours (XD cour mé lon) parce qu'il était hospitalisé... il vient d'avoir le diabete :$

---------------
n°187876
koni
Posté le 21-06-2008 à 14:33:53  profilanswer

Aïe! Moi aussi le mec dont je suis amoureuse vient d'être opéré de l'inpendicite!^^! T'as pas a avoir peur de le revoir!!! Si il a eu le cou de foudre en te voyant, c'est que tu dois non seulement être belle, mais ça ne suffit pas pour lui plaire, et en plus il y a un truc, comme une onde si tu veux qui est passé entre lui est toi! Et je t'assure, cette onde tu l'as en toi, et c'est ça qui lui plaît... C'est pas vraiment une onde, tu peux appeler ça comme tu veux, c'est juste pour que tu comprennes, que c'est sûr tu lui plais encore!!!! Si depuis les pays-bas il t'envoie des textos alors que ça coute la peau de fesse! XD! C'est bien que tu lui plais encore! Et puis comme dit toujours mon père :" XD! Ya pas d'amour ya que des preuves d'amour!" et pour l'instant je trouve qu'il y a tout de même bcp de preuves! ^^!!

n°187877
Japonaise3​37
Tooru ue ikusa
Posté le 21-06-2008 à 14:35:52  profilanswer

Méchants gros messages....

---------------
Me revoilà
n°187880
koni
Posté le 21-06-2008 à 14:40:14  profilanswer

???

n°187881
pretty-lit​tle-rebell
Posté le 21-06-2008 à 14:41:01  profilanswer

ouai c'est ce que je pense aussi... il m'a total attiré meme si il mesure 1m95! incroyable...
OUAi c'est ce que je me dis quand il me reponds pas tout de suite je flippe... je me dis sa yé il a vu quelqu'un d'autre et tout ...
pff moi la gross jalouse en fin de compte ..
d'ailleurs faut que je lui reponde..:$
jentretiens mon onde alors!
c'est gentil quand tu me dis tout sa je me rens compte que je laime trop!
jespere que le mec que t'aime va mieux..

---------------
n°187883
koni
Posté le 21-06-2008 à 14:49:42  profilanswer

ouais il va mieux! XD merci! Je suis vraiment contente pour toi que tu es trouvé "le Grand Amour avec un A majuscule!" ^^! Et t'es pas jalouse du tout! C'est tout à fait normal que tu réagisses comme ça! J'aurai fais pire à ta place!!^^! Répond lui vite, sinon lui aussi il va se faire des idées! ;)! lol! Il est immense un mètre 95!! Tu fais un mètre combien toi??

n°188298
pretty-lit​tle-rebell
Posté le 23-06-2008 à 18:11:41  profilanswer

1m70 lol.
merci^^ j'espere que ce seras bientot pour toi!

---------------
n°188312
koni
Posté le 23-06-2008 à 19:37:13  profilanswer

Merci à toi aussi!!! Ben vous avez juste... hum... 25 cm d'écart!! xD' !! C'est pas bien grave!! Du moment que c'est lui le plus grand!!! Quand on aime on ne compte pas!!! Et sinon toi tu termines quand les cours???

n°188472
pretty-lit​tle-rebell
Posté le 24-06-2008 à 21:48:22  profilanswer

ben aujourd'hui mais je vais peut etre y aller demain juste parce que j'ai pas vu la fin d'un film n'importe quoi en plus demain c'est les soldes!!! et toi c'est fini?
ouais juste 25 c'est tout!
ouai un jour je suis sortie avec un mec plus petit que moi c'etait mon premier amour je m'en fichais comme de mon premier mouchoir que je sois plus grande!

---------------
n°188479
keyvann
Posté le 24-06-2008 à 22:41:45  profilanswer

t'en fou qu'il soit trop vien (enfin pas trop quand même :)  
tu c'est en regardant les couple d'aujourd'hui il on tous environ 4 5 6 ans d écart  toi ta 14 lui il a 17 sa vous fait que 3 ans de plus et puis de moin c'est rien du tout l'amour sa vous tombe dessu sans prévenir je suis sur qu'il t'aime encore et que toi aussi tu dois encore l'aimer donc gâché pas votre histoire (si vrément il t'aime) il fera tout pur te retrouver ou un truc du genre donc j'espere pour vous que sa va continue

bonne chance !

---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
n°188700
pretty-lit​tle-rebell
Posté le 25-06-2008 à 20:02:34  profilanswer

merci beaucoup
j'ai seulement peur de loucher sur un autre mec.. alors que je l'aime beaucoup
c'est gentil de me comprendre et tou

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse