|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Bonne chance Miss-Marine sois heureuse et fais ta vie.Mais fais attention aux voleuses.IL faut avoir de grands yeux très ouverts.,et meme la nuit, fais attention ne dors plus jour et nuit.Très sympa. |
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 | la chance sa mé jamé arriver a moi  |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | ma pauvre moi aussi mais comme on dit "un jour ton prince viendras..."!En étude sur une page de cahier qu'il a voulut me faire passer y avé marquer marine je t'm et le surveillant la vu a lu é a dit c ki marine??la honte il é devenu tt rouge |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | olalà!!!!!!!!.ILest pris au piège.heuresement qu'il ne t'a pas montré du doigt.Je pense que personnes des enfants n'a répondu .Et après on s'est tous revenus au calme.C'est ça. |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Miss-Marine tu es adorable.c'est vrai. |
Louise92 tout ou rien mais rien à moitié | ta tellment de chance moi jémeré tp ke sa se passe comm sa ac une certaine personne ....  |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Waou
---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | mais Miss-Marine ,il fallait le calmer avant. |
Page générée en 0.045 secondes |
 |