|
nousa | tres bien je sui contente tres contente.
bravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooo |
pleureuse | trés bien c'est formidable mais toi tu peut m'aider car je suis timide avec les garcons
|
timide67 jen ai pas | ben c tout bete en fait,pendant un mois j'ai ete a toutes les soirees a dossenheim (vous ne connaissez pas)
et javais a chaque fois rencontre les filles dont j'ai ete timide et comme c t une soiree de techno et de slow ben je discutais tout tranquille avec c personnes la!!!
voila jai vaincu ma timidite de cette facon et je discute avec les personne avec lesquelles jarivai pas a discuter,voila!! |
timide67 jen ai pas | parce que a d soirees ya plein de monde et tu te lache et alors
jai essayer et je me suis meme force,je me suis lance et je leur est montre que je ne suis plus timide,surtout au slows!! |
timide67 jen ai pas | BEN JE VOULAIS LE PARTAGER AVEC LES AUTRES C TOUT ET AVOIR D REMARQUES,VOILA!! |
looooovlygirl | BRAVO t'a bien parlé petit-prince moi aussi je considére ce forum comme ma grande famille |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui, c'est vrai...
en plus c'est vraiment simpa de donner des news de sois!
et puis on se connait mieux petit a petit! |
looooovlygirl | alors si vs voullez bien on peu échanger mnt nos news; ça sera sympa  |
looooovlygirl | alors ki veu commencer??????????
|
timide67 jen ai pas | merci beacoup a petit prince,loooooovlygirl et july1
vous avez d supers conseils!!!!et petit prince t quelkun de bien,voila!!! |
timide67 jen ai pas | t peut etre un adulte petit prince mais ta quand meme
la classe car tu sais aider et donner de bons conseils au gens,voilz!!!!! |
timide67 jen ai pas | OUAIS JE VAIS PTETRE CHANGE MON PSEUDO!!
PETIT PRINCE,SI T UN ADULTE T DEJ |
timide67 jen ai pas | T DEJA MARIE? TA D ENFANTS? |
looooovlygirl | eh je voi ke vous avez changé de sujet LoL; di moi petit prince t'a kel age déja??????
|
timide67 jen ai pas | bonne chance pour le futur. |
looooovlygirl | nn nn petit prince ta vision est to cooooooooooooooooll j'aime bien, et surtout qu'on t'a di: Les enfants sont le fruit de l'amour entre deux adultes. vous trouvez pas ke c juste lé cops?????? |
Page générée en 0.047 secondes |
 |